recherche formalitées Bernudes

Actuellement sur l'arc Antillées je voudrais embarquer un equipier venant de France par avion aux bernudes pour la traverssée sur les Açores es ce que quelqu'un pourrais me donner des infos sur les formalitées a faire merci a tous
mail... poisson1853@gmail.com

L'équipage
19 déc. 2011
19 déc. 2011
0

Les bermudes, j'y ai été l'année derniére. faut arriver par le coté est, la longer pour arriver à St georges par le nord est. arrives de jour car le passage est TRES etroit.Surtout ne pas passer par l'ouest, ni chercher a arriver à hamilton. aprés tu arrives à la zone de douanes qui sera sur ta droite mais pas immédiatement. assez facile à trouver. c'est avant les pompes. Un fois passé l'entrée (pas large du tout) c'est super calme. une fois accosté tu fais tes papiers, ils viendront visiter le bateau (avec des gants latex). On n'a pas eu de probléme car on était en avarie, (pas de wc a eaux noires, on avait des produits frais...)- attention, la vie est tres chére. faut pas rester longtemps. c'est "anglais" (enfin sous protectorat ), roule a gauche, etc...il y a des DAB a st georges (dollars bermudiens), ton coéquiper arrivera en avion a hamilton, faut 1 heure de car environ pour arriver a st georges. si tu as tous tes papiers en regles non problem. a ta dispo !

19 déc. 201116 juin 2020
0

voila voila
il y a un petit magagsin a st georges ou tu peux te réaprovisionner aussi.
les cartes des bermudes sont trres dures à trouver. il n'a y rien a visiter, c'est "anglais", super tranquille, a par l'eau.... c'est tout !


0

merci pour c info

19 déc. 2011
0

Bonjour,
qu'en est-il des droits d'entrée, j'ai cru lire dernièrement dans V&V je crois qu'ils étaient devenus assez chers, j'y passerai en mai 2012.
Si quelqu'un a une info précise je suis preneur.
Bon vent.
retourdegalbord.blogspot.com[...]/

20 déc. 2011
0

tout est cher : une laverie pour une machine (grosse, ok) 35 dollars, une biére entre 5 et 7 dollars, etc... j'étais coéquipier et je ne sais pas les droits de douane, je peux me renseigner si tu veux (cela avait été pris sur la caisse de bord) tout dépend de la longueur (nous 12m et nous étions trois),

20 déc. 2011
0

euh, si tu peux éviter et descendre direct sur les caribes, il n'y a rien a visiter, l'ile est petite, pas de locaux (sauf pour le ménage et les petits boulots), rien a ramener (sauf des faiences representants des personnages anglais de l'ancien temps, style tres mauvais gout anglais) le rhum est moyen (importé), vraiment a par deux ou trois spots super pour voir les poissons (mais il y a ca ailluers aussi). Hamilton, gros immeubles, boutiques de luxe (rollex etc...) trop cher aussi. Le truc bien: la température hyper agréable et pas de moustiques ! (en mai de cette année), mais non c'est les bermudes. disons que cela ne vaut pas un détour sauf si nécessaire ou pas loin du trajet (j'ai cherché a ramener des trucs, j'ai fouillé, fouillé, bref, deux mugs marqués "bermudas"....

20 déc. 2011
0

Bonsoir Rico,
comme on viendra de Floride (St John's River), les Bermudes sont sur la route des Açores et cela coupera la traversée. Notre bateau fait 11,40m (37 pieds), si tu peux connaître la taxe je veux bien.
Bon vent.

22 déc. 2011
0

Nous avons fait le même passage en juin dernier, de Ste Augustine aux Bermudes, avec un 37' également. Beaucoup de calmes, donc de moteur, et des courants contraires à notre grande surprise, jusqu'à 2 noeuds. Le prix aux Bermudes je ne me souviens plus, si ce n'est que c'est très cher. Sauf à manquer de Gas-Oil (lui aussi très cher sur place) ou d'eau, si c'était à refaire je tirerais direct sur les Acores, car les Bermudes c'est tout compte fait assez quelconque et ciblé pour les touristes US en croisière.

21 déc. 2011
0

ok, j'envoie un mail à mon captain adoré

22 déc. 2011
0

Bon, alors les prix, après avoir contacté mon captain adoré, il s'avère qu'il ne s'en souviens pas précisément mais en gros, (faut dire qu'on était arrivé en avarie) mais bon voilà: 25$ à l'arrivée et au départ, pour le bateau ca depend si c'est au mouillage ou au ponton, nous au ponton (of course) environ 500$ pour une semaine pour un 12m50/13m, bon j'espére que qu'avec ça tu pourras voir. en fait il ne faut pas rester, escale, avitaillement a minima, eventuellement le plein d'eau et gaz oil, un ou deux gros dodos au calme... c'est toi qui vois , tout est possible, tout est réalisable, rien n'est imposé.... cool ! à ton service !

22 déc. 2011
0

euh... une bière c'est 7$ oups !et le $ bermudien equivaut au $ américain

22 déc. 2011
0

OK, merci bien.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

Après la pluie...

  • 4.5 (198)

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

mars 2021