Westerly Chieftain à vendre depuis plus de 5 ans

je viens de voir passer à nouveau une annonce pour un Westerly Chieftain (comme un Centaur mais avec une cabine arrière et une barre à roue...) Ca fait plus de 5 ans maintenant qu'il traîne dans les annonces, il m'avait été proposé en 2005 quand je cherchais mon Centaur.
L'intérieur avait entièrement été (très bien) refait, la coque a été repeinte entretemps mais il est toujours beaucoup trop cher (20000 € aujourd'hui mais il a été proposé un temps à 28000 €)
Il y en a un autre qui traîne également depuis 2/3 ans dans les annonces et le prix ne change pas. Ce sont des bateaux mis en vente par des pros. Quel peut bien être l'intérêt de proposer aussi longtemps des bateaux à des prix qui ne changent pas ?

L'équipage
10 fév. 2011
10 fév. 2011

pour que le pro
puisse aller se balader tous les WE ?

12 fév. 2011

C'est peut-être
la femme qui insiste qu'il vend le bateau. Le type dit "Certainement, Cherie", mais personnne s'y intéresse, parce qu'il met le prix trop élevé. Il garde le bateau, suit la volonté de sa femme, et tout le monde est content. (Chut!!!)

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

lever  du  soleil  à la  Cala  Mongo Costa  Brava

Après la pluie...

  • 4.5 (125)

lever du soleil à la Cala Mongo Costa Brava

mars 2021