Virtual Regatta

Plus qu'en d'autres temps, Virtual Regatta est venu cette année bien à propos. Nous aurons été plus de 800000 à risquer hardiment l'aventure sans déchausser nos Charentaises ! Comment ne pas reconnaître que c'est formidable ? Pourvu que les règles d'équité ne subissent pas d'entorses liées à ce succès justement.
Je précise que je ne trouve rien de choquant à ce que l'entreprise gestionnaire recherche la rentabilité : c'est le bon sens même, pour toute entreprise souhaitant survivre et se développer, et créer de l'emploi. (J'enfile les Lapalissades, pardon...)
Encore faut-il que les moyens mis en oeuvre soient en adéquation avec l'ambition de construire un jeu massif.
Le 6 Novembre j'ai pu mener à bien (du moins le croyais-je) l'achat du pack "full options". Seulement, INCONCEVABLE bug logique, le système finalise la transaction, débite le compte bancaire, confirme par e-mail... sans que l'acheteur n'ait été à aucun moment "sommé" d'ouvrir un compte au préalable.
Il en résulte que le logiciel de gestion autorise la complète réalisation d'un achat... sans savoir à quel bénéficiaire affecter l'objet acheté. Ce 22 Novembre le service-support continue à générer des messages automatiques en réponse à mes requêtes.
Outre cela, le portillon d'entrée est évidemment très encombré : d'où les temps de connexion exaspérant, même pour un retraité, alors pour les actifs...

C'est tellement dommage, je ne dirais pas au détriment de "l'esprit sportif" mais au détriment d'un simple plaisir de jouer "réglo"...

L'équipage
22 nov. 2020

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer