URGENT : Qui connait un Sangria nommé "Kenavo" parti du Cap d'Agde ? [depuis le 01/06/17]

Bonjour à tous,

Je ne suis pas venu sur le forum depuis un moment pour raisons perso mais j'ai besoin de vous URGEMMENT.

Je suis à la recherche d'un voilier Sangria nommé "Kenavo", avec comme proprios un jeune couple d'une trentaine d'année environ.

Le bateau aurait été acheté sur l'Hérault à Agde et aurait passé un temps sur un ponton près de la zone technique au Cap d'Agde.

Je remercie toute personne qui aurait QUELQUE INFO que ce soit sur ce bateau ou ses proprios, notamment la localisation.

Faites circuler ce message si possible. Vous pouvez me joindre en MP si besoin. Désolé de ne pouvoir en dire plus en public...

:coucou: :coucou: :coucou: INFORMATION DE L'ÉQUIPAGE :coucou: :coucou: :coucou:

Tant qu'aucune réclamation n'a été formulée par l'équipage du "Kenavo", l'éditeur du site ignore qu'il y a un cas de diffamation (car il ne peut savoir et n'a pas à juger si les faits allégués sont vrais ou non).
Mais dès qu'il aura été avisé du problème, il y mettra fin à la publication.

Comme d'habitude sur ce forum, il appartient donc à Kenavo d'utiliser son droit de réponse.

Nous vous demandons donc, expressément, de cesser toute masturbation stérile et inutile de vos neurones...
Gardez-les donc pour naviguer. ;-)

L'intitulé de ce fil est :
"URGENT : Qui connait un Sangria nommé "Kenavo" parti du Cap d'Agde ? [depuis le 01/06/17]"
Pour la bonne tenue de celui-ci, merci de rester dans le sujet.

Avec votre compréhension.

L'équipage
21 juin 2017
21 juin 2017

Allô ! Y'a quéquin ? Lol :mdr:

22 juin 2017

Difficile de répondre, si on ne la pas croisé..rien à dire.
Maintenant il n'est pas à St Gilles

21 juin 2017
21 juin 2017

Faudrait être un peu patient!!!

22 juin 2017

Hello,

Le pb de demander ça en publique c'est qu'on ne sais pas ce que tu leur veux?
Si c'est pour leur casser la gueule , on a pas trop envie de les dénoncer...

Cela dis je ne connais pas ce bateau.

22 juin 201722 juin 2017

Enfin, c'est plutôt que, si c'est pour leur casser la gueule, on n'a pas trop envie que ça se sache que c'est nous qui les avons dénoncé :-D

Par contre, si c'est pour leur rendre du pognon qu'ils t'on prêté, pas de souci.
Je passe mon adresse en MP et je leur remettrai les sous. :cheri:

Promis... :langue2:

22 juin 2017

Parfaitement d'accord.

J'avais alerté les modérateurs à l'origine du fil...
Je veux croire que tout le monde est en vacances.

Cette méthode de demander où est untel pour régler un différent dont on ne peut absolument rien vérifier, ressemble aux méthodes de stasi...

23 juin 2017

Ah bon ? :lavache:

22 juin 2017

@ l'estanquet je serais étonné que ce soit un trol il est inscrit depuis longtemps et son profil est largement documenté, à l'instar du tien ;-)

22 juin 2017

Pas à l'instar mais à l'inverse.

22 juin 2017

pour etre vide l'estanquet il est vide C EST UN TROOOLLLL

22 juin 2017

Bonjour,

J'ai vu l'annonce relayée sur FB avec un peu plus de détails : apparemment les gadjos du "Kenavo" se seraient servis en matos neuf sur le voilier d'à côté pour partir faire leur tour du globe.

Mais, pour ce genre de chose, il me semble que nous rémunérons collectivement du personnel destiné à l'exécution de ces tâches de recherche et de sanction.

Me gourre-je?

Ne serait-ce pas à eux de lancer ce type de recherche? :tesur:

23 juin 2017

C'est çà...

22 juin 2017

Je pense que l'affaire doit suivre son cours du côté des officiels aussi, après rien ne coûte de demander de potentielles informations sur un site regroupant énormément de plaisanciers me trompe-je ? (personnellement, je n'aurais pas attendu que les condés viennent poster une demande sur HEO)

Par contre polémiquer sur chaque nouveau sujet n'est pas du tout utile et là je suis persuadé que je ne me trompe pas ;)

Je ne sais pas à qui s'adresse ton dernier post mais le sens de ce que tu avances m'échappe.

Une polémique est une querelle et je ne vois nulle part, ici, de trace de la moindre polémique. :tesur:

22 juin 2017

Manque l'essentiel Kako : Tu donnes combien ?

22 juin 2017

Bon, effectivement ils auraient dépouillé le bateau d'un ami pour partir en voyage et la police se contente d'enregistrer la plainte. Donc toutes infos sérieuses leurs seront transmises.

22 juin 2017

Kaki, une preuve, pas des on-dit!!!

Trimaran ,une preuve ,içi sur heo! Des fois tu es a coté de la plaque ,tu ferais pas partie de legisplaisance des fois ? :-)

22 juin 2017

Si a fond!! Tu me fais bien marrer, mais encore merci du service rendu(sous un autre pseudo).

23 juin 2017

il a raison ,s'il c'est fait cambrioler et qu' un héossien retrouve le bato
après il se débrouille ..
j'ai un mec qui m'a vendu un pilote soi disant neuf qui ne fonctionne pas ,je lui ai retourné et toujours pas de remboursement ,gràce au forum j'ai eu sa nouvelle adresse et son téléphone ,maintenant je me débrouille ,les huissiers c'est pas fait pour les chiens .
et une injonction de payer sur pièces ça va très bien ...
alain

23 juin 2017

Tu commences par un "si".
Tu juges donc sur dénonciation et ce n'est pas le rôle de ce forum (mais on dirait que ça a tendance à changer).
Je ne remets pas en doute ton différent avec ton acheteur, mais tu ne peux pas comparer une expérience personnelle malheureuse avec les propos de l'initiateur du fil, qui emploie des sous-entendus accusatoires bidons. Il demande sa localisation ? Pour aller lui casser la gueule ou qu'un excité (y en a aussi ici) aille le faire pour lui ?
Non, il n'a pas raison. Il a même 100% tord.
J'invite ceux qui croiseront le Sangria de ne pas répondre.

23 juin 2017

Eliot, j'ai juste voulu prendre certaines précautions sur ce que j'écris publiquement dans ce fil c'est tout. Mais il y a des éléments très sérieux par certain(s) témoin(s) et pas juste une simple hypothèse, et des indices objectifs et concordants.

Maintenant libre à toi de demander à ce que on laisse les voleurs courir librement. T'as l'air de privilégier les coupables par rapport aux victimes, c'est de mode depuis quelques temps.

Et moi je veux casser la gueule à personne, juste avoir des infos pour transmettre à mon pot qui transmettra à la police.

23 juin 2017

ce n'est pas une dénonciation ,si c'était son voisin il n'aurait pas demandé quoi que ce soit mais comme il est parti ,il demande juste sa localisation ,après à lui de voir s'il porte plainte et surtout si les pandores s'en occupent ,ce n'est plus le problème du forum ...
surtout en taverne .
alain

23 juin 201723 juin 2017

Je peux comprendre la démarche de Kaki : il y a eu injustice, il veut la réparer par tous les moyens.
Maintenant, il y a une notion quelque peu importante en droit qui s'appelle la présomption d'innocence. Et malgré les quelques conditionnels employés par ci par là, celle ci n'est pas respectée vis à vis des gars du Kenavo.

Ne connaissant pas Kaki, ne sachant pas si cette histoire est vraie, encore moins si les équipiers du Kenavo sont coupables de ce qu'on leur reproche, je ne vois pas pourquoi qui que ce soit pourrait donner une info sur eux.

On touche ici au respect des libertés individuelles.

Kaki, l'équipage du Kenavo, et ses copains pourraient ne pas apprécier ce post...

Mais encore une fois, je comprends que ca fasse super chier ;)

23 juin 2017

Pour prouver l'innocence , il faut déjà retrouver les suspects.
Quand tu es innocent tu ne crains rien, et l'appel a témoin, n'est pas une dénonciation.
Il en va pour les grandes comme les petites affaires. Cela m'emmerde quand le voisin me questionne sur son cambriolage mais c'est mon devoir de l'aider.
Maintenant il semble que la gendarmerie ne soit pas intéressée par cette affaire. Alors que reste t-il , a votre bon coeur messieurs dames, si cela te dérange , tourne la tête.

23 juin 2017

Voilà je t'ai mis aussi une étoile par erreur volontaire pour compenser, ça te va ? Après je te dis pas ce que je fais avec ton opinion...

28 juin 2017

Différence culturelle sans doute..
Ici on n'a jamais à prouver son innocence, on est présumé innocent jusqu'à ce qu'on prouvé na tre culpabilité.

23 juin 2017

ce poste est a vomir ...

23 juin 2017

Pas sur la place publique, pas en donnant des informations permettant d'identifier les personnes.

encore une fois, je comprends. Et si cela m'arrivait, je ferais tout pour retrouver ceux que je crois coupables. Mais on n'a pas le droit de faire cela.

Personnellement, cela ne me dérange pas, ce n'est pas moi, ni quelqu'un que je connais.

[extrapolation] vous faites quoi si vous apprenez que grâce à des infos données ici, Kaki les retrouve et leur pète la gueule ?

23 juin 2017

basmainforme, déjà c'est pas Kaki mais Kako, et puis il ne s'agit pas de mon bateau donc j'ai aucune raison d'aller leur mettre la main dessus. Mais quand les services de l'état ne se bougent pas vraiment car ils considèrent l'affaire comme peu importante, faut bien se débrouiller seul.

Et quand tu sais qu'avec la vétusté tu vas perdre beaucoup d'argent et que tu ne retrouveras même pas de vieilles factures pour justifier certains achats et que t'es pas riche, t'aimerais bien retrouver ton matos.

Mais c'est dans l'air du temps de s'inquiéter davantage des coupables que des victimes.

Et j'aimerais bien voir ce que feraient ceux qui jouent les outrés si c'était leur bateau qui avait entièrement dépouillé.

23 juin 2017

basmainforme, c'est un peu pour ça que j'ai rien précisé au départ. Mais que tu dises pourquoi ou pas t'en auras toujours qui viendront te critiquer. Mais j'ai idée que je ne serais pas attaqué pour diffamation... :mdr:

23 juin 2017

On veut attraper personnellement personne, alors ne fais pas aux autres ce que tu les accuse de faire. Parce que je remarque quand même que t'es prêt à nous accuser à vouloir faire du mal à quelqu'un sans preuve mais pas prêt à envisager qu'on soupçonne ce quelqu'un avec de bonnes raisons. Pour toi les délinquants sont moins coupables que les victimes ? Je vois le genre.

23 juin 2017

Je dis pas le contraire Kako (désolé pas fait exprès pour Kaki), je dis juste que ce n'est pas legal et que les mecs peuvent t'attaquer pour diffamation

23 juin 2017

certainement kako, mais comprends que certains puissent trouver cela délicat

23 juin 2017

En donnant le nom du bateau et le motif de la recherche, n'est-ce pas de la délation?

23 juin 2017

Trimaran, tu l'appelles comme tu veux, mais quand un gamin disparaît et qu'on publie la photo du SUSPECT ça s'appelle comment ?

Et si on ne donne aucune info alors autant pisser dan un violon.

23 juin 2017

Peu importe la hauteur du problème il n'y a pas 50 méthodes pour résoudre une affaire sinon recherches et appel à témoin. C'est marrant parce que c'est bientôt moi le coupable qu'il faudrait enfermer ! :whaou:

23 juin 2017

Ce genre de comparaison nous aide à comprendre que tu n'es pas du genre à t'encombrer la tête de détails secondaires.

23 juin 201723 juin 2017

Ben non c'est une recherche de témoin....innocent qui n'a rien à craindre.
Coupable , qui a du soucis à se faire, car là la gendarmerie bougera si tout est apporté sur un plateau.
Perso j'ai eu a suivre les traces d'une voiture coupable et de nuit, la gendarmerie est venue car je savais ou la voiture se cachait sinon......leur première réponse avant de leur dire que je savais ou était la voiture a été de répondre on ne bouge pas, et cela 1/4 heure après les faits moi quand j'ai appelé c'était plus d'une heure après.. Mais après mon traçage et en leur donnant l'adresse et bien ils ont fait leur job.

Oui, comme AICA,
pour l'instant, c'est une recherche de témoin.
La justice, seule, pourra définir s'il en est autrement !

23 juin 2017

C'est exactement çà Ar Vag. Je précise que c'est une entreprise qui travaille sur la zone du Cap qui a alerté mon pote car ils venaient pour effectuer une réparation sur le bateau et l'on trouvait fracturé et dépouillé.

Le bateau dépouillé ne l'était pas 2 ou 3 jours avant le départ du Sangria. C'est un couple désargenté auquel il manquait pas mal de truc et qui cherchait entre autres un pilote auto etc... Toutes choses qui ont disparus sur un bateau de taille quasi égale qui se situait à 10 mètres du leur.

23 juin 201723 juin 2017

Tu as le temps, kako le kéké, je vais te raconter une petite anecdote. Il y a longtemps, je construisait un acier de 18 m, bateau a flot, alimentation chez un pote, je tronçonne(ça fait du bruit), et je m'arrête pile poil quand, chez le voisin les plombs sautent, devine ce qu'il a cru pensant très longtemps... Que je m'étais branché en lousdé chez lui!!! Elle est pas belle la vie!!!

23 juin 2017

Et c'était le cas? :heu:

23 juin 2017

:facepalm:
vous avez tous un gros coup de chaud ou bien ?

parce que bon, j'ai beau avoir une mémoire de [/i]Carassius auratus[/i]…
me semble lire un peu, parfois, Julirosien, et avoir compris qu'il faut un peu ouvrir ses Shakras et pas le prendre au premier degré… sinon… forcément…

Sinon au fait, il est frais ton poisson? ;-) :reflechi:

23 juin 2017

Ben non, gros malin.

23 juin 2017

Ecoute Trimaran, comme je l'ai dis plus haut il y a de nombreux éléments dont je ne vais faire une tartine ici avec tout l'historique. Ce n'est pas juste le fait de leur départ et que les bateaux correspondaient.

Lâche moi un peu maintenant s'il te plait. T'as le droit de prendre position pour eux systématiquement si t'en as envie et ne voir qu'une face de la pièce.

Allez, je dois m'occuper pour préparer le carénage de mon bateau j'ai pas de temps à perdre en discutions stériles.

23 juin 2017

Je ne prends pas leur défense, je m'insurge contre les ''on-dit''

23 juin 2017

Si je croise ce Sangria j'éviterai de laisser mon bateau à côté de lui sans surveillance... en remerciant Kako pour ce fil.

23 juin 2017

Y a moyen de discuter de l'opportunité de lancer ce genre de fils sans se perdre dans des considérations morales qui n'intéressent personne ?

23 juin 2017

toi, tu n'as pas la mentalité de ton avatar...
J'espère que là où il est, il a oublié ses lunettes en bas pour pas avoir à lire ta réponse.

23 juin 2017

tu risques plus rien ils ont déjà fait leur ravitaillement ... :heu:

23 juin 201723 juin 2017

Je comprends le désarroi et je compatis avec l'ami de kako, mais, désolé, ce fil pue.

Comment apprécieriez-vous si vous deviez être montré du doigt et deviez vous justifier à chaque escale simplement parce qu'un jour, un couillon, a dit vous soupçonner de vol sur Internet ?

Encore heureux que la police réfléchisse un peu plus que certains héossiens et attende de disposer de preuves sérieuses avant de jeter des personnes en pâture à la vindicte publique. Ce qui ne veut pas dire qu'elle n'ait pas signalé le bateau en question.

En l'état, c'est de la diffamation pure et simple, dont héo se rend complice. Je ne comprends pas que les modos soient plus prompts à régir pour préserver l'honorabilité d'un marchant en conflit pour une broutille que celui d'un équipage pour un sujet dont ils ne connaissent rien !

Ce fil devrait purement et simplement être supprimé.

Bonne journée

29 juin 2017

"concours d'entrée " ;-)

29 juin 2017

l'estanquet surtout ne vous y présentez pas à ce concours!!!

DT...

23 juin 2017

@ptiplouf : ce n'est pas inutile d'avoir un débat sur ce sujet, parce que c'est quand même assez légitime de chercher à retrouver un bien qu'on s'est fait voler. Mon avis perso est que ça doit se faire dans un cadre légal, avec l'accord des autorité compétentes, et que pour discuter de cette question on ne doit pas utiliser pour se justifier des arguments historiques ou moraux complètement spécieux.

En l'occurence, le débat commençait bien, mais c'est vrai qu'il commence à sentir mauvais...

23 juin 2017

@kako : peut être qu'il aurait été mieux de prévenir d'emblée qu'il s'agissait d'un vol, et d'abord d'avoir l'avis de la police sur la démarche. Aussi de ne pas donner le nom du bateau, ou de préciser que tu le donneras par MP si on te pose la question, et après avoir jugé de la pertinence de divulguer l'info par MP ou pas, en fonction des éléments apportés par la personne. Par MP, c'est toi que ça regarde.

Sur un forum, on est dans une démarche publique, pas dans un cadre privé, amical ou familial. Ca impose une certaine prudence. Pour moi ton post initial est mesuré, mais c'est la démarche qui pose question, d'un point de vue global. Le fil sur le skorpio volé participe de la même démarche, et pour moi est pleinement justifié. Il n'a pas soulevé l'indignation de certains. Pourquoi ? Peut-être parce que personne n'est identifiable par quelque moyen que ce soit.

23 juin 2017

Kako cessez d'alimenter ce fil. Tous ceux qui couinent comme des vierges effarouchées à qui on a pincé les fesses viendront chouiner comme des pleutres lorsqu'ils se feront piller leur boats.
Pour ceux qui invoques 39/45 qu'ils regardent ce qu'ont fait leurs parents ou grands parents; ils auront peut être des surprises.

DT...

23 juin 2017

hi, j'avais commencé par demander des infos sans rien préciser et demander qu'on me contacte en MP. Certains ont eu l'intelligence de le faire d'autres ont polémiqué immédiatement et d'autres on dit à ma place le pourquoi de ma demande.

Si certains au lieu de me traiter de troll étaient allé voir ma fiche ils auraient su que je ne suis pas un inconnu venu ici juste pour remuer du caca. Et si on a certaines infos sur un bateau et des gens qu'on a jamais vu, c'est bien que certains ont vu des choses suspectes. Et aucun autre bateau ne s'est fait dépouiller dans le secteur alors que ce n'était pas le plus luxueux.

Mais effectivement ce fil par en sucette et peut-être qu'il n'a lus sa place ici.

23 juin 2017

@hi, je voulais pas dire pourquoi en public mais l'info est sorti plus bas. Si j'avais su je n'aurais même pas posté. Et pour les autorités c'est classé dans les affaires courantes sans importances.

Mais de suite les 1er posts ont été empreints de soupçons. D'une manière ou d'une autre c'est toujours comme çà.

Bon week-end et y'a qu'a mettre ce fil à la poubelle car maintenant il ne vaut pas mieux.

27 juin 2017

D'accord avec toi sur le vol du scorpio mais ce n'est pas la même chose, le scorpio on cherche le bateau en entier, pour son cas tu aurais voulu quoi? Qu'il publie une photo des winches de son pote en disant "si jamais vous les voyez, merci de me prévenir"?

Il n'a pas dit pourquoi il recherchait ce sangria, l'info est sortie plus bas par quelqu'un d'autre.

S'il ne donne pas le nom du bateau mais qu'il publie un sujet "je recherche un bateau dont je ne peux dire ni le nom ni la localisation ni le modèle, merci de me contacter en MP" tu penses raisonablement qu'il aurait eu ne serait-ce qu'un MP?

23 juin 2017

@hi tape "sangria kenavo" sur google. Ils sont habillés pour l'hiver. Sacré responsabilité que vous prenez là, kako et vous ! Je vous souhaite qu'ils soient coupables ou pas trop vindicatifs.

23 juin 201723 juin 2017

Et je signale quand même aux trous d. c.. que je n'avais rien dis jusqu'à ce que quelqu'un informe du pourquoi de ma demande.

Bon je vais m'occuper de mon bateau pendant quelques jours. Et ce fil me rappelle pourquoi je ne viens plus sur Hisse et Ho depuis pas mal de temps...à cause de Paul & Mike systématiques.

23 juin 2017

Et oui ! Se confronter à d'autres personnes qui ont d'autres façons de voir les choses... Pas simple la vie d'Héonaute !

Sur le fond, je comprends fort bien que tu aies jugé légitime de venir ici faire un appel à témoin et à la solidarité des lecteurs d'HeO, tout comme Bernard47 pour son Lady Isabelle (c'est pas parce qu'il s'agit d'accessoires de moindre valeur que ça devient déplacé)
Tu as essayé d'être le plus "discret" possible, mais d'autres visions, pas forcément sottes mais très insistantes, brouillent le fil.

On peut imaginer que kako préfère retrouver le matos de son ami, plutôt que le(s) coupable(s).
Question de priorité.

23 juin 201723 juin 2017

Il cherche son bateau volé, et s'il le trouve il trouvera aussi les coupables. Enfin, pas sûr.
Là, c'est un gars qui cherche un bateau sur lequel ont été installés, probablement, des trucs volés, et s'il le trouve, il trouvera aussi les coupables.
Dans un cas comme l'autre, je crois que le principal est de retrouver ce qui a été volé.

23 juin 2017

Bernard cherche son bateau, pas des présumés coupables : Nuance !!

23 juin 2017

On ne sait pas ce qu'il cherche, mais qui il cherche. Mais très certainement oui, ses intentions semblent louables (sans aucune ironie), mais il n'es reste pas moins que la forme n'est vraiment pas géniale.

En revanche, comparer cela à Bernard qui a toujours été plus que clair sur le fait de ne passer que par les autorités, et n'a jamais mentionné le moindre détail sur un éventuel suspect, Non !

23 juin 2017

"Il cherche son bateau volé, et s'il le trouve il trouvera aussi les coupables. " ah bah tiens, pour sur :jelaferme:

sérieusement, la démarche est diamétralement opposée.

Il y en a un qui te dit : "avez vous vu mon bateau ?" et l'autre "avez vous vu ces mecs qui ont piqué des affaires ?" c'est peut être un détail pour toi, mais les gars du kenavo sont, jusqu'à preuve du contraire, innocents (principe de présomption d'innocence), aujourd'hui, il y en a quelques uns qui les jugent coupables.

23 juin 2017

tu as quand meme, dès le départ, donné le nom et le modèle du bateau.
visiblement, il y a qqchose sur facebook qui tourne et donne plus de détails.

encore une fois, je comprends le désarrois, mais si ces types sont honnêtes, on fait comment pour que Duduche Braz accepte à nouveau de s'amarrer à côté d'eux?

23 juin 2017

Oui mais je n'avais pas dis pourquoi, mais quoique tu fasses y'en aura toujours pour polémiquer. Si tu dis pas pourquoi c'est louche, si tu le dis c'est louche.

Les gens on s'en fout un peu, c'est le matos qu'on aimerait retrouver parce que mon ami se saigne pour son bateau depuis 10 ans et va rester planter au port cet été.

Bon, faut que j'y aille, mon bateau m'attends.

23 juin 2017

l'estanquet : c'est quand même toi le principal responsable de la dérive de cette discussion, alors tu devrais pas trop la ramener... Parce que quand on se pose en défenseur de la tolérance, de la liberté ou de valeurs comme la présomption d'innoncence, ben faut les pratiquer...

27 juin 2017

@Hi;
j'ai plus d'étoiles, mais en accord avec tes dires...

23 juin 2017

je pense qu'il veut juste dire qu'il ne leur veut pas de mal.

23 juin 2017

ça faisait quelques jours que le forum était anormalement calme, je commençais à m'inquiéter, ouf, me voilà rassuré :mdr:

23 juin 2017

Un coup de chaleur ? :heu:

23 juin 2017

Quand on pense qu'il suffisait à Kako de dire dans le premier post qu'il cherche des amis très chers partis en croisière et dont il a perdu le N° de tel ... :scie:

23 juin 2017

es-ce que le kenavo est sur le forum ????
il pourrait peut être s'exprimer aussi
alain

24 juin 2017

Je me mets à la place de Kako ;j'aurais peut etre posté aussi car sa démarche est cohérente.
Mais ce n'est pas simple...
Certains pensent que c'est de la délation à l'encontre de personnes qui sont peut être innocentes et d'autres pensent que c'est bien d’être solidaire d'une démarche visant à trouver les coupables car ils le sont,c'est sur....

24 juin 2017

car ils le sont,c'est sur.... ces de la diffamation pure et simple la présomption d innocence tu en fait quoi ? il y a des gens compétentes pour résoudre ce genre de souci et ces pas a hisse et oh de faire leurs travail . je comprend pas pourquoi ce fil n est pas encore fermé

24 juin 2017

Heriona,tu n'as pas compris ma fin.Je disais juste que si tu es solidaire de kako tu penses qu'ils le sont,coupables.
Perso je n'en sais rien.

24 juin 201724 juin 2017

Ce qui est "amusant", c'est de voir que, quand quelqu'un iciest victime d'un vol, , et c'est arrivé, et en fait part, j'ai lu, parfois " si je mettais la main sur ces voleurs (parfois, les qualificatifs sont plus..euh...violents), pas sûr qu'il repartiraient en bon état".

Après, je pense, effectivement, qu'il eût été plus adroit de dire " voilà. Je fais un appel à témoin suite à un vol à tel endroit. La suite en MP pour ceux qui veulent bien m'aider".

Si les précautions que tu as prises ne sont sans doute pas suffisantes, elles ne justifient guère, à mon sens, la "volée de bois vert" que tu te prends.

24 juin 2017

pour avoir était piller plusieurs fois je comprend kako surtout que je confirme que la police ne fait rien dans ce cas

24 juin 2017

A kako,
Je ne dirais qu un mot,
Kenavo !

C'est quand même pas dur de trouver les coordonnées du propriétaire avec ce que relaie google ! L'enquête n'est pas bien difficile pour qui cherche un peu, mais la question est : est-ce fiable ? et s'il avait changé ? et si ce n'était pas lui ? etc...
Donc laissez enquêter les professionnel, c'est plus sûr.
:litjournal:

27 juin 2017

quand j'avais mon chantier ,j'ai eu un client indélicat qui est parti avec son bato terminé en me devant une belle facture pour solde de tout compte .nous lui avions préparé son trawler pour un tour de méditerranée tout l'hiver ..il est parti le vendredi soir ,soi disant à porquerolles et il devait revenir le lundi pour dire si tout allait bien
au passage il a fait pas mal de chèques en bois aux ships du port
pour l'armement du bato
comme je ne lai pas vu le lundi et que porquerolles n'avait pas enregistré son passage ,j'ai appelé le cross med en disant que j'étais inquiet exct exct .
dans la demi heure je savais ou il était à séte .
mon avocat à déclenché une procédure d'urgence et le bato à été saisi ,le temps que la justice passe ,il a été vendu aux enchères ,
nous sommes rentrés dans nos sous sauf la société de crédit que je me suis bien appliqué de ne pas l'informer ...
deux ou trois mois nous avons appris son suicide avec son épouse et ses deux chiens asphixiés dans sa voiture avec les gaz d'échappements .
donc pour retrouver kenavo il n'y a qu'a appliquer ma méthode à mois qu'ils n'aient touché aucun port .
alain

La prochaine fois, démerde -toi pour que les chiens ne subissent pas les conséquences de la bêtise de leur maitre.

En plus d'avoir été un escroc, c'était une ordure. :-(

27 juin 2017

@Némo;
tu n'aurais pas aussi une petite pensée pour l'épouse ?

27 juin 201727 juin 2017

Non, aucune :
- Elle disposait des moyens pour savoir que son Jules est une merde.
- Elle disposait des moyens de se tirer si ça la gêne

C'est pour ses pieds, c'est pas de pot, je m'en fout : c'est autant en plus pour les caisses de retraite.

Les chiens, en revanche, ont donné toute leur vie toute leur confiance, aveugle, dans leur maitre et, eux, ils n'ont aucun des moyens de sa bonne femme.

Non pas "border line " : clair, c'est tout.

27 juin 2017

Toujours border line, le grisé....

27 juin 2017

C'est là qu'on voit aussi la bêtise humaine; essayer une magistrale escroquerie, puis se suscider parceque cela a raté.
Pourquoi commencer à se mettre dans une telle situation ?

Le Fritz ne sait surement pas tout de ce drame, cela avait peut être commencé bien avant, et le projet de "voyage" était peut être déja un projet de fuite en avant ...
Triste...

28 juin 2017

je n'ai fait que subir et constater .....
c'était un agent général d'assurances à lyon ,il y a eu un entrefilet dans le journal local à la fin des années 80 .
alain

28 juin 2017

L'interpretation de ce drame est á vomir.

30 juin 2017

C'est n'importe quoi ce post !
Le commerçant doit se laisser voler et ne pas se défendre sous pretexte que le pauvre délinquant pourrait le prendre mal ?

28 juin 2017

ce n ' est sans doute pas le montant de la facture qui a provoqué ce drame . Il était inscrit depuis longtemps dans la fuite en avant du personnage . De toutes manières où aurait-il pu aller sans ressources ? quand il a pris conscience de l ' échec de sa vie , il a décidé d' en finir . Souvent ces personnages nihilistes arrivent à persuader les autres de les suivre dans leur folie . Triste !

28 juin 2017

salut à tous
ça ne serait pas plus simple de donner la liste du matos volé avec détails reconnaissables genre défauts, marques spéciales, peinture, etc...
si on rencontre le sangria kenavo équipé d'un ce ces objets volés on en informe Kako, sinon on les laisse kenavo tranquille !

29 juin 2017

Je vote pour la suppression de ce fil et pas seulement la fermeture, il y a toujours possibilité d'en ré-ouvrir un intitulé "Vol de matériel au cap d'Agde" avec détails en mp parce que là dans les moteurs de recherche les Kenavo sont rhabillés à vie et en plus le fil part en sucette.

30 juin 2017

Tout à fait d'accord !

30 juin 2017

Pas d'accord...

29 juin 2017
  • 1 avec Faï Tira le ref des pages hisseetho sur les moteurs de recherche est efficace, ce n'est peut-être pas la peine de pourrir tous les "kenavo" qui doivent être nombreux il serait effectivement bien de supprimer ce post qui de toute façon n'apporte rien à la demande de KAKO qui pourrait reformuler sa demande d'une autre façon ... (c'est juste un avis)
30 juin 2017

Tout à fait d'accord !

30 juin 201730 juin 2017

:coucou: :coucou: :coucou: INFORMATION :coucou: :coucou: :coucou:

Tant qu'aucune réclamation n'a été formulée par l'équipage du "Kenavo", l'éditeur du site ignore qu'il y a un cas de diffamation (car il ne peut savoir et n'a pas à juger si les faits allégués sont vrais ou non).
Mais dès qu'il aura été avisé du problème, il y mettra fin à la publication.

Comme d'habitude sur ce forum, il appartient donc à Kenavo d'utiliser son droit de réponse.

Nous vous demandons donc, expressément, de cesser toute masturbation stérile et inutile de vos neurones...
Gardez-les donc pour naviguer. ;-)

L'intitulé de ce fil est :
"URGENT : Qui connait un Sangria nommé "Kenavo" parti du Cap d'Agde ? [depuis le 01/06/17]"
Pour la bonne tenue de celui-ci, merci de rester dans le sujet.

Avec votre compréhension.

30 juin 2017

bonjour "l'equipage"
.
l'argument du droit de réponse est un peu limite dans la mesure ou les pages sont référencées sur Google pour un bout de temps et que vous ne pourrez pas les effacer !
si je suis Kenavo et que je cherche "voilier Kenavo" sur google
je trouve ceci :
URGENT : Qui connait un Sangria nommé "Kenavo" parti du Cap d'Agde ...
www.hisse-et-oh.com[...] › Tous les forums › La Taverne
21 jun. 2017 - Más de 100 entradas - ?44 autores
Je suis à la recherche d'un voilier Sangria nommé "Kenavo", avec comme ..... Bon, effectivement ils auraient dépouillé le bateau d'un ami pour ...
si je suis Kenavo et que je n'ai rien fauché JE NE SUIS VRAIMENT PAS CONTENT ! parce que même si je prouve ma bonne foi et que ce post est supprimé, je vais me trimbaler la casserole "Google" pendant des mois avec des voisins de pontons qui vont me faire la tronche !
.
puisque ce forum est ouvert à tous les avis, je donne mon avis vous en faites ce que vous voulez !
kenavo :acheval:

30 juin 201730 juin 2017

Cette information (la recherche de Kenavo) était déjà publiée sur d'autres sites qu'Hisse-Et-Oh, tel que Facebook...

Pour info, une consultation juridique a été préalablement faite, avant de publier le message de l'Équipage.
Quelle responsabilité incomberait à la personne qui a posté ce fil, en ne faisant qu'un appel à témoins ?!? Il n'avait strictement rien précisé...

Pour mémoire, c'est DavGX qui a dévoilé le pourquoi du comment.
Même si j'entends bien tes arguments.

30 juin 2017

merci pour ces précisions Ar Vag et nos excuses au Kenavo si il n'a rien à voir dans l'affaire

01 juil. 2017

remuer le bâton dans la merde, pour en faire remonter l'odeur, ça peu avoir du bon…
un "idiot", (les 3 journaleux du fofo serons content que je le cite) disait "il faut porter la plume dans la plaie", ce très respectable idiot avait raison, mais il savait y mettre les formes…
j'ai suivi ce fil, mais je vais pas me le relire pour pointer chaque détails…
par contre, puisque que tu mets censure et modération au même niveau, j'aimerais assez une explication du paradoxe ?
Sinon, le bande de nazes, c'est parce que tu a voulu éviter un Godwin trop rapide ? le i, il se trouve entre le u et le o, pas entre le z et le r.

Alors puisque que tu ne semble rien vouloir comprendre dans les expressions individuelles de chacun et confondre le collectif et l'indivuduel, je vais faire moi aussi un petit mélange des 2… contacte en mp quelques membres de l'équipage, demande leur si de temps en temps je ne suis pas un poil-à-gratter qui fout le bordel, si X ne fout pas son bordel aussi parce que pas d'accord, Y sa merde parce que ça fait chier ses conneries…

LE PROCHAIN QUI DIT QUE LES MODOS d'HÉO SONT DES CENSEURS, JE LE CONVOQUE SUR LE PRÉ, ET LUI LAISSE LE CHOIX DES ARMES !!! :MAD:

foutre bordel de nom de l'inexistant, on est pas des putains de censeurs, ni des suppots du capital,de l'anarchisme, de la royauté, d'un annonceur, de je sais pas quoi, ni même de Tom… on fait BENEVOLEMENT (oui, on gagne rien contrairement à ce que certains croient, à part avoir le logo club sur notre avatar, à être modo), un taf ingrat, qui consiste à ce qu'on s'engueule pour dire si un sujet doit être modéré ou pas, fermé ou pas, etc…
avec un type surement bien et surement plus con que moi qui se retrouve parfois au tribunal pour nous offrir un espace d'expression, un enc*** d'avocat (pardon tu te reconnaitrais, mais si je mets pas ce mot avant, j'suis plus crédible ^^) qui veille aussi au grain, participe à nos conversations quand il peux, etc…

bref, on est pas parfait, nous ne sommes que des humains… alors si vous voule vous faire insulter dans les fils, vous faire traiter tout à tour de censeur, de petits bras, d'anarchistes, de gauchistes, de capitalistes, de ce que vous voulez, voire même parfois de fils de votre maman… allez-y, venez faire un tour dans l'équipage, vous verrez, c'est cool…

pardon pour ce coup de gueule… mais MERDE

01 juil. 2017

Pas tout compris ....

01 juil. 201701 juil. 2017

je vais faire fit de l'indentation et imaginer que c'est mon dernier post ou tu as pas tout compris ?
j'ai bon?
il faut donc que je détaille plus avant quelle partie de mon propos afin que je m'exprime plus clairement ?

01 juil. 2017

mon pseudo avec le T qu'il manque @ bigbro[dot]com
je dit plus rien là, parce que sinon… je vais dire… une connerie (comme d'hab' ^^)

01 juil. 2017

Moi j'ai bien compris ...et je ne suis pas bachelier "toualenver" merci pour ton abnégation ! ;-)

01 juil. 2017

merki, j'ai pas fait dans la grande littérature, mais je pensais avoir fait dans le compréhensible ;-) :-D :langue2:

01 juil. 2017

Tu as peut être été trop long... On n'a visiblement pas tous les mêmes capacités de lecture et de compréhension ;-p

Moi aussi j'ai bien compris laurent et j'admire ta prose populaire :pouce:

01 juil. 2017

Ceux qui reprochent à kako d'avoir lancé ce fil sont sans doute les mêmes qui reprochent aux gens dans le métro de ne pas bouger en cas d'agression ....

01 juil. 2017

bonjour
peu etre demander aux heonotres de contacter directement la gendarmerie de ......... pour signaler la presence ou le passage de ce sangria .
le forum est un bon moyen de le retrouver .
j'ai eu du materiel de vole sur sur mon bateau ( winche , manivelle ,vaisselle ,cartes et matos de nav ) , il y a plusieurs annees sans aucun remboursement ; cela ne fait pas plaisir du tout .
et moi si je vois ce sangria " kenavo " , de quelle couleur ? enrouleur ?
moteur in ou hors-bord ?
je contacte un poste de police , pas de justice populaire ; mais quel poste de police ?cela serai plus simple et plus clair pour repondre.
et ceux qui polemique auront ( je ne leurs souhaite pas ) peu etre besoin un jour ,de nous tous sur ce site pour une demande similaire .

salut

01 juil. 201701 juil. 2017

:pouce: très bonne suggestion : contacter directement les autorités, et ne pas prendre de risque ou vouloir faire justice.

(Enfin, on se recentre un peu sur le sujet de ce fil). :-)

31 juil. 2017

Demander au quartier maritime où est immatriculé ce bateau (si connu) s'il n'y a pas une demande de changement de nom, car "s'ils" lisent ce forum...

01 août 2017

couper les cheveux en 4 , insulter, la testostérone rend agressif, ou peut-être l'air du temps...sur plusieurs forums, je trouve les commentaires de plus en plus agressifs, dans le jugement et certainement pas la coopération. Il me semble pourtant qu'un forum est un lieu d'échange qui devrait rester convivial. C'est aussi pour cela que je n’interviens plus. J'en viens à penser qu'Internet est un outil de progrès pour ceux qui savent prendre du recul avant de poster et n'y recherchent pas de valorisation ou reconnaissance.... pour les autres, un défouloir....

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le beau temps !

Après la pluie...

  • 4.5 (192)

Le beau temps !

mars 2021