Une nouvelle qui parle de radio et le lien qui va avec

Ça y est, ça pétoche fort dans les hautes sphères Américaines, limitons nous à ceux qui "méritent d'être entendus" . Donc en résumé d'un article paru sur gcaptain.com .Après de grands services rendus par les radios amateurs en début de pandémie plus la grosse trouille de piratages sur les satellites la marine Américaine aprés avoir rétablit l'astronav' dans leurs écoles conseille de revenir "à l'ancienne" et d'embarquer en double les anciennes radios.
Ce qui voudrait dire en l’occurrence pour ceux qui se préparent à de la grande distance et qui ne sont pas coutumiers de ce bon système de "secours" passer éventuellement le radio amateur. Voici donc le lien qu'ils conseillent (je sais qu'ici beaucoup maitrisent l'anglais) avec sous-titrage.
Je sais ce n'est pas Tonny Fleming, mais à cheval donné ne regardons pas dent!
Bonne Vision:


Je pense que l'on devrait trouver la même chose chez nous.
Si maintenant des experts ici peuvent nous en parler, je les lirais avec la plus grande attention. bien cordialement.

L'équipage
21 juil. 2020
Cette discussion est en mode Débat. Les règles principales de participation :
  • Seules les réponses au sujet principal sont autorisées. Interdisant ainsi les échanges entre intervenant et favorisant les contributions.
  • Vous ne pouvez publier que 3 contributions (3 réponses au sujet principal).
  • Vous pouvez corriger et compléter vos réponse et contributions.
  • Un nouvel utilisateur ne peut participer au débat (Ceci afin d'éviter les Trolls).
L'objectif étant de favoriser l'argumentations de fond, la synthèse des idées et éviter les dérives. Bon débat a tous !
21 juil. 2020
1

Tu aurais un lien YouTube qui fonctionne?

21 juil. 202021 juil. 2020
0

Effectivement, donc dans sur le tube taper: Ham Radio Crash Course
Pas eu le temps de visionner, votre avis sera intéressant.
CDT.

21 juil. 202021 juil. 2020
0

Alors probablement ceci:

C'est un domaine qui m'intéresse. Je ferai un retour ici.

Le lien ci dessous, j'ai dû l'écrire sans le préfixe "https : / /", parce qu'alors la video YouTube insérée (par hisse-et-oh.com ??) est invalide.

Sans le préfixe, c'est à dire: "www·youtube·com/user/hoshnasi" (attention les points entre les guillemets ont été substitués), H&O le reconnait comme un lien et le redirige vers la page YouTube correcte.

22 juil. 202022 juil. 2020
0

@jdmuys, Merci, mais je ne viens plus trop ici, je voyage autrement et je ne veux pas par insuffisance physique foutre ma zone, équipiers et sauveteurs, médecins à la patte et compte à rebours commencé, bien tout finit par s'accepter.
Merci par avance si tu peux développer sur le sujet.
Bien cordialement, Patrick.

22 juil. 2020
2

Quand je pense qu'encore récemment on m'affirmait ici que la RA était condamnée et que j'étais un rêveur amoureux du passé avec mes histoires de sextant et de meteofax...

22 juil. 202022 juil. 2020
0

juliusse, et là tu vas ressurgir tel le Phénix de ses cendres, au fait a tu gardé tous tes jouets qui doivent peser un cheval, coûter un bras et prendre de la place ?
Rien à faire des sois-disant bateaux patrimoniaux qu'on envoie à la jaille mais je suis en amour de ces vieilleries radiophoniques ça me rappelle ma jeunesse, quand je restais ébahi par l'officier radio qui faisait des bip bip avec ses doigts , je venais poster mon SLT Radio télégramme pour mes parents et ma marraine.

Bien sur que tu avais raison, partir loin sans cette fameuse doublette: Garde temps, Sextant, Sextant plastique de secours bouquins et table pour dito moins de Mille Euros. surtout que maintenant les cours sont plus didactiques.
cdt.

PS/ Godferdom! Je viens de trouver un truc , des petits traits de séparation et le paragraphe supérieur se retrouve en gras.

Le lien du reportage: gcaptain.com[...]vid-19/

Bye

Eté norvègien

Souvenir d'été

  • 4.5 (25)

Eté norvègien

novembre 2021