Un Breton à Chalkoutsi

J'ai quitté le chantier de Denis et je n'y retournerai pas, mais ... j'ai oublié un trousseau de clés (voire deux!). Si quelqu'un y passe dans les semaines qui viennent et pouvait me le ramener en Bretagne (idéalement près de St Brieuc, mais il ne faut pas trop en demander), je suis preneur. Le mieux est de me contacter en MP. Merci d'avance.

L'équipage
04 août 2020
20 août 2020
0

Personne dans le coin?


20 août 2020
0

C'est qui Denis?


awa (ex PiR2Lune):c'est le fils du créateur du chantier ·le 20 août 2020 14:22
skollouarn:Si tu ne sais pas qui est Denis, tu n'es pas concerné. Merci quand même de t'inquiéter.·le 20 août 2020 21:31
21 août 2020
21 août 2020
1

Chalkoutsi au sud de Chalkis?
Je peux y passer d'ici quelques temps en descendant. Je vais déposer mon coéquipier à Orei et j'ai quelques bricoles à faire faire à Dimitri et ensuite je tire sur Chalkis où je dois voir un ami et si tu n'qs trouvé personne d'autre je peux les récupérer et te les envoyer par courrier recommandé.


21 août 2020
0

Encore mieux je vais voir avec mon ami si on peut les récupérer et il les ramène en France direct en rentrant et il les poste en arrivant ce sera peut-être plus sûr.


22 août 2020
0

merci à okilebo@le bateau et son proprio...

L'entraide est une relation habituelle entre naviguants sur leur propre bateau en mer Egée où j'ai navigué une dizaine de saison à partir d'Evoiko sea center... mais les temps ont pu changer


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Peinards dans les Hébrides

Souvenir d'été

  • 4.5 (103)

Peinards dans les Hébrides

novembre 2021