Un bol de grand air... et out re

je vois que beaucoup d'entre nous aurait dû s'aérer pendant le week-end... la chaleur semble ramolir les méninges... et il faut vraiment rien avoir à faire ou à penser pour avoir de tels propos et chercher tant de zizanie... aujourd'hui de retour sur le site, j'ai l'impression d'être sur une route ou dans une cours de récréation et non sur la mer... Est-ce l'exemple que l'on doit montrer à nos enfants ???alors où sont le respect et la tolérence... et poser vous la question d'une autre façon à savoir que la différence permet aussi l'entre aide et l'échange...
et comme le pensaient certains indiens d'amazonie : Ce n'est pas à nous d'exiger de savoir mais aux choses de l'univers à bien vouloir nous apprendre... chaque jour la nature la mer le vent les courants...t'apportent un peu de l'enseignement nécessaire pour entrevoir ce qui est indispensable de comprendre.
Alors oubliez ces ridicules discours épistolaires, cesser de vous écouter et
sachez respecter la chance qui vous entoure.
Vivement le beau temps pour pour que chacun retrouve les joies de la mer sans oublier de se retrouver au mouillage à l'heure de l'appéro...
nombreux ou solitaire, à chacun son horizon, à chacun son voyage et à chacun sa nav....
Alors merci à Tom qui nous offre la possibilité d'échanger nos idées nos techniques et notre savoir en toute dignité et le t'chat pour les longues soirées d'hiver...
Véro

L'équipage
28 fév. 2005
28 fév. 2005

un bol de grand air et tout redevient normal

Désolé mon stylo a deriver sr mon clavier.
Je pensait que l'on disait plus souvent le calme avant la tempête....
A bientôt à tous les amoureux de la mer.

28 fév. 2005

Un bol de grand air... et out re

bonjour, en ce qui concerne le bol d'air on a été gâté ce week-end, sorti tranquile le dimanche midi petite brise volvo puis 20 noeuds de Nord bien glacé et 3 heures après retour au chaud au port. Qu'est que c'était bon .... une bonne veste de quart, un pantalon chaud, le bonnet que même pas tu vois le nez, et que du bonheur.
Et tu as bien raison cela fait oublier beaucoup de choses totalement inutiles comme notamment tout ce qui a pu être écrit ces derniers jours.
Enfin on ne les lit plus, on attends des réponses à des choses marines, et puis on rêve bientôt les vacances dans 4 mois .....

28 fév. 2005

air frais ...

en quelques heures (+/- 10 ! ) au moteur "caché" derrière la capote, j'en ai aussi bien engrangé de l'air frais ce week-end !!
au final ?
heureux !

28 fév. 2005

C'est bien connu

L'hiver est plus propice aux baisses de moral et aux coups de gueule qui vont avec. La faute au manque d'UV, paraît-il. Vivement le printemps... Ou achetez une lampe ;-)

Pour ma part, week-end passé au port à repeindre le pont. La brise fraîche était de la fête, c'était pas de la tarte. On dit une main pour toi, une pour le bateau, j'en rajoûte une troisième pour le bac à peinture qui voulait se faire la malle pendant que j'étalais :-D

28 fév. 2005

Ballade dans les vignes

Et oui, c'est super, les vignes enneigées avec les biches qui traversent d'un sous-bois à l'autre... Un grand bol d'air fr....oid mais bien sec.
Quant aux coups de gueule, ça m'étonnerait que l'hiver y soit pour quelque chose et je n'ai plus envie d'accorder le bénéfice du doute :-( .
Le pied aurait été 3 heures dans les vignes et faire un coucou sur H&O pour ne trouver que des gens comme toi, Vero.
Ben, c'est pas ben grave, on va faire avec un certain temps et sachant que la très grande majorité est comme toi, ça vaut le coup de passer la tête et de dire bonjour, non ?
Et merci à l'équipage de toute cette énergie dépensée pour notre seul plaisir.

28 fév. 2005

J'espère que...

... tu as au moins choisi un "cépage Harlé"!!

Alors, Cabernet ou Gros Plant? :-D

01 mar. 2005

TATA-TA-TA !!!

non, mais, c'est quoi ça? tu te balade en alsace et tu choisirais même pas un guéwürztraminer vendanges tardive/ vielle vigne? tss-tssss!!! :-p

28 fév. 2005

Si j'ai le choix

Armagnac et Cognac pour la côtière et Sancerre (un des plus réussi) et Beaujolais pour bouffer du mile.

Mais pas de Mortain signé Harlé hein ! Promesse ? ;-)

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le navire école allemand Mansfeld en flammes dans le Golfe de Gascogne. Assistance.

Après la pluie...

  • 4.5 (64)

Le navire école allemand Mansfeld en flammes dans le Golfe de Gascogne. Assistance.

mars 2021