un annonceur génial

Pardonnez moi, je n’ai pas pu résisté à vous faire profiter de ces petits bijoux….Une vraie pinte de bonne humeur dans les annonces mises en ligne sur le site du « boncoin » par un joyeux farfelu, A consommer sans modération, ça fait beaucoup de bien par ces temps moroses !!!! c’est pour ça que je mets ce fil dans la rubrique « Santé » !!!!!!

www.leboncoin.fr[...]asions/

L'équipage
17 avr. 2012
17 avr. 2012

Il doit chercher plus à amuser qu'à vendre en tout cas c'est réussit.

17 avr. 2012

Excellent, beaucoup d'humour dans ses argument aires ! :-D

17 avr. 2012

excellent ! :bravo:

17 avr. 2012

Merci

17 avr. 201217 avr. 2012

Énorme :) et beaucoup de boulot

17 avr. 2012

Incroyablement rafraichissant ! Merki ! :pouce:

17 avr. 2012

C tro !
Je veux dire un incunable enrichi d'un ex-libris !
Alain :-D

17 avr. 2012

Oui, ça fait du bien ! merci !

17 avr. 2012

mdr :pouce:

17 avr. 2012

:bravo: faut reconnaître.

18 avr. 2012

j'ai eu un contact indirect avec l'auteur, il semble décidé à mettre en ligne une annonce par semaine... à suivre donc

18 avr. 2012

excellent le plateau invisible sur tréteaux noirs! MdR
dommage que je recherche un plateau noir sur tréteaux invisibles plutôt.. :pouce: :pouce:

18 avr. 201218 avr. 2012

.
La table à langer Royale ....

J'adore !!

"Vous avez envie d’une fondue savoyarde en août ?
Les magasins Phildar vous attirent et les aiguilles vous démangent ?
Ces signes ne trompent pas : vous êtes enceinte.
Félicitations. Mais il est urgent de vous équiper. Certes, votre mari, fan de technologie, va vous offrir l’indispensable « baby-phone», ce talkie-walkie amplifiant les cris de bébé dans toute la maison.
Mais il vous manque le vaisseau-amiral de la puériculture. : La table à langer
N’attendez pas d’avoir un nouveau-nez pour flairer la bonne affaire.
La voici.
Cette table en excellent état est la réplique presque exacte de celle que l’Archevêque de Westminster vient d’offrir à William & Kate pour les inciter à la reproduction (sauf que la leur est un modèle britannique, donc inversé). "

Une excellente plume.
:pouce:

15 mai 2012

pour ceux qui n'ont pas lu cette série "loufoque" de petites annonces et pour ceux qui veulent compléter leur culture humoritique avec de nouvelles "offres"... à lire toujours sans modération

15 mai 2012

Quand je pense qu'il y en a qui ont le temps de faire ça, ça me scie. :lavache:

15 mai 2012

Une nouvelle forme d'art "éphémère". Le nouvel Alphonse Allais.

La phare de Capelinhos  sur l'ile d'Horta au Açores avec son premier étage englouti sous les cendres de l'éruption de 1957.

Phare du monde

  • 4.5 (2)

La phare de Capelinhos sur l'ile d'Horta au Açores avec son premier étage englouti sous les cendres de l'éruption de 1957.

2022