secumeca

bonjour à tous,
Il y a quelques mois déjà je me suis inscrite, tout comme Dan, sur ce site. J'ai donc suivi, de loin, parfois même de très loin sa vie (je parle du site). Non par manque d'intérêt, mais plus par manque de temps. Mais aussi parce que Dan aime dialoguer avec vous tous et qu'il le fait très bien, et… aussi parce que je n'avais rien à vous dire de très important…
Aujourd'hui, j'ai mon info méga importante, oui oui les "Potes", ouvrez toutes grandes vos deux oreilles… je viens de suivre durant deux jours un stage d'électricité chez SECUMECA et je vous assure, que si moi, néophyte primaire, j'ai réussi à tout comprendre c'est bien que Pierre "le matelot" est au top de sa forme ! Que ses connaissances sont grandes, mais surtout qu'il a l'art de rendre simple une chose aussi génératrice de boutons que l'électricité bateau, surtout lorsque ce dernier est une grosse masse d'acier… no comment…
alors si vous êtes comme moi, pétrifiés d'horreur, à la seule vue de la première page de votre guide d'électricité bateau, actionnez vos petits doigts experts du clavier et dirigez-vous vers le site de SECUMECA. Là, il n'est pas nécessaire de savoir naviguer pour y trouver son bonheur : "formation électricité batô".
Sur ce, je vous souhaite à tous une bien belle journée maintenant que vous savez que tous espoirs n'est pas perdu, les petits cochons ne vous ayant pas mangé, Pierre pourra tirer le meilleur de vous même…
emmanuelle

L'équipage
10 mai 2005
10 mai 2005

si je ne me trompe ,

J'avais déjà mis un post sur l'ami Pierre et sa pédagogie qui n'a d'égale que sa gentillesse et sa patience :-)

André

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Peinards dans les Hébrides

Souvenir d'été

  • 4.5 (6)

Peinards dans les Hébrides

novembre 2021