Sans vexer personne ...

Comment dire ....
On pourrait pas trouver quelque chose d'un peu plus subtil quand les tuyaux sont bouchés ?
Les 2 phrases sur le capitaine et les matelots ne seraient-elles pas un peu ...

Enfin, je dis ça ....

L'équipage
05 sept. 2013
06 sept. 2013

Moi, j'aime bien.

CaptainRv

06 sept. 2013

toujours plus drôle que "le site étant en maintenance tatati tatata>>

06 sept. 2013

Si l'on n'a plus le droit de faire l'humour sur le site, on va vite aller trouver un autre lieu, non?
Comme filou30, J'aime mieux ça que des excuses oiseuses et sans courage pour faire croire que l'équipe de maintenance est au travail alors que l'équipage a une gueule de bois parce qu'il a abusé d'un pastis frelaté !...
:mdr:

06 sept. 2013

@Bigornot, Pourquoi un pastis frelaté?
ca pourrait être aussi du chouchen frelaté!!!!!

06 sept. 201306 sept. 2013

depuis 35 ans que je vis en Finistère, jamais vu un gars du cru boire du chouchen ... mais faut bien que le folklore perdure ... à Paris, en PACA ... et dans Astérix , non ?
PS : En ce qui concerne le lambig, en revanche .... :acheval:

06 sept. 2013

Tout fout le camp...
Gadloo qui fait de la censure...
Manquerait plus que C'est Emma vante le dernier gadget électronique... :pecheur:

Tiens bon, Guy, tu es ici le dernier rempart de la Tradition Maritime!
[size=6]Non, je n'ai pas dit non plus "le dernier des mohicans", ptdr ![/size]

06 sept. 2013

En parlant de "C'est Emma" Quelqu’un sait où il est passé?

16 oct. 2013

merci de donner le lien; j'aimerai savoir comme elle va (La France, pas c'est-emma)

07 sept. 2013

Sur un autre forum où l'on traite de comment va la France

06 sept. 2013

Ailleurs je trouverais ceci déplaçé mais sur un site de marin c'est tout à fait normal. :litjournal:

06 sept. 2013

Argh! Gadloo qui s'effarouche!! :langue2: Un humoriste comme toi ...

Comme quoi impossible de plaire à tout le monde! :heu:

En toute amitié ... :topla:

Michel

06 sept. 2013

J'ai été étonnée aussi... ça fait désordre.
Le capitaine vomit, nettoyage en cours : OK. Les matelots sont en cuisine : je veux bien. Mais alors qui nettoie ? Et TOUS les matelots en cuisine ? Et la veille, alors, qui l'assure ? Drôle d'organisation, sur ce bateau...
:non:
On pourrait trouver autre chose, qui ne révèle pas comme ça des détails de fonctionnement un peu inquiétants.

06 sept. 2013

C'est vrai, ça manque de savoir vivre : Au lieu de dire que le capitaine est en train de vomir, il aurait pu dire qu'il gerbe, ça fait plus "marine" !
:-p

06 sept. 2013

D'accord avec Gadloo : c'est de l'humour frelaté, bref, de fond de comptoir (autant pour moi... :-) )

06 sept. 2013

J'ai trouvé que pour sortir par force 12 ils étaient bien courageux... :mdr:

06 sept. 2013

Bof ! c'est un prêté pour un ... rendu, non ?

06 sept. 2013

Ni effarouché, ni dans l'esprit d'un censeur.

Je me doute bien que ça se veut humoristique.
Le problème, c'est que ça ne me fait pas plus rigoler qu'une blague de Toto à la sortie de l'école.

Ch'uis juste un peu jaloux : j'aimerais bien être plier de rire comme vous.
Ca doit être un merveilleux moment à partager ! :cheri:
.

06 sept. 2013

Toi t'as encore pris un p'tit coup d'vieux c'matin!!! :-D :-D :-D
Moi depuis que j'm'abstiens, j'ai arrêté d'vieillir... :alavotre:

06 sept. 2013

Moi j'dis ça... SANS VEXER PERSONNE ... :litjournal:

06 sept. 201316 juin 2020

Tout doux Mido. Calme-toi ma puce !
Tu pourrais prendre cher ...

16 oct. 2013

le dire c'est déjà le faire

16 oct. 201316 oct. 2013

c'est sûr qu'il vieilli pas très bien le Gad, t'as maloù ce matin? :mdr:

Vient donc te ballader aux 1000 Sabords au lieu de te morfondre et "grincher" derrière ton PC ou ton Mac.
Tu as besoin de changer d'air, c'est à l'ouest que ça se passe. ;-)

16 oct. 2013

Hélas politiquement correct.

16 oct. 201316 juin 2020
06 sept. 2013

C'est quand le visu?

07 sept. 2013

je dois etre resté jeune... les blagues de toto me font toujours rire :mdr:

16 oct. 2013

Je dépose une gerbe sur l'humour perdu d'un certain gars de l'eau depuis qu'il se fait appeler Monsieur.......

16 oct. 2013

je trouve ça tres bien,c'est de l'humour

16 oct. 2013

C'était de l'humour aussi........J'espère que Monsieur n'est pas vexé.

16 oct. 2013

monsieur a vu pire et monsieur est blasé :-)...monsieur n'aspire qu'a la tranquilité...monsieur te remercie.

16 oct. 2013

Ramène pas tout à Toi !

C'est de Monsieur MrYvm dont il s'agit ! ! !
J'espère que Monsieur ( l'ex gras de l'ô, pardon gars de l'eau) à compris que c'était du deuxième degré,

16 oct. 2013

je peut pas le deviner puisque tu as répondu a la suite de mon message....

16 oct. 2013

Je réponds à personne, je reste dans le sujet : Une gerbe à un rapport évident avec le vomi du capitaine, isn'it ?

16 oct. 201316 juin 2020
16 oct. 2013

On pourrait peut être faire un concours ??? Si vous avez des messages à proposer, ça peut être drôle.

16 oct. 201316 juin 2020
16 oct. 2013

Proposition :
"Plus tard, là tout de suite on s'est mis en dispo, on a mieux à faire !"
Convivial, sympa et tout.
Sinon, demander à Gadloo : sûr qu'il maîtrise la communication, vu la façon dont son nouvel avatar ("Mr...") est apprécié.

16 oct. 2013

Les pieds dans l'eau, la tête dans les étoiles.....

16 oct. 2013

Ou bien, je vous laisse c'est l'heure de mon électrochoc !

16 oct. 2013

ça c'est pour la photo, mais pour répondre a Pator, C'est une bonne idée, je suis sur que les vrais glands vont se faire une joie de trouver un message pour quand les tuyaux sont bouchés !

16 oct. 2013

J'apprécie l'image postée par Mr Y, même que j'ai voté pour ; j'ai aussi trouvé une réponse pour Pator. Ca veut-y dire que je suis un (ou une) vrai(e) gland(e) ?

17 oct. 2013

Il suffirait de mettre un lien vers «le petit monde de troll», le temps de lire ses péripéties heo serait de nouveau dispo....
Le seul risque c'est de rester sur le site de Thierry ;-)

17 oct. 2013

"On pourrait pas trouver quelque chose d'un peu plus subtil quand les tuyaux sont bouchés ?
Les 2 phrases sur le capitaine et les matelots ne seraient-elles pas un peu ... "

Excellente idée, fais nous une proposition.

18 oct. 2013

PAN PAN PAN
La chaîne est rompue
Le capitaine et les matelots
font tout pour ne pas partir à la dérive
Retour à la barre dans quelques instants

18 oct. 2013

Bravo Jean, c' est beaucoup plus soft !! :-p

18 oct. 2013

burp...

18 oct. 201316 juin 2020

plantage

18 oct. 2013

Ah ouais !
Sympa et ... marin !
Reste à convaincre la chancellerie.

Ca change de celui en cours, la référence au transit intestinal !
Fut-ce par la voie noble. :lavache:

Le côté pipi caca gerbouille quoi !

19 oct. 2013

Moi j'ai bien aimé. C'est pas une insulte, c'est pas méchant, ça arrive à ceux qui naviguent mais jamais à ceux qui ne naviguent pas.

Faut pas être trop cul serré quoi, c'est tout.
Moi c'est comme qu'est-ce que je cause.
pas une raison pour en tartiner des pages à chaque occasion évidemment! Il n'y a pas eu abus.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Nos belles soirées !

Souvenir d'été

  • 4.5 (5)

Nos belles soirées !

novembre 2021