salon du nautisme au marin

bonsoir a toutes et tous je rentre du salon du nautisme au marin,et quel déception!!!
a moins d’être un fana des bateau a moteur,je vois pas trop l’intérêt d'un tel salon,et lorsque je croise un organisateur en lui posant quelque question concernant la voile,il me répond que je ne dois pas m’inquiéter,et que cette après midi il y a un défiler de maillot de bain avec plein de belle fille(je site)!la j’avoue que je n'est pas bien saisi la réponse(peut être suis je couillon?)
j’espère simplement que le nautisme en Martinique ne ce résume pas a 2*200 ou 300 CV et des fille habiller léger,ou alors cela fait peur!!! :tesur:
mais c'est peut être moi qui suis dépasser!
:reflechi:

L'équipage
23 mar. 2013
24 mar. 2013

So what ? Pourquoi payer fort cher un stand s'il n'y a aucun client potentiel.

CaptainRV

24 mar. 2013

c est la clientéle local , peu de voileux .

24 mar. 201324 mar. 2013

Pas moins de voileux qu'ailleurs… mais à quoi bon se déplacer sur un "salon" qui n'en a que le nom… ????

On attend quoi d'un salon nautique ?
- on attend des prix, des remises… or ici, c'est pas la politique maison… la grosse clientèle est celle des loueurs… les plaisanciers c'est peanuts, donc pas de stand, pas de remise !
- on attend des relations avec les artisans… mais les artisans n'ont pour la plupart soit rien à faire du client plaisancier lambda, car c'est marginal dans son chiffre d'affaire… ou l'artisan, il n'a pas les moyens de payer un stand… ou encore il a sa boutique déjà sur place !!!
- on attend des nouveautés, des infos… or ici les nouveautés, c'est compliqué à faire venir… pour la plupart elles sont chez les loueurs, mais ce ne sont pas les bateaux de tout le monde… et les fabricants de tout le reste… ils sont loin, très loin… et pas grand chose à venir vendre ici… puisque l'escale n'est pas détaxée, les loueurs négociant leurs achats à Paris, etc

Et puis en Martinique, le week-end, tu as mieux à faire, quand tu es voileux, que d'aller te faire ch…er à regarder des défilés de maillot de bain!!!! Tu vas faire de la voile… ce que je ne vais pas tarder à aller faire, d'ailleurs…
:alavotre:

27 mar. 2013

Tirez pas sur l'ambulance
Y'avait quand meme de la musique et ça personne en parle
Na ... :lavache: :-p

27 mar. 2013

J'ai fait le déplacement samedi de Grande Anse d'Arlet très déçus par ce salon mais ont m'avais prévenu "ne t'attend pas a un grand salon du nautisme" il devrai plutôt l'appeler salon du motonautisme ce serai mieux j'ai quand même trouver deux poulies d’occase a bon prix état neuf il y a une brocante marine bientôt je pense ??

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

 Ty arc en ciel au pays du Ty punch

Après la pluie...

  • 4.5 (60)

Ty arc en ciel au pays du Ty punch

mars 2021