Roulez à l'eau!

Je ne sais pas si vous connaissez la combine, alors je vous la donne ici. Il semble exister un moyen qui permette de remplacer une partie du carburant que vous donnez à votre moteur par de l'eau, sans que ce dernier ne râle.

De l'eau :)

Ci-joint quelques liens pour vous faire une idée. Le dernier vient d'une pub sur laquelle je viens de tomber sur un site à forte audience. L'idée progresse, le pétrole régresse.

mefeedia.com[...]948792/
video.google.com[...]deoplay
water4gas.com[...]oks.htm

L'équipage
30 juil. 2008
30 juil. 2008

Pantone... le retour !

Voilà un des 34 fils qui parle du sujet rien que sur H&O : www.hisse-et-oh.com[...]dex.php ;-)

_/)

30 juil. 2008

Bon ...

Bon ben j'ai rien dit, hein ;) ;-)

30 juil. 2008

Monsieur Darwin

serait etonné de cette adaptation des predicateurs en commerciaux.a tu deja assisté à une reunion de recrutement de ce genre de reseau de vente?à hurler

30 juil. 2008

C'est à hurler

de rire. :mdr:

Merci Tili !

31 juil. 2008

c'est quoi !!

c'est tiré d'un film de JC Van Dame !!!
ça ressemble à une de ses répliques interminables

31 juil. 2008

mais alors

si tout le monde roule à l'eau sur quoi on va naviguer ?? :-D

31 juil. 2008

Traduction

Excellent ! Merci ! Mdr !

J'ai bien aimé :

"numéro, il n'est pas dangereux"

"POURQUOI L'HYDROGÈNE DE COMPRESSE DANS LES RÉSERVOIRS DANGEREUX DE HIGH-PRESSURE QUAND IL EST DÉJÀ "COMPRIMÉ" DANS L'EAU PLATE - ET PEUT ÊTRE FACILEMENT ET SANS RISQUE A RELÂCHÉ"

"ma corolle de Toyota"

"pistons, soupapes, sonneries et roulements"

:mdr::mdr::mdr:
:mdr:

30 juil. 2008

J'adore la version française du dernier lien !

[i]Nous offrons une solution rentable et immédiate à la "crise énergétique" et des problèmes de brouillard enfumé - en ce moment. Quelque chose que VOUS pouvez faire MAINTENANT, en utilisant l'eau. Water4Gas la technologie vous fournit une solution grande d'ENTRY-LEVEL que vous pouvez installer en quelques minutes sans modifications de moteur, vous commencez à conduire, et la prochaine chose vous savez - vous commencez à penser : "hé, quelque chose PEUT être faite à son sujet!"

Je ne m'attends pas à ce que vous croyiez dans des véhicules eau-améliorés. Vous voyez, votre niveau d'opinion doit se lever point par point. Il est difficile de croire énergie libre jusqu'à ce qu'elle se produise réellement sous votre propre capot. Jusqu'à ce que vous la voyiez dans vos nomenclatures d'énergie. En avril 2006 j'étais sceptique aussi. J'ai été sceptique en 2007 que doubler le millage était possible - jusqu'à ce que je l'aie fait réellement se produire dans mon propre véhicule. Maintenant en 2008 j'ai été sceptique qui triplent le millage peut être réalisé, jusque à un de mes lecteurs, Gilbert B. du Missouri, Etats-Unis, a triplé le millage de son camion de 7 MPG à 20 MPG. Robert "aigle de marche" de Bakersfield, la Californie, a récent rapporté un gain d'un meilleur millage de 81% sur son propre véhicule de Saturne - et un meilleur millage battant à plat de couture de 430% sur le camion de son ami ! Ils ont mesuré 64.58 MPG, ou 4.3 fois le millage original de 15.02 MPG.

Travaux forcés à croire ? Aucun problème. Commencez par cette première opération facile.

Nous ouvrons la porte pour vous - bienvenue POUR LIBÉRER L'ÉNERGIE !
Pourquoi Vous Avez besoin de Cette Technologie Aujourd'hui
Ce qui Quel GazDe l'Eau4 Suffira Pour Vous :
combustible

Quand j'étais un enfant, mon père était toujours me disant à quel point il impossible était d'obtenir l'énergie hors de rien. Il avait raison - il est impossible de l'obtenir hors de rien - mais les scientifiques "ont oublié" de lui dire que l'eau n'est "rien" - l'EAU EST Une ESSENCE TRÈS PUISSANTE. Tout que vous avez besoin est la bonne "allumette" pour l'enflammer et... coup !

Attendez une minute ! Si vous pensez maintenant "si l'eau - une fois converti en gaz - est explosif, n'est pas il dangereux?" NUMÉRO, IL N'EST PAS DANGEREUX, en raison de plusieurs facteurs que vous verrez dans une minute. J'avais conduit avec lui le journal pendant plus de 2 années et sais 1000's d'autres conducteurs en utilisant Water4Gas la technologie dans les climats très chauds et très froids - il est totalement SÛR. S'il n'était pas sûr, Water4Gas soyez hors des affaires avant la fin du jour. La manière que nous relâchons l'énergie de l'eau est très sûre et elle sera enflammée seulement par l'étincelle intense à l'intérieur de votre moteur !

Dispositif de Water4Gas HHO L'EAU TRÈS PETITE est nécessaire...
1 litre quart/1 de l'eau (voir la photo) peut durer pendant des MOIS de la conduite (900 milles dans mon expérience). Comment est-ce possible ? C'est parce que ce petit dispositif force chaque gallon de l'eau pour augmenter dans des proportions colossales : 1833 gallons de gaz combustible ! ! !
*
Voici le secret meilleur-gardé que les seigneurs d'énergie avaient gardé de vous au sujet de Hydrogène-Sur-Exigent :

POURQUOI L'HYDROGÈNE DE COMPRESSE DANS LES RÉSERVOIRS DANGEREUX DE HIGH-PRESSURE QUAND IL EST DÉJÀ "COMPRIMÉ" DANS L'EAU PLATE - ET PEUT ÊTRE FACILEMENT ET SANS RISQUE A RELÂCHÉ ? ? !

S'accordant aux tests considérables de route aux Etats-Unis et le Canada, l'Australie, la zélande neuve, l'Europe et maintenant en Asie et en Afrique, Water4Gas la technologie peut produire les résultats suivants pour votre véhicule, essence ou diesel :

* Doublez probablement, égalisez parfois le triple votre millage avec Water4Gas. Nos tests de route ont réalisé l'augmentation de 50% dans un fourgon 350 V8 lourd, 56% sur un camion de Ford, 107% sur ma corolle de Toyota, 285% sur une collecte de Chevy 4WD et récent 430% (ce n'est pas un typo) sur une autre collecte de Chevy ici en Californie. Charretier Blankenship III du Tennessee est l'économie $200-$400 CHAQUE SEMAINE pendant son grand camion diesel d'équipement (charron 18) - il a construit un "6-pack" lui-même de notre connaissance, et a couvert ses coûts dans un couple des jours.

Giorgio Rossy d'Italie a amplifié le millage de son diesel de Volkswagen turbo de 77%, et Andres Rodriquez du Montana, Etats-Unis, a amplifié le millage de son camion de 82% en la première semaine. Imaginez réduire vos nomenclatures d'énergie à gauche et à droite !

* Water4Gas nettoie les émissions qui endommagent votre santé et la santé de votre famille. Une fois brûlés, le "gaz du brun" nous produisons des spires juste de nouveau dans l'eau ! Aucun produit chimique nuisible n'est émis de ce système. Puisque votre moteur prendrait MOINS d'essence et LA BRÛLERAIT PLUS COMPLET, l'effet global est réduction dramatique des émissions nuisibles. Vous pourrez sentir la différence tout de suite.

* Water4Gas améliore le pouvoir et le rendement de moteur. C'est pourquoi le camion de grand-équipement de Charretier Blankenship tire bien mieux vers le haut.

* Water4Gas enlève des gisements de carbone et empêche la future accumulation de carbone. C'est pourquoi beaucoup de conducteurs rapportent un fonctionnement plus sans heurt. Dans des beaucoup de véhicules petits et grands, le moteur devient si tranquille que vous ne l'entendez pas.

* Water4Gas réduit la température de moteur - protégez votre environnement et votre moteur. Empêchez global en chauffant plus tandis que vous conduisez pour moins !

* Vous remarquerez un moteur et des commandes des vitesses plus calmes, plus tranquilles et beaucoup plus lisses. C'est dû à l'effet Water4Gas a sur le cycle de combustion à l'intérieur de votre moteur.

* Appréciez une plus longue espérance de vie de votre moteur - particulièrement pistons, soupapes, sonneries et roulements.

* Fierté et satisfaction avec Water4Gas: J'ai plaisir à être un chef et un conseiller sur l'économie d'essence. Ainsi affichez et Tom Lang, les lotisseurs originaux, et maintenant camionneur Charretier Blankenship III du Tennessee qui a devenir rapidement un modèle pour d'autres camionneurs. Vous trop ressentirez beaucoup de fierté et de satisfaction en partageant votre connaissance neuf acquise avec vos amis, famille, voisins, communauté, membres d'église et collègues. Tant de conducteurs, de propriétaires de camion et de propriétaires de flotte luttent, mais ils pas doivent ! Une fois que le mot sort ils viendront chez VOUS pour le conseil.

* Il est jusqu'à vous si vous voulez transformer vos nouvelles Water4Gas connaissances et expérience en source defabrication de produits. Vous pouvez ! Si vous êtes un volontaire ou un ministre et travaillez pour la communauté, vous pouvez partager votre connaissance en tant qu'élément de votre service. En prix fous d'aujourd'hui d'essence, je crois que cette technologie simple est aussi valable que donnant hors de la nourriture libre pour de pauvres familles et mamans simples de lutte.

Quel GazDe l'Eau4 Suffira Pour Votre Environnement :

Monde Co2 depuis 1750 (pieds cubes)

* Nous devons tourner cette horloge vers l'arrière ! Éliminons l'émission nuisible d'échappement qui polluent l'environnement et contribuent au chauffage global.

* Réduisez la demande de pétrole et notre fiabilité économique. L'eau est procurable partout et nous avons besoin très de peu de lui pour le camion de véhicule ou de compagnie de famille.

* Réduisez les températures de fonctionnement de moteur - Water4Gas aides pour empêcher le chauffage global.

* Votre essence debrûlure ajoutera seulement l'eau et l'oxygène dans l'atmosphère au lieu de la polluer. Water4Gas est grand pour l'environnement. [/i]

Succulent, n'est'il pas ? ;-)

30 juil. 2008

hi hi hi hi hi ho ho ho

Ah le monde est peuplé de gens interessant.......

30 juil. 2008

moi pour mon

moteur interne je bois du muscadet. Et ça marche. Oui monsieur !

31 juil. 2008

choisir ou conduire...

il faut boire ! :alavotre:

(j'ai bon, là ?)

31 juil. 2008

Et le cyclone?

il tourne dans quel sens? a droite chez nous et à gauche chez les kiwis?
vortexvalve.zeroflo.com[...]/

31 juil. 2008

Intéressant :

surtout que sur une des images on voit que le "vortex" entre dans la chambre de combustion par la soupape d'échappement ! :mdr:

_/)

01 août 2008

Excellent !

En enlevant de la matière la bougie s'use plus vite, il faut donc en changer plus souvent, et il est en effet prouvé qu'un moteur consomme moins avec des bougies neuves... :-D

Et "ça" passe à la télé ? :tesur:

_/)

01 août 2008

Le top du top:

comment faire tourner un groupe electrogène sans essence avec un poste a soudure!
bingofuel.online.fr[...]gen.htm
encore un petit effort, faut y croire

31 juil. 2008

bon si ca marche pas,

n'oubliez pas d'allez voir faire percer vos bougies chez les nicois
video.google.fr[...]deoplay

01 août 2008

au moins..

au moins 40 ans que je vois des garçons casser des moteurs en tentant le systeme Pantone!!!le dernier-qui bien sur a trouvé le trésor des templiers à Rennes le Chateau mais qui ne veut pas dire ou il se trouve-et qui sait que Pantone
a ete inspire par le ciel,bien evidemment...bon,j'arrete,ça ne m'amuse plus :-D :-D :-D :-D

03 août 2008

Ouuuuaaaaaahhhhhh ah ah ah ah ah ah ah !

Là, j'en ai mal aux côtes !

Rien qu'à lire ça :
"Le BingoFuel Reactor (*) utilise de l'eau du robinet ordinaire et une basse tension pour produire une gaz synthétique."
Bon, OK, la suite : "Le BingoFuel Reactor produit un mélange de monoxyde de carbone et d'hydrogène (COH2)"
Alors, d'une, écrit comme ça, c'est pas un mélange c'est une molécule, passons sur le détail.
Mais surtout, je veux qu'on m'explique : comment, avec de la flotte (donc un "mélange" :mdr: d'hydrogène et d'oxygène) on arrive à faire apparaître du carbone ??? :heu:

Ah, ça y est, j'ai trouvé : les électrodes sont en carbone, ouf !

Bon, alors finalement on a quoi ?
H2 et CO, créé pas électrolyse ? Bah, c'est la production de "gaz de ville", c'est pas nouveau.
Bon, ça c'était dans les premières pages de ce charabia : arxiv.org[...]05031v1
Après, on nous noie des truc et des machins, j'ai même cru voir apparaître la fusion froide (quelle surprise) et la transmutation (je me disais bien qu'Albert Le Grand ne serait pas loin), mais il n'est jamais dit quel est le rendement de la réaction, ni l'ampérage nécessaire.

Bref, j'ai bien ri !

Merci. :langue2:

03 août 2008

le seul truc

qui fonctionne, c'est le dopage à la vapeur d'eau sur diesel: l'eau (déminéralisée) est chauffée par l'échappement et transformée en vapeur (autant dire qu'à trop faible puissance appliquée ça ne marche pas...) et injectée dans l'admission d'air, la consommation d'eau doit être bien régulée (0.5 à 1L/h), bien optimisé (pas si facile!) ça améliore la combustion, réduit les particules jusqu'à 80% et on peut réduire la conso de gazole de l'ordre de 15-20%: ce principe est d'ailleurs testé sur un chalutier...mais sur automobile c'est très délicat à appliquer (gros problèmes de régulation) car le moteur ne tourne pas à puissance constante comme sur un bateau ou un groupe.
le Pantone par contre, à ma connaissance ça n'a jamais fonctionné correctement et les rares prétendus "succès" ne sont pas reproductibles, donc mystification...

05 août 2008

pour apporter...de l'eau au moulin...

ce site, mais avec un abord différent: extraction d'hydrogène de l'eau et pile à combustible...Mais pas beaucoup de précision et quand même une question fondamentale, me semble t il : comment obtenir de l'hydrogène à partir de l'eau sans énergie et obtenir de l'énergie dans une pile en refaisant... de l'eau:
Qui vivra verra :
www.synergy-space.com[...]dex.php
Bon vent

05 août 2008

One more...

dont les explications (FAQ) sont aussi détaillées que d'autres depuis des années... wait and see !

_/)

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie, le grain s'éloigne.

Après la pluie...

  • 4.5 (111)

Après la pluie, le grain s'éloigne.

mars 2021