roman : amour amer la mort en mer

donc un jeu poétique genre cadavre exquis.
On pourrait essayer de créer une histoire à plusieurs, type polar.
Je donne l'idée, c'est pas facile à réaliser. Disons que chacun se voit dans un rôle. Evidemment ceux qui participent gardent leur role et quand un role est pris, normalement a moins de passer la main, on n'a pas le droit de le voler a quelqu'un d'autre.
Ceux qui veulent s'inventer des personnages, qu'ils n'hésitent pas mais si on pouvait essayer de vraiment se faire une "histoire" ca serait mieux que juste délirer (j'y crois pas trop mais essayons).
Je donne une trame :
une course au large en équipage pour de riches industriels sur de grands beaux voiliers, un truc très sélect (ça nous ressemble pas trop alors comme ça se sera pus facile)

Dans un bateau un couple (donc la femme riche américaine et très comment dire, perverse, et son mari richissime amoureux qui a pas mal écrasé de gens dans sa vie et très bète) avec un skipper taciturne (forcément aussi un peu alcoolo le regard aiguisé et désabusé) on peut rajouter un cuistot, des membres d'équipage.
La femme veut faire accuser son mari de son meurtre (pour quelle raison ,)et ourdit une immense machination (bien sûr elle ne va pas mourir).

il y a autour un détective privé, d'autres bateaux, une escale (par exemple aux açores ou ailleurs), un cargo etc.

ca vous tente ou ça parait trop compliqué ?

que ceux qui veulent jouer décrivent un peu leur personnage avant de commencer, donnent un peu des directions et que les autres suivent ça serait mieux.
Moi j'aimerai bien être l'organisateur de la régate !

amicalement
vincent

L'équipage
13 jan. 2006
13 jan. 2006

SNSM de ce fil...

Mon personnage, c'est le cuistot.En fait, M.Seacock (le richissime américain),extrêmement jaloux de sa trés belle épouse,de 35 ans plus jeune que lui,avait pris grand soin de ne recruter que des matelots,disons,aimant le pantalon à pont.Comme cuistot,il avait (croyait-il du moins...) recruté une fille,histoire de dormir tranquille.Quant au détective, chargé de vérifier tout ça,c'était en fait un gros nul.Donc depuis quelque temps, M.Seacock se demandait pourquoi sa (trés) chère et tendre affichait un air aussi épanoui et reposé, elle qu'était tout le temps pénible en croisière...Lui vint alors le soupçon (car il avait vécu, avant d'être riche) qu'un membre de l'équipage (un vrai) lui avait échappé...

(ça vous plait comme début? :-))

13 jan. 2006

Hi guys !

My name is Linda Seacock. Je suis en croisière avec mon mari Jack et un équipage des plus intéressants.
Le bateau, comment il est ? Et ben, il flotte. Cela bouge trop à mon goût. C'est le bordel quand Sherry peint mes ongles, ou quand elle applique la cire pour m'épiler, pas pratique du tout. Mmm, Sherry... Elle fait la gentille et la servile, mais je suis certaine que quand elle sort de ma cabine elle va raconter des méchancetés sur mon compte au second, son amoureux. Quelle petite peste celle-là. Faudra voir pour son remplacement une fois arrivé en Asie, paraît que les filles sont bien soumises par là.
Oh, where was I ? Ah oui, l'équipage... En fait il y a surtout deux membres (hihihi, ooops scuse meee, I just couldn't resist) très interesting: le cuistot et le capitaine. Ah le cuistot... les gens ont raison quand ils disent qu'un bon cuisinier doit être quelqu'un de sensuel. Qu'il peut être naze ce Jack, while he thinks he is such a smart-ass, de ne pas voir ce qu'il en est réellement.
Puis le capitaine..., ah le capitaine... il y a encore un peu de boulot là, mais on avance doucement & surement.


Etes-vous d'accord pour que je sois Linda the bitch ?

13 jan. 2006

Hi, call me John !

Je suis le skipper du bateau de ces gros nuls.

En fait, mon vrai nom est David Curlet, mais ces américains n'aiment pas trop les frenchies, et ça fait toujours rêver ceux qui n'y connaissent rien de m'appeler Captain John.

Ca fait 20 ans que je trimballe des riches pleins de pognon sur leur bateau qui coute une fortune, j'en ai plus que ras le bol. J'enverrai bien tout ça à la flotte une bonne fois pour toute et je me tirerais bien avec le bateau. Mais j'ai jamais eu le courage de le faire vraiment, alors je picole. Elle est sympa ma copine la bouteille, ensemble on oublie tout ce merdier, ensemble on en a fait des voyages, ensemble on s'imagine qu'un jour je n'aurais plus à ramper devant ces chiens, plus à la fermer quand il leur prend des idées de crétins comme la dernière fois quand ils s'amusaient à tirer sur les dauphins. Sur que je vais en buter un, un de ces 4, tu m'aideras hein ma copine la bouteille ?

Je viens de signer un nouvel embarquement. Encore une bande de trous du cul, ça change pas. Une greluche qui passe ses journées à se peindre les ongles et à pleurnicher et son abruti de mari tellement jaloux qu'il voulait castrer tout l'équipage. L'a pas intéret à m'emm... celui là. Il est tellement con qu'il a engagé une gonzesse comme cuistot. Une gonzesse, tu te rend compte ma copine ?!! Je lui ai vite fait voir comment ça se passe aussi à celle là !

On a appareillé il y a une semaine. Ces gros ploucs pleins pognons se sont mis en tête de faire une régate contre d'autres pleins de fric jusqu'en Asie. Alors on tire sur la toile comme on peut. Mais cette fois,je sais pas ce qui se passe, la greluche me tourne autour depuis quelques jours. On dirait qu'elle a une idée derrière la tête celle là. Elle est cinglée, elle va me faire avoir des emm... avec sa grand tringle. A moins qu'elle en ai marre de son distributeur à pognon. Ah ouais tiens, balance ton abruti, et on se tire avec la bateau. Et puis je balance la greluche après. Ah qu'est ce que je raconte comme conneries encore, je vais finir par y croire. Allez tiens je me ressert un coup, à la tienne ma copine.

Bon heureusement, dans une semaine, on fait escale à Hawaï. Je déteste ce trou pourri. Mais je vais retrouver Evaë là bas. Ahhh Evaë ! Une bonne bouteille et Evaë, pour oublier .... Elle va encore me pourrir la vie, ç'est sur, ça fait bien 2 ans que j'chuis pas passé par là. Mais les fesses d'Evaë, ça vaut bien ça. Alors tiens, j'me ressert un canon en attendant, ce sera toujours ça de miles en moins ......

13 jan. 2006

Ah mince, j'm'a planté

Bon, le cuistot c'est une fille ou ..... ?

C'est pas grave, si c'est une fille, je l'engeule, si c'est un gars, je lui mets une baffe !

Bon, j'me r'sert un coup pisque c'est ça !

13 jan. 2006

le cuistot

c'est un mec déguisé en fille, mais toi tu le saurais pas encore !


super tous vos personnages !

13 jan. 2006

Hola! amigos

ye suis Domingo, embarqué à bord du " Sausalito", le ketch de M.Pendelgrass, gros viticulteur californien qui ne connait pas grand chose aux bateaux mais qui s'est mis dans la tête de participer à cette régate jetset et d'y faire bonne figure!
Malheureusement pour moi, 2 jours après le départ, les choses se sont gatées à bord et me voilà dérivant tout seul dans le canot de sauvetage au large de Catalina pour des raisons sur lesquelles je n'ai pas envie de m'étendre pour le moment.
J'ai 3 jours de vivres et le courant me ramène vers la côte. Je me dis que la situation pourrait être pire lorsque j'aperçois au loin un voilier faisant route sur moi. Probablement un des concurrents de la course.
15 minutes plus tard je reconnais sans peine le "Only For Me" des seacock. On était voisins au ponton du SDYC.
C'est Linda qui va avoir une surprise de me voir monter à bord après ce qu'elle m'a avoué lors de la soirée précédant le départ.

13 jan. 2006

Je suis le fantôme...

du bord, et oui avant de devenir PCBN delux ce beau rafiot etait né en Med et avait fait trembler le monde de la course à voile.

Moi, j'ai fini en farine à poisson, lors d'une route du Rhum célébre. Figurez vous que c't enfoiré de breton, soit disant marin modéle, et qui m'avait fourgué son vieux tri n'avait même pas mis la precieuse piece d'or sous le mat.

Ce qui fait que mon âme en peine, navigue à bord de mes anciens bateaux...

Je deteste le nouveau nom du bateau, je deteste le proprio et son équipage, y vont en baver...

13 jan. 2006

continuez, c'est super

mais comme Gébé, je serai spectatrice, ou plutôt lectrice.
Je me retire et laisse la place aux joueurs.

13 jan. 2006

je savais une fois de plus

que je n'aurai jamais dû accepter ce carton d' invitation à la con...
mais voilà, un sourire envelopppé de ce parfum enivrant, comment s'appelle ce couturier bariolé déjà...cette américaine improbable employée à plein temps à dépenser le flouze du gros. ... enfin ici ou ailleurs...le problème aujourd'hui c'est que mener cette enquête improbable sur une baignoire qui bouge sans gâcher le bourbon que la barman m'a servi façon triple dose, c'est pas gagné, va falloir jouer serrer....
on verra bien demain si le soleil se souvient d' mon blaze...

14 jan. 2006

sur un autre bateau

Je suis Albert De la Gueuse de Plomb, principal concurrent industriel de ce fils de bouseux, de ce roturier de Seacock. Ce rien du tout, ce noeud de capucin qui ne sait pas manger ses crevettes, qui parle fort et m'indispose au Syndicat.

Voilà longtemps que la guerre est déclaré entre sa société et la mienne, mais pourtant nous nous rencontrons tous les lundis au club ou la bienséance m'empèche de l'éviscerer.

C'est lui qui m'a donné l'idée de créer cette course : "albert, j'aimerai bien plutôt que de se défier au golf, que l'on fasse un "truc" plus viril, un truc de gars qui ont des "couilles" à la Fosset quoi." (cette vulgarité à peine dissumulée...)

Tout de suite, les souvenirs des bords de "Blue Lady" le Sawann de père ont afflué. Une course en mer, une course où je le ridiculiserai, où je l'écraserai.

La bonne surprise ce fut, sa femme. Enfin une femme ! Pour cet être si peu raffiné, on parlerait plutôt d'erzats, de couverture glacée. Je ne me souvenais plus de cette histoire, son unique frère avait vendu ses actions à seacock et s'était suicidé. Peu de temps après elle se mariait avec l'ambitieux. Son deuil s'est transformé en haine. Quel plan ! Machiavel neut rien trouvé à redire.

14 jan. 2006

allez

rentrez ds le vif :bravo:
ceci est un encouragement

14 jan. 2006

I CAN'T

I'm leaving internet for 15 days :-) :-) :-)

14 jan. 2006

Nous manque pu

que le mari et on doit pouvoir embrayer .... ;-) ;-)

14 jan. 2006

Mon nom n'a pas d'importance

De toute façon qui s'en souviendrait? Lors de la dernière escale de cette préstigieuse régate je suis monté à bord du yacht de Mister Seacock, et actuellement je me cache dans la cale moteur. Il y fait chaud et ça sent pas bon. Personne ne connaît ma présence ici pour le moment. Moi c'est la faim et l'espoir d'un avenir meilleur, ou devrait-je simplement dire d'un avenir, en europe ou aux états-unis qui m'a amené à me mettre dans cette situation. C'est de toute façon pas pire que ce que je vivais jusqu'ici. Effectivement lorsqu'on est noir sans bagage scolaire et que l'on sort du quartier le plus défavoriser du coin ben de l'avenir on en a pas beaucoup.

Il paraît que dans les pays d'ou viennent ces gens qui naviguent sur ces grandes maisons flottantes, ben on a chaque jour à manger. Il paraît même qu'on peut trouver du travail. J'ai entendu dire que pour des gens comme nous le salaire pouvait monter jusqu'à trois euros de l'heure sur les chantiers, c'est une véritable fortune! Il paraît aussi que chacun a une télé chez soi et que l'on peut se laver avec du savon tous les jours, preuve que tout le monde est riche là bas!

En attendant d'enfin arriver dans cet eldorado, je me cache là. Pour ne pas attiré l'attention, je ne sors que le soir pour prendre les restes de nourriture qu'ils mettent dans ce qu'ils appèlent des sacs pour la poubelle. C'est pas vraiment du vol, parceque je crois qu'ils ne vont plus s'en servir. Alors quand tout le monde dort je me faufile. A part le gars qui fait le quart y a personne, et il me voit pas. Pour une fois que ma couleur de peau est utile.

Voilà j'espère qu'on arrivera bientôt.

14 jan. 2006

nyc

Bein l'autre,z'y croye que j'lai pas vu...
j'vas fermer ma bouette..nous 'autres les acadiens,depuis qu'les tetes carres nous ont deportès d'avec le grand chambard de notre patrie, ont s"la ferme..ostie d'caramel,j'la vu..pis rien a foutre..c'est pas de mon erable...
j'va dire ,j'suis le mecanos,et le jour pour moi c'est la loumierrre de la salle des machines..j'vois dans le noir...mème qu'un tchum
(numero de code "mes2saint3d")y ma dit :qu'jetais nyctalope...grossier-d'mème...ciboire...mais j'ais de l'humour ,,alors coudon d'se jour on m'appel" nyc" bon c'est pas tout, mais j'ais ben d'louvrage, et c'est pour s'la qu'on me charge..
pis la patronne , c'est rien qu'une chienne a jacques..j'men vais faire ma d'job.....

14 jan. 2006

Tabarlas,

C'etait moi! et sur ce voilier j'avais presque tout gagné. C'etait le plus beau, le plus gros, le plus long de tout les coursiers d'oceans.

Ces pachydermes ont collé du luxe partout, des baignoires, des climatisations, même les manoeuvres sont assistés, les winchs electriques, le pilote electrique guidé par satellites. Rien ne les arreteraient, ces maudits!

Reste une belle caréne, et moi... Les humains ne me voient plus mais je navigue toujours avec eux.
Et je sais taper où ça fait mal:
Comme ce petit courant d'air, qui poussa un relevé de comptes dans les mains d'une charmante journaliste, que l'immonde Carpetta (le précédent proprietaire)avait invité à bord.
L'affreux n'a même pas eu le temps de finir son bloody mary qu'elle avait refilé le truc aux douanes.
Maintenant Carpetta croupit en taule, héhé hé

Avec Seacock, je vais prendre mon temps (pas l'eternité quand même;), mais juste histoire de commencer à tendre l'atmosphere: un "malencontreux" coup de roulis a renversé la boite de petites pilules bleues qu'aime tant notre armateur, elles sont toutes passées entre les fentes du plancher et se sont perdues dans les fonds.
On verra cette nuit, ça va commencer à chauffer...

14 jan. 2006

Moi je suis Sophie

..Sophie Neuilman. Je suis soubrette, je fais le ménage au club. Tous les lundi je vois la Gueuse de Plomb et Seacock. J'écoute leurs joutes verbales, je perçois cette haine difficilement masquée par leurs propos qui peinent à rester distingués.
Ils ne m’ont jamais remarqué ; trop pris par leurs sarcasmes.
Mes yeux ont brillés quand j’ai entendu leur projet de régate, il fallait absolument que je trouve le moyen d’embarquer….
Je n’avais jamais mis le pied sur un bateau. Je suis allée traîner au port, je me suis renseigné. J’ai acheté 2 livres , j’ai passé 15 nuits à apprendre les mots de mer , tous ces termes de régate, à essayer de comprendre tout ça.. Je suis soubrette mais pas complètement idiote..je suis soubrette par accident de la vie.
Je vais pouvoir m'évader, prouver au monde que je suis la meilleure.. de tous ces bateaux il n'en restera qu'un à l'arrivée.. qu'un et que moi.. ils auront tous péris... et les journaux, la télé, le monde entier parlera de moi!!
Il faut que je les élimine, un à un..
il faut que je trouve un plan...

14 jan. 2006

Sherry ...

Cette conne de Linda m'appelle Sherry !!
Moi qui voulais monter à bord comme équipière je n'ai pas trouvé mieux qu'à me faire engager comme soubrette..
Je me tais, je serre les dents...
mais je vais me vanger...

15 jan. 2006

petit résumé

la course se passe dans un endroit très vague puisqu'il est question de hawai, de noir qui ne connait pas les blancs (donc africain probable), d'asie. On peut imaginer ce qu'on veut

Les concurrents :
M.Seacock sur "Only for Me ", beau bateau de course très grand vu le monde inutie dedans, ancien bateau de course transformé version luxe, en plus hanté.
M. Pendelgrass sur le "sasaulito" propriétaire terrien aux manières brutales
M. Albert de la gueuse de plomb sur "éloquence" magnifique swann de 90 pieds (je sais même pas sis ça existe !), ennemi juré de Seacock, rival en affaire et organisateur de la régate bien que concurrent, a l'air de savoir des choses sur le passé de seacock. Interprété par "la capucine"

Autour

Linda Seacock : belle, américaine 35 ans, garce (un peu beaucoup, a l'air de connaitre des quarts a terre comme en mer tumultueux), déteste son mari, peut être à cause du suicide de son frère 10 ans plus tot. Cyanure et bas de sain ! Interprétée par Gazelle.

john : skipper du only for me, déteste les clients en général et ceux là en particulier, rève d'une femme, alcoolo comme de juste, pas très rapide à la détente mais va comprendre au fur et a mesure.

domingo: matelot jeté du sausalito un bateau concurent (m pendelgrass) dérive en mer et voit arriver le bateau de seacock (only for me), robablement vif et rusé, chante le bues come pas deux aime le tapage et la fète, les femmes, le eu et l'alcool. N'a pas l'air trop porté sur la morale (pas comme hollywood mais c'est mon interprétation peut être qu'il est droit comme un prostestant )! interprété par Hollywood.

Le détective privé : engagé par seacock pour surveiller sa femme, alcoolique lui aussi, on ne sait pas trop sur quel bateau mais surement celui de seacock.

passager clandestin : noir probablement, n'a pas l'air de connaitre le monde des blancs (donc pas américain je dirai mais ça se développe) vit dans la cale moteur (va-t'il y rencontrer le mécano ?). Interprété par Rêvance2

nyc : mécano, acadien d'origine, connait plein de jurons incongrus, raleur. Interprété par poy de rose.

tabarlas : le fantome méchant d bateau, a décidé de tous les détruire. Vient de renverser les pilules bleues (viagra ?) de Seacock Gnark ! Interprété par Kidd

Sophie : soubrette de linda s'appelle sophie en vrai mais linda l'appelle sherry, aime la mer, voudrait tous les voir crever, ca sent la lutte de classe ou quelque chose de plus profond.


Il manque le malheureux seacock, ce nouveau riche sans culture, sans pedigree, tyran dans son boulot (a écrasé pas mal de gens en passant), doux amoureux mais jaloux de sa linda chéri, légèrement impuissant probablement (il faut demander à Kidd !)
Et puis l'intrigue pourra se jouer !!! tatata ! Bon on peut bien sûr faire des descriptions d'évènements, rajouter des rebonds inattendus, faire intervenir un autre bateau, ou encore des personnages mineurs ! Ceux qui n'ont pas de personnages et veulent essayer d'intervenir sur l'intrigue des indices etc, qu'ils ne se gènent pas !
Ca fait beaucoup de monde sur le "only for me" sachant qu'il n'y a pas encore les hommes d'équipage ! 90 pieds c'est assez grand ? Quel bateau est-ce . Entre ou et où se passe la course ? en combien de temps ?

15 jan. 2006

ps

désolé je laisse sans cesse des fautes de frappes, c'est que mes doigts sont trop petits et puis j'ai contracté l'habitude de ne relire qu'après avoir envoyé ... je vais faire gaffe !

15 jan. 2006

heu..!

"caramel"le clandè c'est farolito...oups

15 jan. 2006

parcours

Je propose que l'enjeu de la course consiste à partir de san Diego , de contourner Hawai par le nord, escale tolérée mais non obligatoire (faut bien que John se fasse dégorger le poireau)puis de faire route vers la ligne d'arrivée qui se trouve à Sydney .
La date du départ est sans importance mais cette course a connement été organisée en pleine saison des cyclones. Cela permettra de faire un tri naturel si les effectifs sont trop importants à bord.
L'histoire pourrait débuter pendant les préparatifs précédant le départ.(2jours avant par ex).

Putain ya 3 millions de chomeurs et on trouve pas un rastaquère qui veuille prendre la place du proprio, si on passait une annonce dans "Monaco's biggest yachts"?

17 jan. 2006

Y en a qu'un pour çà

il faut sortir 3D del a naphtaline afin qu'il réveille TRESKLASS

15 jan. 2006

Génial !

Je me régale!!! (en tant que lecteur bien sur, mais qui sait, un petit rôle secondaire à un moment donné !)
Merci et encore encore !

15 jan. 2006

-- 2 jours

Bon, astheure,il me faut t'checker ce maudit engin.Deux jours qu'il a dit le boss.J'vais ben avoir d'la misere...demonter,remonter s'te patente a gosses..12 cyl.1400 cv....d'la belle ouvrage...baudouin..hummm....les français criss sont bons en mecanique......
J'va pitonner sur l'ordi.. Pour sur l'JP m'va m'aider....Tien v'la l'autre "caramel"...L'est tout poquè s'pauvre homme.Aller mon gars ,entre deportès...hein...! .Oublis l'etage du dessus, et vient-en faire le patenteux d'avec moi....
pis noir dans le noir t'existe pas...alors !!

15 jan. 2006

he caramel !

Ben mon gars,ta l'air tout genè ,et pourquoi tu n'me r'garde pas quant j'te cause...hein ! ta bouffè les pillules bleus ...t'avais faim..??

15 jan. 2006

Viagra ?

Mode [tabarlas] off - [kidd] on

Bien sur que c'est du Viagra :langue2:, ne plus en avoir devrait mettre Monsieur et Madame Seacock de trés méchante humeur...
Pis si quelqu'un le récupere au fond d'un puisard...
Y parait qu'a forte concentration, ça rend méchant aussi :lavache: :doc:

15 jan. 2006

Je me réveille .....

... en sursaut ! Je suis trempé, comme d’habitude. Je pue ! Je me suis encore endormi avec ma bouteille, et elle a roulé dans ma couchette. La sueur et le whisky m’ont toujours plus bercé que toutes les vagues du Pacifique.

J’ai passé une sale nuit, un vrai cauchemar, j’ai rêvé qu’on avait un fantôme à bord.Bon sang c’est vraiment le bordel sur ce bateau ! C’est vrai que la cuistot vient chaque jour piailler qu’il manque de la bouffe à la cambuse, mais les fantômes ne bouffent pas il me semble ! Enfin, tant qu’il ne touche pas à mon stock de whisky, je m’en fous. Mais si jamais il y touche, je fouts le feu au bateau, ce fantôme de merde ira rôtir dans les flammes de l’enfer.

Dehors, tout le monde se met à hurler et à courir dans tous les sens. Je m’extrais péniblement de ma couchette non sans me cogner comme chaque jour à l’équipet au dessus de ma tête. Ouaaf, ma tête ! Elle avait pas besoin de ça ! Je repense à cet abruti de directeur de course au départ à San Diego quand j’arrivais pas à retrouver la ligne de départ au milieu de tous ces cons flottant faisant hurler leur cornes de merde. « Pas rapide à la détente » qu’il m’avait lancé comme politesse à la vhf ! Attend mon bonhomme, dans 15 jours, on arrive à Honolulu. Je connais un bon quartier près de la base de Hickam où là bas, les hommes, c’est des vrais ! Des qui savent te prendre avec du gravier ! Ca m’étonnerait que tu gardes encore ton sourire crétin sur la figure après ça, on en reparlera mon gars. Mais bon encore 15 jours, et on est encore bien loin d’Evaë. Ah, Evaë, qu’est ce qu’elle va prendre, celle là, en arrivant …..

Mais pourquoi on avance plus bordel !

Je me rue à la passerelle pour découvrir un vrai bordel sur le pont. Les voiles sont affalées et le moteur coupé. Tout le monde hurle comme s’ils venaient de voir apparaître le diable.

« Nyc, pourquoi t’as coupé le moteur bordel de merde ! »

Comme d’habitude, je reçois en retour un flot d’injures dans l’écouteur. J’ai un mécano formidable. Je n’ai jamais réussi à comprendre le moindre mot sortant du trou puant qui lui sert de bouche, je n’ai même pas réussi à savoir quel était le territoire dans le monde qui avait pu enfanter un truc pareil. Tant pis comme d’habitude on s’en passera. J’abandonne la passerelle, de toutes façons on avance plus.

J’appelle le second à l’avant :

« Qu’est ce qu’ils ont à hurler comme ça, ils ont vu le pape marcher sur l’eau ou quoi ! »

« Un radeau à l’avant, je crois qu’on aperçoit un radeau »

J’ai pas les yeux en face des trous, mais il a l’air d’avoir raison. Manquait plus que ça. J’espère que les Seacok roupillent encore, ils vont être furieux qu’on perde du temps.
Le bateau dérive un plus vers le radeau, et je peux apercevoir un homme à l’intérieur.
Mais bon sang c’est Domingo !! Qu’est ce que cet abruti de Domingo fout sur un radeau au milieu du Pacifique. Merde, Le Blue Lady ! J’attends même pas qu’on ait repêché le radeau pour me jeter sur le téléphone satellite du bord. Ouf ils répondent, ils n’ont pas coulé. J’en ai rien à foutre de leur petite gueguerre de nantis, mais s’ils avaient coulé, on était pas prêt d’arriver à Hawaïï. Et moi j’ai un truc sur le feu là bas. Ou plutôt un truc qu’a le feu au cul ah ah ah !
Mitch le skipper du Blue Lady, prend la communication.
« Mais qu’est ce que c’est que ce bordel Mitch, je suis en train de repêcher Domingo. Tu sèmes tes marins ou quoi mon pote ? »
« Salut John, heu non, Domingo, il a été invité à quitter le bord »
« A quoi ? Non mais vous êtes malades ou quoi ? On est en plein milieu du Pacifique ! »
« Heu, non John …., attends …., tu connais Domingo … ce type n’a pas de cervelle, c’est sa queue qui lui sert de neurone….. il y a 3 jours, La Gueuse de Plomb l’a choppé quand il tirait une des hôtesses du bord pendant son quart. La Gueuse de Plomb était fou de rage, il hurlait qu’il y a avait abandon de poste et qu’on allait perdre la course à cause de lui. Il s’est cru dans la vieille marine ce petit con, il voulait le pendre au mat. J’avais pas le choix, il voulait le buter, il a un flingue. Alors comme je savais que tu étais derrière, je l’ai balancé dans un radeau en espérant que tu le repêches. Je suis bien content que tu l’ai récupéré John, ce Domingo est un abruti fini, mais c’est un bon marin. Mais tu sais, John, La Gueuse de Plomb, c’est un fou ! »

Domingo se pointe justement avec son sourire crétin.

Bah c’est une bonne nouvelle. Domingo n’est pas un mauvais marin et chante le blues comme pas 2. Il nous filera un bon coup de main, et manquera sûrement à bord du Blue Lady. Faut que je raconte ça aux Seacok ça les occupera un moment. Faudra juste que je dise à Domingo que si je le voit tourner un peu trop près autour de Sherry je lui coupe la bite. C’est la seule menace qu’il comprend ce queutard de portoricain. Et s’il tourne autour de Miss Seacok, là le père Seacok en plus la lui fera bouffer ……

Tiens les Seacok au fait. Justement, j’entends hurler le père Seacok dans sa cabine. Qu’est ce qu’il a encore celui là. Quoi ? Une histoire de pilule tombées sous les planchers ou je sais pas quoi …. Bof, qu’ils se foutent sur la gueule une bonne fois pour toute ces deux là, c’est pas moi qui vais pleurer.

Bon avec leurs conneries, j’ai pas encore bu un coup moi ce matin, où elle est ma copine ?

Je décide que ce jour comme les autres doit commencer par entamer une bonne bouteille que je dois aller chercher dans ma cabine. Au passage, je croise dans la coursive ce détective qui est monté à bord à San Diego. Il ne m’a pas entendu arriver et sursaute quand je lui mets la main sur l’épaule.
Mais qu’est qu’il fout cette fouine ? On dirait qu’il était entrain d’écouter la cabine des Seacok … qu’est ce qu’il peut bien manigancer ….. Depuis le départ, on dirait qu’il se trame des drôles de trucs entre eux à bord, je ne sais pas ce qu’ils ont derrière la tête. Et pourquoi ce Seacok ne sort jamais de sa cabine depuis quelques jours ? J’ai même pas le droit d’y rentrer, seuls Sherry et Linda peuvent y rentrer. Ils ne passent pas leur temps à partouzer quand même ! Quoique, si c’était ça, je comprendrais que le détective aimerait se joindre à la compagnie !! Faut surtout pas que Domingo se doute de ça, sinon je ne vais plus pouvoir le tenir.

Mais quand même, j’aimerai bien savoir ce qu’ils ont derrière la tête, tout ce petit monde. Depuis San Diego, je ne les sens pas. Ce n’est pas la course qui les rend dingue, ils sont dingues de toute façon. Mais ce La Gueuse de Plomb, pourquoi veut il gagner à tout prix ? Seacok a parié sa femme ou quoi ? Et pourquoi Linda est elle si joyeuse ces derniers jours, on dira qu’elle est prete à rouler une pelle à Sherry …. Vraiment je ne comprends rien de rien avec ces cinglés, des vrais malades ces bourgeois …..

Ca y est, toute la toile est renvoyée et le vent vient de tourner au portant. Cette nouvelle allure devrait nous être plus favorable, et je pense qu’on devrait pourvoir rattraper bientôt le Blue Lady. Si ça tourne pas, bien sur, avec la chance que j’ai ….

Ohh ma tête, ça passe pas, allez viens ma copine, on a pas fini de causer tous les deux ……

15 jan. 2006

Ouaf

J'ai un peu transgressé mais bon, on est en route et en avant .....
pis bon j'ai un truc au chaud à Honolulu alors bon .....

15 jan. 2006

SLAM !

(porte qui claque)

15 jan. 2006

C'est quoi ce fucking bordel !!!

Nom de Dieu, Froggy, Jack machin...
Qu'est-ce que vous foutez ?
Qui c'est çui là ?
Foi d'Ernest John Seacock, vous allez me remettre Vendredi à l'eau, tout de suite, IMMEDIATEMENT !!!

Je ne veux pas de...
Pas de violeur de Harlem à mon bord !
Domingo, lunes je m'en tape ! Virez moi çà je suis pas le père Noé !

Et puis rallumez-moi ce moulin, on étouffe là-dedans quand la clim est off !!

Et puis mettez-moi des voiles blanches !
Je ne veux pas de vos merdes de couleur, là, je veux du bel à voir, je ne vous paye pas pour faire le guignol !

15 jan. 2006

SLAM ! Aiiie ! Boum...

Eh oui la porte à claqué, mais en plein dans la poire de Seacock! Je l'ai un peu aidé oeuf corse.

Bon notre proprio est dans le cirage pour quelques minutes, Madame va aller chercher du secours, et ça m'etonnerais qu'elle ait autant envie de remettre à l'eau notre naufragé.
Je pense même que ça fretiller grave du silicone dans pas longtemps...

15 jan. 2006

stop......!

y 'a pas brake a bras sur s'navire...
STOP... qu'il a dit l'autre baveux..
j'etais juste en train d'attacher les mains de "caramel"..ho ! pas pour lui faire de d'la misere,ben au contraire..Le pove"s'arrache le manche"...Ciboire c'est-ti quoi qu'c'est-ti ses choses bleus..
" En avant toute"..gueule l'autre epais.....

15 jan. 2006

légère correction

Je (Dominguo) suis embarqué sur le Sausalito des Pendlegrass. Le captain s'appelle Sven Olsen, un colosse de 2m avec des bras comme des pare-battages et une machoire robuste comme un davier d'étrave. Ses yeux bleus délavés par le sel et les nombreuses cicatrices en disent long sur son passé. Il semble qu'aucune tempête tropicale ne lui soit passé dessus.
Cet homme dégage une impression de force et de brutalité que je n'avais encore jamais appercue, même dans le fin fond du bronx ou j'ai grandi.

Nous sommes 6 à bord. En plus d'Olsen et du couple Pendlegrass se trouve mon copain Bozo. C'est lui qui m'a branché sur cette course.
Le vieux Pendlegrass le considère un peu comme son fils qu'il n'a pas eu.
Bozo à fait une petite fortune dans le porno. Sa boite "Hot Milf" produit des films et un magazine. C'est un gars sympa, bon vivant, nature, qui parle de son business avec une totale décontraction.
Quand Pendlegrass lui à parler de son envie de participer à cette course, c'est lui qui s'est occuppé de tout et en particulier de trouver le bateau.
L'ancien proprio conseilla à Pendlegrass de conserver Olsen comme captain.
"c'est un type qui vous sortira de toutes les mauvaises passes" lui dit-il.
Pendlegrass avait l'habitude de juger les hommes d'un coup d'oeil et son instinct ne l'avait jamais trompé. Il trimait sans relache depuis 50 ans et n'avais encore guère profiter de sa fortune colossale. Il s'éxcitait pour cette aventure come un gosse qu'on amène à disneyland.
Engager Olsen fut la 1 ère grosse erreur de sa vie, et la dernière...
à suivre...

15 jan. 2006

Moossieuz....

Y braille encore...un vrai chialleux..voudrait que j'aille reparer la chambre froide..s'chuis mecano moi ,pas froideu.."nyc," mon nom ,pas IDF..
si continu a machaler, j'va lui pogner les gosses
et lui faire chanter "golf zen se gouine"en arabes
bon c'est pas tout ..fo que j'trouve des calmants pour caramel..l'a la postiche a terre...

15 jan. 2006

La 6 ème personne à bord du Sausalito

C'est Spoona, fille opportuniste qui possède le QI d'une huitre adulte, blonde, des seins comme des obus, a priori pas trop farouche et qui passe son temps à se repoudrer le nez.
Bozo nous a ramené cette nana en précisant qu'il ne savait pas encore quels services elle pourrait apporter à la communauté vu qu'elle ne savait même pas faire des glaçons.
Partageant la même salle de bain, j'ai pu remarquer comme détails supplémentaires qu'elle était soigneusement épilée, portait un adorable piercing difficile à rater et une patte de chat tatouée sur le derrière.
Au moins j'étais sur d'une chose, les derniers tirages de HOT MILF que m'a filé Bozo en embarquant seraient probablement inutiles.

A suivre...

15 jan. 2006

moossieuz !

Y braille encore.L'arrete pas de chialler..v'là -ti pas ,qui veux, que repare la chambre froide...s'chu mecano moi pas froideu..Me name is nyc,,,pas IDF ;-)...si continu a m'achaler
j'lui pogne les gosses et je lui fait chanter
"golf zen se gouine" en breton...
et pis "seacok" d'abord c'est de la noblesse de basse coure...bon c'est pas tout,faut que trouve des calmants pour l'caramel , l'a la postiche a terre...

15 jan. 2006

bon faut que je me magne, je suis un peu à la bourre..

Veille du départ. L'air est doux, la plupart des équipages sont à terre pour profiter d'une dernière soirée.
Je suis tranquille à sur le pont-avant en train de me rouler un petit joint.

  • vous jouez pas aux cartes? surpris je tourne la tête pour voir l'auteur de la question. Linda Seacock, appuyée au bastinguage du "Only for me", vêtue d'un corsaire, de bottes de cuir et d'un chemisier blanc qui laisse entrevoir une poitrine épanouie me regarde d'un air narquois . Il ne lui manque que la cravache me dis-je à cet instant.
  • Non, c'est bien le seul vice que je n'ai pas, ajoutais-je, pourquoi?
  • mon mari passe ses nuits à jouer au poker sur le "Mundo Dingo" et il n'y a pas même plus un marin à bord pour me servir un Bloody Mary, dit -elle en ouvrant le coffre en acajou verni et en y extirpant une bouteille de bourbon.
  • Je vous sers un verre ? demanda t-elle.
  • sans glace, dans ce cas.
  • Je peux tirer sur votre pétard, j'ai besoin de me détendre ? Je lui tend l'objet
  • L'ambiance n'a pas l'air super dites moi sur votre bateau?
  • C'est le moins que l'on puisse dire, mon mari a engagé que des tarlouzes et une empotée. J'ai déjà hate d'être arrivé.
  • La course ne vous excite pas ?
  • L'idée de passer plus de 30 jours sur ce rafiot avec ces mous-de-la bite me rend dépressive.
  • vous n'avez pas l'air vraiment amoureuse de votre mari ?
  • Je n'ai aimé qu'un homme dans ma vie, dit-elle en fixant la colline ou brillaient les célèbres lettres géantes "H-O-L-L-Y-W-O-O-D". A part la voile, vous faites quoi dans la vie, ajouta t'elle?
  • Je suis hardeur
  • Pardon?
  • hardeur, acteur de film X si vous préférez. Son visage s'éclairci d'un sourire gourmand..
  • Ca tombe bien, dit-elle, j'ai un vieux fantasme.
  • Ah oui?
  • Je soupçonne mon mari de se taper des cassettes pornos dès que j'ai le dos tourné.
  • Et alors ?
  • Eh bien, je pensais que je pourrais peut_être tourner un film avec un masque et lui glisser la cassette discrètement. Je suis certain que ce porc ne reconnaitra pas sa femme à poil, même en gros plan.
  • Amusante votre idée, je peux en parler à mon pote Bozo pour arranger un petit tournage mais à condition que je tienne le 1er role bien sûr !
  • Je compte sur toi mon lapin, me dit-elle en m'attrapant les valseuses, on se revoit à l'arrivée.

A suivre...

16 jan. 2006

Et pendant ce temps-là, dans la cabine des Seacock...

Tous les soirs c’est pareil, il est vraiment lassant ce vieux schnoc de Jack ou Ernest.
Ernest c’est pour faire plus noblesse, plus chic. Mais en fait c’est un prolo de base qui s’appelle Jack qui s’est fait les couilles en or en profitant des autres. Et il croit qu’il a gagné l’amour d’un prize-wife... Moi, Linda, 35 ans, longs cheveux noirs de jais tombant jusqu'aux reins, yeux verts en amande et une silhouette à faire rêver...dont il a causé le suicide du petit frère chéri. Comment peut-il être si aveugle, comment ne soupçonne-t-il rien ? Il va payer, ce asshole, et durement.

Anyway, je disais tous les soirs c’est pareil. Voilà ce qui se passe.
Jack n’étant plus l’étalon qu’il a prétendu être jusque peu, prend sa petite pilule bleue miraculeuse.
Puis rentre en rut dans la cabine où je suis en train de me brosser ma resplendissante chevelure, en pyjama (càd un petit négligé en dentelle qui montre juste ce qu’il faut): « Oh baby, viens me faire un câlin, y a que toi qui sais me faire des câlins aussi inventives, viens vite j'en peux plus ! »
« Now come on, honey, c’est pas très romantique comme ça… Je brûle de désir de sentir ton gros seacock en moi, mais quid des préliminaires ? Let’s have a nice drink pendant que tu me racontes en détail ce que tu voudrais que je te fasse, mmmm ? »
« Aw baby, tu sais bien que je ne peux pas boire avec mon « traitement » »
Je me dirige vers la table d’un pas languissant : « Well, what about un jus de fruits alors, cela devrait te donner d’autant plus d’énergie... On a toute la nuit devant nous, honey »
Et hop, une bonne dose de somnifère dans son jus de mangue, cela va lui faire un bien fou. Effectivement, il s’effondre comme une masse sur le lit aux draps en satin. Perfect ! Je m’en vais faire une visite approfondie (oooops) au cuistot...

Matin : Jack the bastard se réveille et en veut encore (forcément, il a rien eu la veille au soir!).
« Oh honey, you can’t be serious! Avec tout ce que tu m’as fait cette nuit, tu étais particulièrement en forme... Je ne peux même pas m’asseoir sans douleur, please wait till tonight ? » Ce con s’en rappelle pas, évidemment, mais il peut pas le dire sans se couvrir de ridicule.
Et là ce matin, miracle. Le pot de pilules bleues s’est renversé dans la cabine. Toutes les pilules sous le plancher ! HAH, that will teach the bastard !
Ce qui est étrange c’est que le pot était dans l’armoire à pharmacie ; pot fermé et armoire fermée. Il doit y avoir un ange gardien à bord.
Jack était fou furieux, je croyais qu’il allait me taper dessus (don’t forget ses origines de prolo), j’ai vite appelé l’autre petite salope de Sherry pour faire barrage.
Heureusement il y a eu un événement qui a fait stopper le bateau, je sais pas ce qui s’est passé (puis ça m’intéresse pas de toute façon), tout le monde paniquait, du coup –après avoir braillé au pas de la porte- Jack s’est vite rhabillé et allé dans son bureau. Enfin la paix !

Ce qui me fait penser à Sherry. Faut que je m’en débarrasse bientôt, elle sait trop de choses, elle sent mes plans j’en suis sure. Paraît-il qu’il y ait des cyclones où on va aller ? Mmmm, je sens que la pauvre petite Sherry va se promener sur le pont un soir et plouf ! A voir avec le cuistot pour les détails de l’opération.

Reste le rapprochement d’avec Captain John. Mmmm, Captain John, le vrai loup de mer, il doit être performant dans plusieurs domaines. Il faut que je le gagne à ma cause, tout en prenant du plaisir. Là il y a du boulot. Mais c’est pas insurmontable, il faut juste que je trouve des avantages pour lui, ce qui ne doit pas être trop difficile. Je pense que je vais bientôt lui rendre une petite visite avec une bonne bouteille pour faire plus ample connaissance...

16 jan. 2006

Tite question

Je comprends plus où est Domingo! On l'a embarqué ou non? Ou est-ce qu'il est sur un autre bato?
Important car j'avais des trucs en tête pour lui avec Linda...

16 jan. 2006

petit message d'encouragement !

C'est très bien, continué comme ça !!!
On se marre bien en vous lisant, quelle imagination ! :-)

(mais vous êtes quand même des grands grands malades !!! ;-))

:pouce:

16 jan. 2006

Wi il est à bord,

mais ton cher mari a donné l'ordre de le rejeter à la mer!
la porte de la cabine vennant de claquer sur le nez de Seacock, il est HS pour keks minutes.
Fait vite Linda si tu veux revoir Domingo le hardeur.

16 jan. 2006

Mais pourkoi

raconte-t-il tout ces détails sur le Sausolito alors?

Bon, vous confirmez l'équipage Seacock qu'on va le prendre à bord?
Merci

16 jan. 2006

pas de panique. Récapitulatif de la situation

Pour l'instant je suis à bord du "only for me" mais peut-être pas pour longtemps.
Il fallait que je fasse un flashback pour rester cohérent avec ma trame de départ.
Dans la foulée j'ai rajouté un paquet de personnages qu'on est pas obligé d'utiliser(sauf s'il y a des volontaires) mais le problème c'est que je ne sais toujours pas pourquoi on m'a mis dans le BIB.
Vous avez été trop vite pour moi. pas grave,
J'aurais bien le temps d'inventer qqe chose plus tard et d'utiliser le mode flashback au besoin.
Bon l'histoire peut reprendre son cours normal.

16 jan. 2006

ça a pas dallure"caramel"

Arrete de machaler...j'dis au baveux "saint poule" heu pardon "seacock" .qu'tai mon second et pas di probleme...enfin tu pourra voir le soleil....et sul'pont fais gaffe a tes gosses ,ya des bouffeuses de ZAN (vulgaire ! je sais ! )mais s'est les autres qui ont.....aie...
En realite "nyc" je suis au ministere des affaires a faires....donc je fais...le c..!
Je suis charger de controler les messages codes,
difusès au travers des lignes de ce "dit" romans.
Pour lire ces messages, j'utlise la grille"MES2SEINS3D" et pour decrypter"JIP-RIEN 1fois"......j'men retourne faire ma d'job...

16 jan. 2006

me remettre dans le canot?

" Que l'on n'ait jamais enseigné à votre boss les règles élémentaires de solidarité en mer ne m'étonne guère d'après ce que j'ai entendu sur lui, mais sachez que sans moi, ce bateau et son équipage n'ont aucune chance d'arriver à destination, ni nulle part d'ailleurs.
Je crois que Mr.Seacock sera content d'apprendre ce qu'il se trame à bord du Sausalito.
Tiens bonjour Mme Seacock, cette croisière se déroule t'elle comme vous l'espériez ?

16 jan. 2006

J'ai enfin pu voire le soleil

Il ya le type qui à l'air de s'y connaître en moteur qui m'a découvert et qui m'a fait sortir. J'ai peur que va t'il m'arriver????? C'est dingue, lorsque j'étais chez moi je ne rêvais que d'une chose. C'était partir, essayer d'avoir une vie meilleure ailleurs et là je me retrouve au millieux de ces blancs qui me regardent éberlués. Il y a une dame parmis eux qui me touche les cheveux en rigolant, ce qui ne lui va pas du tout, parceque chaque fois qu'elle sourit on dirait que sa peau se plisse et se crevasse aux niveau des yeux et de son front. Je crois que c'est dut à toute cette crème qu'elle met sur son visage et sur son corps. Et puis il y a celui qui parle plus fort que les autres et qui me regarde méchament. C'est celui que je trouvais le plus sympathique au début parceque dans les sacs de la poubelle il y mettais toujours les plus beaux restes des crevettes. Ils sait pas manger celui là. On dirait qu'ils n'ont jamais eu faim!!!!

Donc le gros qui éructe, il me regarde d'une étrange façon, et ses yeux n'arrêtent pas d'aller de moi à une sorte de boite blanche fermée par des sangles qu'il y a sur le pont. J'espère qu'il ne vont pas m'enfermer la dedans et me jeter dans l'eau!!!???

Lorsque je suis partit j'ai serré ma mère, mon père et le reste de ma famille dans mes bras. J'étais content de partir. Dans mes rêves, déjà enfant je me voyais loin d'ici, dans un pays ou j'aurais pu envoyer de l'argent aux miens pour enfin qu'ils mangent tous les jours à leur faim et qu'ils se vétissent décemment. J'étais fier, j'allais enfin pouvoir nous sortir de ces vexations quotidiennes. Mais aujourd'hui j'ai très peur avec tous ces gens autours de moi. Lorsque je penses à ceux qui sont restés là bas mon coeur se serre, je ne savais pas à quel point je les aimais. Je donnerais n'importe quoi pour les serrer très fort à nouveaux dans mes bras. J'ai peur et je regrette d'être venu jusqu'ici. Que va t'il m'arriver?????

Je crois qu'ils m'ont donner un nom, en tous cas le blanc qui transpire et qui sent aussi mauvais que son moteur, je l'ai entendu dire plusieurs fois caramel. Il le disait en parlant de moi je crois. C'est celui qui à l'air le plus gentil. Le moins méchant c'est un type qui se promène toujours avec une bouteille dans sa poche. Doit souvent être stimm celui-ci. Même que c'est lui qui était dehors quand je volais ma nourriture. Au début je pensais qu'ils étaient deux parcequ'il parlait souvent. Mais je me suis rendu compte qu'il parlait à sa bouteille. Alors j'aime bien aussi sa bouteille parceque pendant qu'il lui parle il ne me voit pas. Je pense que après tout ce qu'il boit il doit avoir un sacré casse la tête le lendemain!!!!

Voilà ou j'en suis et je regrette de m'être avanturé ici. Mais mes plus grands regrets se tournent vers ceux qui restés là bas croient en moi. Maintenant que tout peut s'arrêter je me rend compte que j'aurais dut leur dire que je les aimais. J'ai l'impression que je ne le leur ai pas dit assez, ni démontré souvent et je regrette amèrement. C'est maintenant que je me rend compte quelle place ils ont tous dans mon coeur et dans ma tête. Maintenant que c'est peut être trop tard.

Et tous ceux que sont là à me regarder comme si j'étais un annimal ne doivent pas savoir que je ressens quelque chose, que j'ai des sentiments, une famille, une petite amie restée là bas. Je crois que c'est ma couleur qui leur fait peur. Je ne vois pas d'autres raisons. Enfin voilà, le temps reste comme suspendu sur mes peurs et mes soupirs.

Je ferme les yeux et attends mon destin.......

16 jan. 2006

euh... pour qu'on perde pas le fil,

faudrait que le nom de chaque personnage figure dans le titre du post, sinon on sait plus qui est qui... A part ça, bravo, y'en a qu'on ça dans le sang !

16 jan. 2006

Domingo (flashback a bord du Sausalito)

"Dis moi Spoona, tu parles espagnol?"
Un peu , mon ex m'a appris quelques mots. Je connais "tortilla" et puis "chupa me" (elle ne pu contenir un petit rire stupide) et "Puta madre".
mais ça suffit pas pour faire des phrases n'est-ce pas?
"Non, mais c'est déjà un bon début, je peux t'apprendre le reste si tu veux?
Oh, Domingo, t'es vraiment un chic type, tu ferais ça?
"Y como no, viens dans ma cabine on va attaquer la leçon n°1"

16 jan. 2006

Linda: une matinée tumultueuse

Je suis quand-même aller checker que Jack était bien enfermé dans son bureau, histoire d’être sure d’être tranquille. J’ai bien fait, car il était allongé complètement knocked out dans son fauteuil avec le nez en sang ; cela a dû être la porte qui s’est refermé brusquement dans sa figure (SLAM). C'était bizar ça d'ailleurs, car j'ai pas senti bouger le bateau de manière importante. Hm, je dois m'habituer au roulis je pense.
J’ai bien fait d’aller voir, comme ça je dirais aux autres de le déranger sous aucun prétexte : peut-être avec un peu de chance il restera dans un état comateux...en tous cas cela va pas arranger son état.

Après avoir passé un coup de peigne et du rouge à lèvres (étant toujours en « pyjama » bien sur) je suis donc allé voir le Capitaine John pour lui dire que Jack ne serait pas disponible de la journée, puis pour l’inviter boire un verre dans ma cabine en fin de journée. J’arrive sur le pont, de la panique partout !

“Hey guys, what’s going on here ? Pourquoi tout le monde court dans tous les sens?”
Apparemment un canot de sauvetage flotte à côté du bateau avec un type dedans. J’étais prête à donner ordre à Capitaine John de continuer notre route, mais qu’est-ce que je vois en me penchant par-dessus du railing ?
“Oh my God, it can’t be true !!! C’est Domingo!! What the fuck is he doing out there???”

C’est peut-être pas une bonne idée de l’embarquer, car mes plans ont radicalement changé depuis la dernière fois qu’on s’est entretenu...
Mais, wait a minute, Domingo a l’air d’être un homme plein de ressources, pas juste un hardeur bête (ce qui en soi est pourtant assez intéressant). Ahhh, je sens qu’il y a une idée qui me vient...ce Domingo pourrait s’avérer bien utile... Qu’est qu’ils disent les Frogs ? Joindre l’utile à l’agréable, no ?

16 jan. 2006

Agent : JEAN PHILDESPERLE..allias NYC TALOPE

destinataire : ministere des A a F

agent: jean phlidesperle

nom de code: nyc talope
rapport No 1 ref.xxL...

Sujet : Hisse et ho
secte hohistique a tendences navigante.
Analise decryptage du pseudo roman
La vie la mort.
les premieres etudes de texte , d'apres les grilles mes2seins3d et JI-p rien1fois, il ressort:
Seacock = peche
linda = moule moule
Love for me = j'irais ,aller (rdv)!!
caramel =jamais
La capucine =LE LA , PLUS OU , tu ,nous les...
poy de rose = maman

Resultat: A la peche aux moules moules moules
j'nirais plus jamais maman...!!!!!!!????????

Je retourne a ma d'job..bicause .. sicrette

16 jan. 2006

nyc talope

pove caramel...l'a des bibittes dans tète....si c'est pas d'la misere,l'innocent,l'a pas vu l'autre chienne qui le devore des yeux, sacrement !...s'te niazeuze l'a pas brassiere,l'a pas d'bobettes calique....!!!!!!
Viens-t'en mon gars , j'va te faire gouter mes bleuets au sirop de poto ....aller ya encore d'la d'job a bras......viens-ten....

16 jan. 2006

Sophie surnommée Sherry..

Une horreur!! Depuis le départ je suis malade comme une chienne et je dois m'efforcer de ne pas le montrer. Entre m'occuper des tenues "pyjamas" et des ongles de "Madame", me mettre dans la poche ce naïf capitaine John (ça peut servir) je n'ai pas eu le temps de réfléchir à ce que j'allais faire.. Zut en plus voilà 2 passagers de plus à bord!! un naufragé et un passager clandestin.. 2 de plus dont je devrais me débarrasser! Je me sens malade, je me sens faible.. Il faut en premier lieu que j'en finisse avec ce mal de mer! J'ai vu Seacock prendre tous les soirs un cachet bleu; ce doit être des pilules anti mal de mer.. hier le flacon est tombé et toutes les pilules ont disparues sous les planchers alors que je m'étais décidée à en subtiliser. Heureusement Seacock est mal en point.. je vais pouvoir essayer d'en récupérer qq unes en faisant mine de nettoyer le sol.. pourvu que j'en trouve, pourvu pourvu.. je suis si malaaaade..

16 jan. 2006

domingo (flasback 2) dans la cabine avec spoona

"Tu vois Spoona, sur un bateau il faut faire l'amour et respirer lentement, comme ça, tu dors bien, c'est La capucine qui me l'a dit"

"Qui c'est celui là?"

"Un toubib qui s'y connait en bateau"

"c'est marrant, mon docteur c'est pareil, chaque fois que je vais le voir, il me fait déshabiller et me prend sur la table, parait que c'est la meilleure thérapie d'après lui"

"Ils sont tous pareils, c'est pour ça qu'ils choississent ce métier.."

Pendant que domingo martèle consciensement la poupe de Spoona (farolito détend toi..)on entend un hurlement de femme sur le pont...

17 jan. 2006

jean phildesperle

Rapport No 2 ref.ID

silence total..
nouvelle grille de decodage.
Ref. GB.UNE.ID (code philo)
a la relecture du "fil" roman :la vie la mort..
il apparait (code GB.UNE.ID) que :

Q.I d'une huitre adulte = ames
oh hohey ! = 2
domigo le hardeur = long
ça peu servir = servir
l'amour en mer = boire

Conclusion : L'AMES A 2 LONG VA NOUS SERVIR A BOIRE....!!!!!!!!!!?????????
c'est surement un code.....

17 jan. 2006

de plus en plus grave poy de rose

j'ai bien peur que l'on nous envoi les hommes blancs et la camisole de force avant de terminer cette histoire.
Faut s'accrocher, c'est pas un métier facile..

17 jan. 2006

caramel

Qu'tu dis :caramel...!ton nom c'est "lito"....
lito GRAPH..ouais...!et qu'tai papou ..pas quoi ?
papou..c'est pas grave mon t'chum.....Y a une dame
morte dans la soute a voiles...?..."dam-med"...et en plus elle tire la langue...!tabarnac..stie calice de saint ciboire...

17 jan. 2006

Complet,

L'équipage est complet, avec un naufragé et un clandestin.
Va falloir commencer à éliminer, hé hé...

La petite Sherry me semble bien motivée, elle hait avec belle hargne, mais pour le moment elle est trop bléme, la pauvre.
Je vais negocier avec Eole une petite petole, histoire de calmer les estomacs, et de raviver un peu les passions.

Allez Sherry, les pilules bleus qui font tant de bien sont toutes dans le puisard de la cabine, faut juste faire un peu de ménage pour les trouver!

17 jan. 2006

jean phildesperle

RAP No 3 MINISTERE DES AaF

Chef ! ça y est ! ...la secte a fait son premier sacrifice.
nom de code ; "la petite sherry"
Au sens hohiste, il faut lire :
"BRIGITTE N'ATTEINDRA PAS LES 360"
je me permet l'interpretation suivante :
Faire le tour du cercle...!
Ce regarder le derriere....!
ANALYSE : secte a tendences narcissique..

votre devouè jean phildesperle....

17 jan. 2006

Domingo sur le "Only for Me"

bon ben maintenant qu'ils m'ont fait monter à bord, ils se sont tous tirés.
Ohé , du bateau.....ya quelqu'un là dedans ?
que des fantomes on dirait..

Je me marrais plus sur le Sausalito.......

18 jan. 2006

nyc talope

EH!!Nyc..!
Ouais "cam'lito"
De quoi est-elle morte ..?
Vu la couleur de sa langue ...probablement une "crise cadillac"......tabarnac .!!!!!!!

18 jan. 2006

Linda // Retrouvailles avec Domingo

Une commotion se fait, il y a des cris, tout l’équipage court vers l’avant du bateau. Very well, cela va me permettre de mettre la main sur Domingo, sans intervention de quiconque. Va falloir que je le prépare en douceur à ses nouvelles responsabilités.

Je me penche pour le relever: “Hey Domingo, what are you doing here? Shit, you look completely fucked up! Come on, je vais te ramener à ma cabine pour que tu sois bien au chaud, sugar.”
“Hola mi cara Linda, aaah tu peux pas savoir comme je suis content de te voir! Chuis pas très en forme, j’ai passé 3 jours en mer dans ce petit canot, je suis à vrai dire épuisé.”
Ouais c’est ça, pas très en forme, my eye: vu le regard gourmand qu’il jette dans mon généreux décolleté qui s’est largement ouvert en me penchant (ooops, they nearly spilled out), je pense qu’il va être vite sur pied celui-là. Tant mieux, car je commence à être impatiente concernant l’avancement de mes projets.

On arrive à ma cabine personnelle sans être aperçu de personne. Je lui sers un gros verre de sky (18 ans d’âge, single malt, mind you, je sers pas de la daube moi) pour le rechauffer, et me prépare mon Bloody Mary habituel du petit déjeuner.
“Tiens bois ça, sugar, rien de mieux qu’un bon sky pour se remettre des émotions que tu as du avoir. What happened to you, honeybun? Aw, mon pauvre Domingo, tu as du avoir tellement peur!”
“C’est vrai que c’était pas une partie de plaisir comme je les aime, je t’avoue que je les préfère d’un autre genre moi! Eh bueno, il y a eu un souk sur le Sausolito, des embrouilles, on m’a assommé et je me suis réveillé dans le canot en pleine mer…” me dit-il en finissant son verre. Je lui en ressers un autre.
“Oh poor boy! Ecoute sugar, je pense que la première chose à faire est de prendre une bonne douche bien chaude, what about it? By the way, ça m'y fait penser: j’ai pas encore pris la mienne ce matin avec tous ces perturbations. Je crois qu’il vaut mieux que je t’accompagne dans la douche, tu as quand-même l’air d’avoir besoin de soutien encore, et last but not least il faudrait vérifier que tu n’es pas blessé et que tout est en état de marche, rien de mieux qu’un bon massage dans l’eau chaude...mmmh, qu’en penses-tu, ça te dit ?”
Il acquiesce avec (h)ardeur; aussitôt je le guide vers le cabinet de douche pendant que je me défais de mon « pyjama ».

C’est bien, Domingo va être très motivé pour jouer le rôle que je lui prévois, la première étape d’apprivoisement est franchie. Faut juste que je sois assez fine quand je lui expliquerai ce que je veux qu’il fasse avec Jack...

18 jan. 2006

Domingo (qui commence à transpirer derrière son écran)

Le "pyjama" de Linda masquait en fait une véritable bombe atomique. Le corps de cette femme frolait la perfection.
J'avala mon sky d'une gorgée, saisi Linda par la taille et l'embrassa fougueusement. Elle n'opposa aucune résistance et vint se coller contre moi. (si, si, je vous assure )
Le moment que l'on passa ensuite dans la salle de bain compensa largement les désagréments de ces derniers jours.
Je craignais juste que le retour sur le pont soit un peu technique car Linda avait poussé des hurlements de plaisir à réveiller toutes les baleines du Pacifique.

18 jan. 2006

Je pense

que les grognements bestiaux de Domingo en auront surpris plus d'un aussi!
;-) ;-) ;-)

18 jan. 2006

-

(x) &lt--- ( avec un peu d'imagination, c'est le sigle du csa: interdit au moins de 16 ans mais qu'est ce qu'on se marre :mdr: )

18 jan. 2006

je suis ravi de voir qu'on a encore un lecteur

j'ai cru un moment que j'étais tout seul avec Gazelle et le fantome de kidd.
Cela dit, tant que Gazelle me tient compagnie, tout va bien.

19 jan. 2006

des lecteurs, y'en a plein

mais y z'ont la langue déroulée sur le clavier, alors y restent bouche bée...

19 jan. 2006

Albert de La Gueuse De Plomb, bateau éloquence, aristocrate industriel

  • Capitaine, prenez donc un autre ris dans la grand voile nous allons trop vite, je vois se dessiner le bateau de Seacock
  • bien monsieur, mais excusez mon impertinence, n'est ce pas un course ?
  • Capitaine, cette question est déplacée, sachez que je reste le maître à bord en matière de stratégie. Mon but n'est pas la victoire mais l'anéantissement de Seacock. Laissons le croire à sa bonne étoile et écrasons-le. Quand il se croira victorieux, nous sortirons notre spi 3DL de 500 m², et nous le laisserons sur place. J'espère, bien que n'y croyant guère, qu'un étincelle de lucidité éclairera son esprit glaireux et qu'il se rendra compte qu'il ne sert à rien de me défier. Réduisez la voilure, capitaine.
  • équipage, à la manoeuvre.

Pendant ce temps Albert DLGDP intringué prend ses jumelles pour essayer de comprendre ce que fait son concurrent direct. Il est troisième de cette course, mais son routeur météo est un français, un des meilleurs du monde, il s'appelle Yves D. Il a une confiance absolue dans son navire magnifique et dans son équipage recruté à prix d'or parmi les meilleurs marins du monde. On y reconnait Le Vin'z et son regard d'acier, Tom et ses bras de titane, Robert et ses réflexes de crotale et tant d'autres tellement glorieux que leurs oeuvres de mer jamais ne seront oubliées des générations à venir.

  • Mais que font-ils, ils sont presque arrétés ? Ce n'est pourtant pas encore le moment de récupérer Linda, se dit-il en lui même.
    Quand je pense au mal que cette femme se donne pour rendre son mari jaloux, ce qui expliquerait au juge qu'il la jette à la mer. Et dire qu'elle m'a confié n'avoir plus de plaisir que dans les bras d'une femme depuis le suicide de son frère.
    J'espère qu'elle n'a pas changé ses plans. On dirait que quelque chose flotte à 2 heures.

  • Capitaine.

  • oui monsieur ?

  • loffez un peu et voyons ce qui flotte par là bas.

Deux heures plus tard.

  • Monsieur, c'est une survie vide.
  • une survie ? Ah oui ces espèces de canots gonflables qu'utilisent ceux qui n'ont pas le cran de contempler la victoire de la mer et d'en accepter le verdict. Savez-vous d'où elle vient ?
  • oui Monsieur, du Sasaulito, son nom est inscrit sur la bache.
  • Du Sasaulito ? Est-il possible qu'elle soit tombée seule du bord ?
  • Cela parait fort improbable monsieur, elle a été percutée et voyez les conserves d'eau ont été consommées.
  • le naufragé est-il mort ou a-t'il été récupéré par un autre navire ? Si c'est seacock qui l'a récupéré, cela expliquerait le désarroi à la manoeuvre tout à l'heure.
  • Radio, aucun message de détresse n'a été enregistré?
  • No sir.
  • tous les bateaux ont ils donnés leur position il y à 1 heure ?
  • oui sir.
  • donc le sasaulito n'a pas sombré, ce qui est malheureux pour l'humanité, il s'est passé un drame dont seul Pendlegrass a la clef. Nous le saurons plus tard. Il faudrait que j'appelle "only for me" mais tenons nous à l'écart de cette affaire. Linda devrait m'envoyer un signal ce soir, pour confirmer le "drame" à venir des prochains jours. Attendons jusque là.
19 jan. 2006

HEY !

Y a plus personne sur le "Only for me" ? On est pas devenu le Flying Dutchman tout de même ?

Come on guys, une tite contribution !
:-) :-) :-)

19 jan. 2006

nyc talope( ya un quequ'un)(quequ'2 mème)

et moi alors..!c'est-ti qu'suis d'la maarde...
y a une pove fille qul'est morte sur ce boat..et s'te gang de niaiseux , ne" s'occupe que de leurs culs"....(veridique)... j'en fais quoi de ce cadavre ,crissse....?
Coudon ! cam'lito viens-ten m'aider. on va la donner a manger aux poissons( je rappel aux initiès de certains fils en cours,qu'il ny a aucunes comparaisons possible, entre :les matelots,et les poissons) ;-) ;-)....
Bon c'est pas tout, le boss , a donner l'ordre de "chauffer" au max le bouzin..pour aller plus vite..s'te baveux , et en plus il triche..!

19 jan. 2006

Meuh non !

Elle pas morte, l'abus de viagra ne tue que les vieux schnocks plein de cholesterol, quelques claques et elle va revenir, la miss Sherry.

Mais pitétre que la tête(ou autre chose) ne marchent plus pareil? je ne suis que fantôme moa, pas devin !

mode[Kidd] on: bon tu te reveilles Ondine, sinon j'men vais secouer ton rafiot, que tu verras pas la difference entre le plancher et le plafond ;-)

19 jan. 2006

nyc nyc nyc

arrete de brailler d'mème...ouais..! c'est quoi ton problème....quoi !..? elle n'est pas morte..
caramba...!(acadien,peut etre, mais j'ai voyagè)...
caramba....elle n'est point mortetetete..?
non patrrron, elle crie...(je te rappel qu'en papouasie , on roule pas les "r") ho ! pardon..
PATRON'ON il s'emblerai que la heu..!...Dame qu'on.. pardon.!que nous avons eu la delicatesse de "poser"sur l'eau, desir revenir a bord....si je peu me permettre....svp...pas sur la tete merci!...bon alors qu'oi fai'je que , que hein !
YOU wELCOM..madame ! .....

heu ! ou suis-je,dous vienje,dans qu'elle meuble errje( du verbe èrrer)pour ne pas dire(dans quelle atagere) mais sa bouge..d'avant en arriere
et de babort sur tribort...une fois(elle est belge)serrai t'on sur un bateau ?? ou bien..??
(son pere est suisse)...ya le feu au lac...?
aije vendu du beurre aux allemands...quoi des lames de rasoirs dans la soupe ..?
he nyc..!l'est vraiment givrè,la blonde.....

19 jan. 2006

domingo sortant de la cabine de linda

Bon, je crois que j'ai mis le compte à Linda, elle va se reposer un peu, elle a pas l'habitude de ce genre d'exercice la pauvre.
J'entend les moteurs tourner à plein régime, ça m'arrange plutôt, le vacarme des bousins a du largement couvrir les feulements de Linda.
En arrivant sur le pont, j'aperçois 2 types à l'arrière, penchés sur ce qui semble un corps.
Qu'est ce qui se passe demandais-je aux 2 gars qui paraissaient totalement abrutis?
Elle s'est pris le pied dans le cordage et s'est retrouvé dans l'eau pendue par une jambe, heureusement qu'on était dans les parages.
La fille avait l'air un peu grogy mais OK. De plus, elle était loin d'être moche et je me sentis subitement une âme de secouriste.
"bon dégagez les gars, je m'en occuppe, je suis médecin."
J'entrepris aussi sec une palpation du corps pour m'assurer qu'elle n'avait rien de cassé. Non rien de cassé mais je suis très professionnel dans ces cas là. Un peu de bouche à bouche là ramena direct sur terre (si je puis dire). elle ouvrit les yeux et me dit;
"Oh....Chéri...
Tu vas vite en besogne ma jolie lui repondis-je.

"non sherry....c'est mon nom "

19 jan. 2006

alors?...........

Capucine,Olivoude, Poy, alors?????
Vite!....
Tom ,peux pas faire une petite musique entre chaque épisode, comme dans les feuilletons radio des années 60?
Voire une petite page de réclame (sponsorisée,pardon,patronée par maxmer par éxemple)il y a des sous à faire..

19 jan. 2006

Sherry... un drôle de rêve....

une demie heure que je frotte le plancher de la cabine et enfin en soulevant... dans le puisard... que trouve-je??? des pilules blues...
une , deux..quatre.. je suis si malade.. je ne supporte plus le moindre mouvement du bateau.. je les avale toutes et je retourne vite sans ma cabine.
Très vite j'éprouve une drôle sensation de chaleur, j'ai l'impression d'être saoule et d'avoir du mal à respirer.. mon corps est en tension.. mes seins sont durs et me font mal..
Que m'arrive-il??
De mal en pis...
j'étouffe...
tout est tension.. mes muscles..ou plutôt mon sang.. j'ai si chaud...
j'ai l'impression que je vais mourir..
une telle tension de mon corps..de mon âme.. de mes envies soudaines..
j'ai l'impression que je vais mourir..
Comme folle je vais me coucher dans une chaloupe.. comme dans un berceau où m'effleurerait une brise marine.. je ferme les yeux.. je sens la mort et enfin le calme.. j'ai l'impression de voir un fantôme.. ce doit être un rêve.. il est beau, il a l'air gentil.. c'est si bien de se sentir partir...
Et soudain une force chaude sur ma bouche.
une chaleur sur mes lèvres... un souffle dans ma bouche.. je veux presque luter pour continuer à voir le beau fantôme.. mais la vie est là.. cette pression chaude.. et au moment ou mes poumons expulsent enfin un semblant de souffle.. au moment où cette respiration que l'on me force devient inutile je sens imperceptiblement l'effleurement d'une langue sur mes lèvres..
j'ouvre les yeux..
Tout à la fois troublée et contrariée..
Sherry..
Non, Sherry c'est mon nom, mon surnom.. je ne sais plus ce que j'ai répondu...
je crois que je me sens faible, bizarre..
je crois que...là…je me suis assoupi...
je sens que l’on me porte jusqu’à m’a couchette…
je me laisse faire..
si bon que l’on s’occupe de moi… je me laisse faire et je m’endors…
je vais me remettre…
là je dors…

20 jan. 2006

domingo (flasback 3) dans la cabine avec spoona

OFF : il est conseillé aux lecteurs peu attentifs de retourner 20 posts en arrière pour relire le flashback2

Spoona gisait tel un pantin desarticulé sur le lit, inondée de sueur et un sourire figé sur les lèvres.
Domingo, dit-elle....te vas?
elle commençait à peine sa rentrée dans l'atmosphère. Visiblement elle n'avait rien entendu d'anormal.
Je reviens de suite, mi gatita, repose toi.

En fermant la porte j'eue une dernière vision sur la patte de chat qui décorait son impérial derrière.

Dans le couloir Bozo surgit à son tour de sa cabine, visiblement alerté.
Je remarqua dans sa main un fouet en cuir rouge et noir avec l'inscription "HOTMILF" sur le manche.

Qu'est-ce que tu fous avec ça, lui dis-je?

On ne sait pas ce qui nos attend la-haut, c'est tout ce que j'ai trouvé comme arme, dit-il.
J'eu la vision furtive de Bozo fouettant les fesses d'Olsen..

Au pied de la descente, il se retourne, me met une tape sur le ventre et me dit avec un sourire complice:

"on dirait que tu t'es pas emmerdé mon salaud.... elle est toujours en vie, j'espère ?

"T'en fait pas, elle recharge ses batteries, je lui ai juste un peu dégagé les écoutilles"

Une fois en haut, nous découvrimes les pieds de Mme Pendlegrass qui se débattaient à 20 cms au dessus du pont, tenu par le col à bout de bras par Olsen qui affichait un sourire cruel.

"Ce monstre à poussé mon mari à l'eau, faites quelque chose, nous supplia t'elle..il ne sait pas nager.."

Il nous fallu un instant pour comprendre qu'elle ne plaisantait pas et que la situation était critique.

"relachez la immédiatement dit Bozo"

Olsen s'éxécuta et lacha Mme Pendlegrass qui perdit l'équilibre en touchant le sol et s'affala en arrière de tout son poids. Sa nuque en rencontrant le winch fit un bruit sinistre.
Après quelques soubressauts, son corps gisait inerte sur le pont.

"Bon ben ça va être plus calme maintenant" dit Olsen rigolard.

Bozo fumant de rage déploya son fouet ridicule et s'avança vers Olsen.

"Calmez vous les gars" dit une voix derrière nous.
Spoona, qui n'avait pas pris la peine de se rhabiller, nous braquait avec un fusil de chasse sous-marine.

J'ai toujours été circonspect devant la duplicité des femmes, mais là, je dégringolais de très haut.
Plus jamais je ne ferai confiance à une femme marquée à vie... d'une patte de chat....

20 jan. 2006

Pétole,

Eh oui, ça y est: plus de vent ! les voiles claquent au rymthe de la grande houle du Pacifique, et le Only for me (beurk!) n'avance plus.
Seacock est bien homme à tricher, et mettre le moteur en marche, mais là dessus je me fait pas de soucis: avec l'abominable homme des machines, sous le pont ça devrait tomber en panne sans que je m'en méle, et vite ...

Sherry a bien recuperé, mais elle transpire tellement les excitants, que tout mâle du bord, à moins de 5 metres d'elle ressemble à un gorille en rut!

Si Seacock veut retrouver ses "performances", il faut qu'il la léche! Il pourrait même y prendre goût, ce vieux goret ?

20 jan. 2006

vite tom

un carré blanc, kid se lance. :-p :langue2

20 jan. 2006

jean phildesperle

MINISTERE des AaF

rapport No4

Agent : JP

desti :chef ..code (rominet)

De fil en fil , j'ai observè , et constatè,qu'il ya , 3 cat. de membre "hohiste"
1)....: les"AMHA".....??????!
2)....: les "mdr"......?????
3)....: les "MA.hohiste"vulgairus navigatus.

Tous pratiques un langage codè..c'est ainsi :
1) ils parlent souvent du temps.
2) ils parlent de rochers et de cailloux.
3) ils se donnent des nom d'oiseaux "con"
4) ils ont peur du diable.
D'appres la formule : "t'ai qui toi qui dit,qui fais quoi , hein....? "
code : TUDEC'ONE.POY..
___________ font ________________ sont __
Le temps fait " pa " = PA
le roc fait " r " = R
le con fait " i " = I
Mephisto fait " s " = S

la prochaine reunion secrete " a paris"

c'est quant que je peu prendre mes RTT.....
chef.rominet.devoue.JP;

20 jan. 2006

parfait Poy

prépare 2 ou 3 affaires, ta trousse de toilette et je t'envoie quelqu'un tout de suite.. :doc:

surtout ne bouge pas.

20 jan. 2006

NYC TALOPE

Moosieurs lito,si je peu me permettre,en toutes amities(dixit gebe)...cette nounoune de cherry , s'nest qu'une " agace pissette "...tu peu m'en croire..! ton bicycle a gaz..! c'est pas de son erables...s"quelle cherche elle,s't'une
" merdess "ou bien une " roll mop rose " (j'connais pas bien les autos anglaises)...bref mon gars oublis...mais arrete de te rependre, de repeter, qu'tai bon qu'a te foutre a l'eau , parsequ'une 3/4 putaingg ta laisser...(scuser,je m'egare)...aller viens mon lito ,ont va leurs faire d'la misere...j'va mettre d'lo dans le GAZ..et ont va se prendre un" breack"...

20 jan. 2006

poy de rose

Non....tout va bien....une legere migraine....
sinon tout est ok...!heu .!...non rien...
z'avez remarque , depuis que JP fait des rapports
les Z'autres , sont moins grossiers...hein ?...
pour moi les mots sont des volumes, des couleurs,si tot que je me penche sur leurs ortographe ils perdent leurs saveurs...(j'ai perdu mon p'ti "ROBERT")et quant je relis....aie...bon c'est pas tout j'ai un 5em rapport, a preparer.....
ps :lywood ! je peu prendre mon ordi en + ????

20 jan. 2006

Caramel qu'il dit

Ca y est on m'as remis dans ma cale moteur, je suis en sursis semblerait-il. Celui qui sent aussi mauvais que son moteur va m'apprendre des choses, il m'aime bien je crois et moi je l'aime bien aussi. Mais je comprends pas pourquoi il jette le carburant qu'il m'a appris à sortir des réservoires par dessus bord?!!? Des fois il s'arrête pour parler avec les morses me dit-il. Je crois que c'est des annimaux qui vivent plus au nord. Leur language s'appelle très point, ou point très, ou très très point! J'ai rien compris, mais il a l'air de s'y connaître ce blanc. Il certainement dût être braconnier dans le nord!

Je suis donc en sursis.

Aujourd'hui ceux qui restent en haut ont eu de la chance, il y avait du vent et j'en ai entendu un qui disait qu'ils allaient avoir du riz. Ou alors c'est peut-être un jour de fête chez eux car ils vont boire de l'alcool aussi, parce qu'avec le riz ils vont faire trinquette. Après je crois que quelqu'uns s'endorment car certains doivent les border. En plus ils s'engueulent souvent entre ceux qui bordent les uns et les autres qui se disent choqués, et le ton monte régulièrement. Ils n'ont pas toujours l'air d'accord. Ils sont bizzard ces blancs!

Et puis celle qui me touchait les cheveux l'autre jour doit étudier l'antiquité parcequ'elle m'a glissé à l'oreille en me dévisageant qu'elle avait toujours voulu savoir si c'était un myte ou une réalité et que mon tour allait venir. Elle m'a même dit avec un clin d'oeil que c'est pas parce qu'on était en course et que l'on allait pas mouiller que c'était valable pour tout le monde. Bref là non plus j'ai pas trop compris, mais j'ai fait un grand sourire et j'ai dit oui oui. Ca a dut la contenter car elle est partie furtivement en gloussant.

Voilà j'espère que je vais apprendre plein de choses sur le moteur, avec celui qui connaît le language des annimaux...............

21 jan. 2006

hou hou y a quelqu'un

sa roupille...j'ai un moteur a faire tourner,
et des rapports a rediger...moi..!!!!!

21 jan. 2006

l'orque

moi c'est l'orque, j'attends mon heure patiemment en suivant la regate , je sais que tôt ou tard un de ces cons d'humains va tomber a l'eau ... alors j'attends

pourquoi cette haine me demanderez-vous? et bien même si vous ne le demandez pas, je vais vous expliquer..

mais d'abord un coup en surface pour respirer, ça fait au moins 1 heure que je suis en apnée...

21 jan. 2006

La vache d orque

Je sais , qu il y en as qui on déja coulé des chassirons!!!oui je sais des grands , des tours du monde!!!mais qu en méme!!!En plus , Nauplios veut s acheter un plus grand chassiron!!!!merde !!pas facile la vie !!! :-( bon !!ok!!mdr :-D :-D :-D

21 jan. 2006

l'orque

shhplloorffff!.....
p... ça fait du bien de respirer un coup...

n.. de d... une nana en tenue d'orque avec un fusil harpon sur le pont de ce bateau de beauf , juste a 10m...

je vous raconterais mon histoire plus tard..

22 jan. 2006

Miaou

Miaou miaou ou ou, miaou mia.

(traduction)
Avec toutes vos conneries de baise, de viagra, de soubrette en chaleur,
personne de pense à changer mon plat depuis plusieurs jours.
Si ça continue, je pisse sur la table à carte.

22 jan. 2006

Miaou

Miaou ou, miaou mia.

(traduction)
Vous seriez bien aimable de fouiller le bateau de fond en comble
pour voir si Cobra n’est pas planqué quelque part.

22 jan. 2006

Domingo dans la cabine de Sherry

"Voilà tu vas te reposer un peu" lui dis-je en l'étendant sur sa couchette
"mais je te reconnais" dit-elle en ouvrant les yeux... "J'ai changé de bateau? "

"non c'est moi qui ai changé, j'ai du abandonner le Sausalito un peu vite, mais heureusement le Only for Me passait par là".

"Qu'est-il arrivé au Sausalito....mon dieu....et Spoona?" une réelle inquiétude marqua son visage.

"Elle allait très bien quand je l'ai quitté, mais..... tu la connais bien ? repondis-je intrigué par cette nouvelle.

" non, juste un peu, on a sympathisé sur le ponton avant le départ. Elle m'a donné des pilules pour le mal de mer et m'a offert ce radio-cassette, c'est une fille adorable"

"c'est bien vrai, ajoutais-je perplexe, bon détends toi maintenant" lui conseillai-je.

"Ah, j'aimerais bien me détendre, mais je n'y arrive pas, depuis le départ je souffre le martyr, la mer c'est pas mon truc"

"Je vais arranger ça, relaxer les femmes, c'est mon métier tu sais"

"C'est gentil mais je n'ai pas d'argent à te donner" dit-elle desespérée.

"J'offre la 1ère heure à toute nouvelle cliente..tu ne me devras donc rien."
J'alla dans la salle de bain et revint avec du Baby oil et une pince à ongles.

"D'abord il faut que je modifie un truc sur ton radio-cassette, ces appareils ne sont pas marinisés et générent des pertubations avec les instruments de navigation"
Elle me regarda interloquée mais silencieuse.
Je découvris sans peine ce que j'espérais trouver et coupa 2 fils avec la pince.

"Bon maintenant, enlèves tes vêtements et allonges-toi sur le ventre" ordonnai-je en appliquant un peu d'huile sur mes mains...

22 jan. 2006

nyc talope

J'vais te dire...:quand j'ai soif , je bois , une fois , et une seconde fois , pour les jours ou j'ai crevè de soif....quand je vois un coucher de soleil , je m'ouvre a sa splendeur , et je le partage avec un amis trop tot parti.....
ecoute petit ,mon gd pere , l'etait mineur....
a 40 ans l'ai mort..."la poussiere"...rude metier.
son fils , mon pere , a 10 ans il ,travaillait
pour nourrir sa mere malade... Zola ..! mais non la dure vie en acadie....comme toi , tu as commencer la transumance de ta vie , avance....
mon pere ,il revait de voyages de "bord du monde". il parlait de geo , les pays , les capitales...il a tellement trimè pour nourrir sa famille , que le seul gd voyage qu'il est fait , c'est son dernier...aujourd'hui si je bourlingue,
c'est d'avec "ses"yeux que je regarde le monde..il est avec moi....je suis la camera du fil derouler de la vie de mes" anciens"... a la premiere escale je te debarque..ouais mo Lito.. des qu'tu peu casse toi....

22 jan. 2006

heu..

je voudrai pas etre mechant...mais les animaux .
le chat , l'orque..!( j'ai deja 2 chiens et 2 chats)....je balance le chat "empoisonnè" par dessus bord , l'orque le bouffe , y creve..non.!
c'est dommage....bon il faut promener les chiens

a + poy

24 jan. 2006

Domingo (flashback 4) sur le pont du Sausalito

Olsen souleva le corps de Mme Pendlegrass comme s'il ne pesait guère plus qu'un poulet et le jeta à la mer sans émotion particulière.
devant notre air horrifié, il ajouta:
"ce n'était pas prévu au programme mais Pendlegrass voulait faire demi-tour et moi j'ai d'autres projets voyez-vous"

"et quels sont-ils?" demanda Bozo inquiét.

"Eliminer les Seacock" répondit froidement Spoona qui nous faisait face en nous pointant du harpon.
Malgré le dramatique de la situation, je ne pouvais m'empêcher d'admirer le corps de cette fille. Elle vint s'asseoir sur un bord du dog-house en prenant soin de laisser ses jambes légèrement entre-ouvertes.
"quelle belle salope" me dis-je, elle me rappellait furieusement Ursula Andress dans Docteur NO.

Sans attendre de questions de notre part, elle ajouta:
" Seacock est mon demi-frère, j'avais 10 ans quand notre mère est morte, ce salaud n'a non seulement rien fait pour l'empêcher de mourir mais il s'est arrangé pour me faire passer pour une dingo de façon à récolter la totalité de l'héritage. Ma mère avait travaillé dur toute sa vie pour nous laisser un capital suffisant pour démarrer convenablement dans la vie. Je n'ai rien touché et passé 10 ans prisionnière dans un centre psychatrique pour enfants.
Maintenant, il est temps qu'il paye!
Ce minable n'a pas été foutu de faire des enfants, s'il disparait, c'est sa femme qui hérite de sa fortune, et si elle disparait avec lui......je deviens la seule héritière."

Cela devenait un peu plus clair dans nos esprits.
"Et vous Olsen, qu'avez-vous à gagner dans cette affaire?" lui dis-je.

Olsen fit signe à Spoona de s'approcher, il lui saisit délicatement le fusil et lui tapota gentillement les fesses .
"si t'allais mettre quelque chose, tu vas finir par prendre froid dans cette tenue, et sois gentille, fait nous un peu de café"
Spoona s'éxecuta et disparu dans le bateau.

"beaucoup de fric à été joué sur cette course chez les bookmakers, on est donné favoris avec le Only for Me des seacock et l'Eloquence de La Gueuze de Plomb. Derrière, le suivant est coté à 15 contre 1 minimum. Si aucun des favoris ne l'emporte, je me ferai entre 10 et 15 millions de dollars !"

"Et comment comptez-vous les priver de victoire?" demanda Bozo.

"Je contrôle le Sausalito...et nous avons réussi à placer une bombe à bord du Only for Me, quand elle explosera, le bateau sera tellement loin des côtes que les chances de survie pour l'équipage seront quasiment nulles. quand a l"Eloquence" j'ai réussi à faire embarquer un de mes hommes à bord, il fera le nécessaire pour saboter le bateau et l'empêcher de gagner."

"Bon, les gars, les mondanités sont terminées, vous comprendrez que je sois obligé d'être prudent dans cette affaire"
"Toi.. tu restes à bord"dit-il en regardant Bozo

"quand à toi, tu embarques dans le bib, t'as 3 jours de vivres, t'en auras pas besoin de plus, une grosse dépression tropicale sera là dans 2 jours....." Son rire tonitruant me fit froid dans le dos. Comment allons-nous nous sortir de cette affaire .....

24 jan. 2006

Miaou

Je ne suis pas Nyc Taolpe, mais je vois quand même dans le noir. Le premier qui veux m'empoisoner, je lui réserve un chien de ma chienne (NDLR : en chat dans le texte).

Maintenant, je suis déçu. Je me suis planqué dans la chambre pour attendre le massage, mais rien. Moi qui croyait que les sud américains étaient des chauds lapins.

ouaf, ouaf (en chat dans le texte) ...
je l'ai dit !

24 jan. 2006

t'en fais pas chaton, ça viendra pour qui sait attendre

"L'oursin est lent....mais la mer est patiente"

24 jan. 2006

Sherry : the end

J'obéi comme hypnotisée par Domingo, je me retourne pour m'allonger sur le ventre. Tension encore trop importante suite à mon overdose de pilules bleues? Geste trop rapide? Allez savoir.. mais je sens soudain un poignard brûlant pénétrer dans mon coeur... crise cardiaque : je m'effondre : morte

24 jan. 2006

Le metteur en scène.

Coupez !

on la refait, celle là.
Ondin, tu te remts debout et tu t'allonge sur le ventre à nouveau, mais en crispant tes doigts sur ton coeur.

Sherry deuxième.
Moteur !

24 jan. 2006

Domingo dans la cabine de Sherry

A peine allongée Sherry parue étrangement très détendue, elle ne manifestait aucune réaction à mes caresses pourtant particulièrement ciblées.

Il fait trop chaud dans cette cabine, me dis-je en ouvrant en grand le hublot chromé.
En saississant une serviette derrière moi, je vis un chat, tapi dans le coin sombre de la cabine.
Je sursauta et le chat, paniqué, fit un bond fantastique, rebondi sur les fesses de Spoona qu'il utilisa comme trampoline et sauta par le hublot grand ouvert.
Le cri sauvage du félin fut interrompu par le "plouf" qui s'en suivi...

Il avait du traîner dans la cale moteur, une trace de patte bien nette ornait à présent la fesse gauche de Sherry...

24 jan. 2006

nyc

est cam lito..? ta entendu ..:plouf , vous avez dis plouf...? comme c'est eploufstouflant...
moi Ms. nyc j'ai plutot entendu arrheaaoohumm venant de l'ocean , suivit d'un grand "splaatcch"

24 jan. 2006

il s'agissait bien sûr des fesses de Sherry

et non Spoona.
Les lecteurs auront,j'en suis sûr, corrigés d'eux-mêmes

24 jan. 2006

jean phil

MINISTERE des AaF
rapport : 5

Code......: CALY PSO UNE PAIRE..
grille....: Papyplouf
ils eliminent les animaux pour changer de code..
sous quelques mots anodins se cachais les responssables du reseaux...ainsi on peu lire..:

Chatte qui attend le massage.....La capucine
Chaud lapin......................hollywood
Chien de ma chienne..............gazelle
Cobra ...........................bazil
Orque.............................michel
grognements de bestiaux...........ondins
il faut qu'il la leche.............kidd
Six coqs "de basse coure"..........farolito

mais tout est a refaire "bi cause" new code
chef.rominet.devoue.JP

24 jan. 2006

Le contrôleur des impôts

Bonjours mesdames, mesdemoiselles, messieurs.

Je viens d'être parachuté sur le pont de votre yacht.

Vous avez demandé à bénéficier du taux réduit de la TVA
au bénéfice d’une entreprise de production cinématographique.

Or, j’ai le regret de vous informer que votre tournage présente tous les caractères
d’une œuvre pornographique qui, à ce titre, ne bénéficie aucunement
de ce taux réduit.

Je me vois contraint de vous infliger un redressement fiscal sur ce premier point.
J’ai dis fiscal, le redressement, monsieur Hollywwod (obsédé va).

Par ailleurs, vous avez déduit de vos bénéfices l’acquisition de ce luxueux yacht.
Or, je lui refuse le caractère « nécessaire » à l’exploitation de votre entreprise,
et le classe dans les dépenses somptuaires.
Son coût d’acquisition et de fonctionnement sera donc réintégré dans vos bénéfices.

24 jan. 2006

"Allo!

Allo? c'est vous Grisard?oui,ici Félix Hénarque,cabinet du ministre.Dites,on me signale que vous avez une interprétation un peu obtuse de la réglementation fiscale,dans le cas d'un contribuable trés proche de M.le ministre...d'une part vous semblez ignorer le grand avantage qu'un chef d'entreprise a d'être mobile sur un yacht,confronté qu'il est à la mondialisation, et d'autre part votre interprétation de ce que doit être la création cinématographique,sans être intégriste,risque de couvrir l'administration fiscale de ridicule...je vous conseille donc vivement de me transmettre directement votre rapport,tenant compte de ces éléments de réflexion.Une dernière précision, je suis informé de votre demande de mutation à Papeete,je serais désolé qu'un excés de rigidité (:mdr:)vienne contrarier cette légitime aspiration...Merci, Grisard!" (clic).

24 jan. 2006

chef chef JP

rapport interne "urgent"

MINISTERE des AaF

Nous avons un blème..! un certain , basile
Je preconnise l'intervention rapide d'une equipe de "killer" pour eliminer ce nombre inconnu
je crois qu'il est du "FBI"
"F"out la merde "B"asile avec ses "I"mpots..
bon d'accord chef , je les surveille , mais de là a les denoncer....aux impots...hein..!
et pis les bateaux "sont blancs"....

24 jan. 2006

l'orque

eh oh!

le repas, dans l'ordre siouplait!
il fallait envoyer le hors d'oeuvre (un espece de tas de poil)avant le plat chaud (succulent quoique un peu froid)

j'ai plus trés faim, mais ce soir ça ira..

24 jan. 2006

Domingo dans la cabine de Sherry

Bon faut se rendre à l'évidence, Sherry à claquée!
Merde! me dis-je, les galères continuent..
Bon, d'abord il faut la rhabiller, j'ai eu un peu de mal à retrouver son string en panthère que ce con de chat avait commencé à bouffer.
En sortant de la cabine je tombe sur Seacock qui regagnait le carré.
"Que se passe t'il et que foutez-vous dans cette cabine? grommela t-il avec la délicatesse qui le caractérisait si bien.
Après lui avoir vaguement expliquée la situation, il m'ordonna de remonter et de me mettre à la disposition du capitaine. Quand à lui, il s'enferma prestement dans la cabine de Sherry.

Je commençais à avoir un petit creux et fit un crochet par la cuisine oû je fis la connaissance du chef.
Il s'agissait d'une femme aux allures un peu viriles à mon goût. Je m'y connais assez en femmes pour déceler immédiatement celles qui vont rester insensibles à mon charme.
Et foi de Domingo...si cette cuisinière n'est pas une bouffeuse de tarte aux poils, je veux bien m'en couper une!
En attendant la cambuse est bien achalandée et je remonte sur le pont avec un jambon serrano, une miche de pain et une bonne bouteille de bordeaux.

Tiens revoilà Linda qui se pointe, plus resplendissante que jamais. Je sens que la pause va être de courte durée....

24 jan. 200616 juin 2020

Le pique-assiette boute-en-train casse pieds rigolard de l’étage du dessus

:non:

25 jan. 2006

NDLR

Pensez à regarder les images tout au bout à droite.
Sinon, ça sert à quoi qu'on se décarcasse ?

24 jan. 2006

erreur de script!!!!

je ne porte que des sous vêtements "petit bateau" !!
(quand j'en porte)
(un peu de respect pour la défunte, non meuh)

24 jan. 2006

Désolé pour cette erreur Isa, si j'avais su...

d'autant plus que petit bateau fait des trucs assez sexy quand on regarde de près. et puis je pense qu'effectivement tu ne portais rien ce jour là !
C'est surement la douleur de te voir quitter si promptement cette aventure qui m'a troublé...
snif...me laisser seul sur ce bateau avec ces jobars, c'est pas sympa...

25 jan. 200616 juin 2020

Bien sur Ondins, en season 2 tu prends ma place ;-)

Rappel :
A la fin de la grande tempête, le Only for me s'echoue sur une ile deserte(pas tout à fait) et aprés de nombreuses péripeties, Linda décide de partir avec moi, pour la derniere croisiere du bateau. Eh woui, faut une dame pour liberer l'âme des vieux fantomes(en plus dans la vrai vie Gazelle, elle a kek chose d'Ava:)

Meuh non j'ai pas dit la fin, Aie! Ailleaie non pas sur la tête !!!

25 jan. 2006

Aaaaaaah....ma gazelle

tu me fais chaud au coeur, je commençais à avoir un coup de blues tout seul avec mon jambon..
Come back quickly sweety pie..

24 jan. 2006

t'inquiète pas

Dans la saison 2, en 2007,à l'aube du printemps, le 20 mars à 0h11, je réapparais!! :mdr:

25 jan. 2006

Mais Hollywood, honeybun,

Tu n'es pas tout seul sur le bato, je suis là moi!
Désolée que j'ai pas plus me manifester ce dernier temps, mais chuis en déplacement à Hambourg en ce moment, donc pas très propice pour écrire un nouveau steaming chapitre pour nous deux...

:cheri:

25 jan. 2006

Le pique-assiette l'étage du dessus.

Ah nan ! Y a pu de cahettes ! Est sont où les cahuettes ? Tu m’écoutes Poy ?
Vous avez bouffé toutes les cahuettes ?
Vous êtes pas sympa, vous auriez pu taper au plafond pour que je descende.
Bon, je vais voir dans la cuisine si y’en a.
……
Ah nan ! Y a de l’huile partout sur les poignées de portes !
Qui c’est qu’a de l’huile plein les pognes ? Et il est où Hollywood ?
Vous m’entendez oui ou non ?
Bon, Poy, passe moi dix balles, je vais aller en acheter au Ledl d’en face.
J’espère qu’il est encore ouvert à c’t’heure ci. Regarde par la fenêtre, Holly. Il est ouvert ?
Purée, t’en écosse pas une. J’vais regarder moi-même.
….
Hé, Holly, y a les flics qu’embarquent ta caisse. Grouille.

25 jan. 200616 juin 2020

Pssst, Basile

BOUUUHHHHH !!!

25 jan. 2006

Au lieu d'nous fout la trouille, tu pourrais nous dire où elles sont les cahuettes ?

Purée, mais elles sont où ?

25 jan. 2006

NYC talope

j'vais te dire un truc..:coudon...:
sur ce genre de bateau , il y a deux sortes d'individus...Les NANTIS et les Curieux..
les curieux , c'est ceux du fond , qui montent
voire ,, ce qu'il ce passe sur le pont ,,,, qui cherche le soleil , genre.............Alors ils t'appersoivent : ho les curieux....
les Nantis "eux" descendent jamais , eux y savent
qu'il n'y a rien a voir en bas...

( parenthese...: JEAN PHILDESPERLE...
je dois dire qu'en tant que fonctionaire , de gauche ;-) ;-) j'observe que la tendence des hehotiens qui participe a cette laborieuse ecriture...a tendence donc a ce comporter comme des nantis , ,qui ne font pas trop les curieux.....hein....quoi....criè plus fort , le moteur tourne....)
et NYC..: quand reverrai-je helas de mon petit
village , fumee la cheminee..et en qu'elle saison.....??????

26 jan. 200616 juin 2020

Celui qui arrive sur le fil comme un cheveu sur la soupe, sans lire le début de l’histoire.

:acheval:

27 jan. 200616 juin 2020

Pendant ce temps, à l'hôpital Sainte Anne à Paris.

:doc:

Le médecin chef.

Vous êtes des proches parents des patients Poy et Hollywood ?

Entrez dans mon bureau, je vous prie, nous serons mieux pour parler.

Oui oui, entrez ensemble messieurs dames, je vais recevoir en même temps les deux familles car les cas de vos proches sont intimement liés. Et quand je dis intimement liés, ce n’est pas une image hélas.

Voyez-vous, je ne traite dans mon service que des patients ne présentant que de légers troubles. Il est donc de coutume pour distraire les malades, d’organiser de temps à autre une petite fête donnée en présence des familles. Un de mes patients, un confrère à moi hélas fortement diminué mentalement du fait de notre dur métier, un confrère à moi disais-je, surnommé la Capucine à cause du « Cas Pucine » qu’il fut le premier à diagnostiquer, eu l’idée de faire jouer par les malades une petite pièce adaptée de son roman « Amour en mer, la mort en mer », écrit lorsqu’il était encore sain d’esprit. Il était aidé en cela par un autre confrère, Gatsby le Patromal, ex grand patron de médecine lui aussi, et tout aussi marqué par la vie et soigné également dans mon établissement. Si vous saviez comme il est triste de voir de grands esprits si injustement touchés par le destin. Dieu me garde de subir le même sort.

Donc, les répétitions avaient lieu journellement sans aucun trouble, hormis quelques interventions inopportunes d’un malade dénommé Basile interné dans un autre pavillon. Ce n’était pas de gaîté de cœur que nous assistions à ces apparitions en pleine répétition. Il disait toujours, « coucou voisins », mais nous n’avions pas le cœur à repousser ce pauvre benêt pour ne pas compromettre une prompte guérison que nous lui souhaitions tous. D’autre fois, les répétitions étaient perturbées par un autre malade se prenant pour un orque. Bref, un vrai asile de fou !

Parmi les malades participant à ces répétition, il y avait là également une jeune femme du prénom de Ondin, chargée tout naturellement de jouer le rôle féminin de la pièce. Malheureusement pour la petite troupe sympathique, cette jeune femme ne resta que quelques jours dans le service, car en fait elle était parfaitement saine d’esprit et n’avait été orienté là que par erreur. Sa demande de quitter l’établissement fut aussitôt acceptée avec toutes les excuses de la direction. Nous demandâmes mollement si elle souhaitait éventuellement continuer à participer à la pièce, ce qu’elle refusa et nous le comprenons parfaitement, en raison du martyr qu’elle a dû subir ces quelques jours. Vos proches, donc, très impliqués dans cette pièce, furent très attristés par cette défection soudaine. On sentait déjà poindre en eux une certaine agitation, que les apparitions du sus–dénommé Basile n’arrangeait aucunement.

Ce dernier avait en plus dégoté dans un autre pavillon un acolyte dénommé Kidd tout aussi barjot. Ah ce pauvre Kidd ! Officier valeureux pendant la seconde guerre mondiale, il perdit la raison lors d’un bombardement et son temps s’est arrêté ce jour là. Depuis il collectionne les affiches de cette époque, demande tous les jours à aller au pédiluve et s’inquiète de savoir si celui-ci est profond partout de 2,30 m. On ne peut plus rien pour lui !

Donc, les sus-dénommés Kidd et Basile venaient tous deux régulièrement perturber les répétitions à qui mieux-mieux. Les patients étaient de plus en plus agités et lorsqu’ils décidèrent qui d’entre eux, Poy ou Hollywood, prendrait le rôle féminin laissé vacant pas cette pauvre Ondin, les chose se gâtèrent. Ils reprirent en effet les répétitions là où la jeune femme fit défection, c’est à dire à la scène du massage et du string. Ce qui n’aurait été qu’un rôle des plus banal pour un esprit sain s’est transformé en expérience désolante. Dans un désir de perfection que seul un esprit malade peu porter à un tel paroxysme, vos deux proches entreprirent d’essayer lequel des deux serait le plus apte au rôle féminin. Je vous laisse deviner, mesdames et messieurs, la suite qui m’attriste tout autant que vous. Vous m’en voyez très désolé pour vos familles.

J’ai donc dû placer vos proches en salle d’isolement pour un certain temps, et par ailleurs, pour leur bien et éviter également une souffrance inutile aux familles, les visites sont totalement proscrites, pour le moment tout au moins.

Je vous raccompagne ?

27 jan. 2006

comme quoi, il faut profiter de l'instant présent

on n'imagine pas que les choses puissent se déglinguer à un tel point.
Alors "Carpe diem" comme dit l'autre.

non mais..vous entendez ça les filles, Linda..Spoona..Sherry....vous le croyez vous que je puisse virer de bord comme l'insinue cet odieux et pervers personnage? après la voile.. la vapeur?....totalement impossible..ma substance profonde s'y opposerait farouchement.

Et je le prouverai, la calomnie...je la prend par le cou ....etc...

27 jan. 2006

Hollywood, je suis tout de même inquiet, là...

t'as fait quoi, avec le jambon ????
:lavache: :alavotre:

27 jan. 2006

jean phildesperle

MINISTERE des AaF

rapport No 6

nous sommes decouverts...
un certain "basils de coq" de son vrai nom
"THUBERT KULOZE"...agent des services speciaux
du "HP" .tente une intox....comme le prevois
le reglement , je detruis l'equipe en place...
nyc talope et lito graph..(lito est le fils cache de seacok) qu'il a eu avec une papouse lors
de son passage en NEW GUINEE il y a 20 ans..
je vais faire les basses oeuvres....
chef.rominet.devoue.JP

27 jan. 2006

NYC fin

EH!...cam lito..?...c'est quoi cette boite....?
chais pas m'sieur NYC....!
on dirai une bombe...! attend voir...mais
v'oui...tic..tac..tic..tac...
bon alors , le fil bleu ou le fil rouge...?
heum..!ama stram gram...pic et pic......
le bleu....WRAAAAOOOUUUUMMMMMMMMMM......
bonne nuit les petits...pompompom pompom pom

27 jan. 2006

Cher docteur, membres de famille,

autres spectateurs, et camerades-malades:

Question: souhaitez-vous que nous continuons notre pièce, ou en avez-vous marre?

Si c'est le cas, peut-être que nous devrions revoir certains rôles. Le rôle de Mr Seacock n'est toujours pas rempli par exemple, et cela manque, c'est bien dommage.
Ce ne serait pas trop mal non plus qu'il y ait un espèce de régisseur, c à d quelqu'un qui se devoue à faire de temps en temps un break avec un petit résumé au niveau des personnages et/ou des suggestions de directions à prendre, afin d'avoir un minimum de structure.

Dites-nous ce que vous voulez!

Linda qui réside dans le Pavillon de la Vierge, Hôp. St. Anne; a.k.a. gazelle

27 jan. 2006

oui oui oui !

Encore ! :pouce:

Et bonne idée le résumé !
Et si tom pouvait tout mettre en pdf, ce serait plus facile pour relire !

Signé le spectateur (presque) silencieux.

27 jan. 2006

He bééée !

C'est maintenant que tu te réveilles !!!
Allez au boulot, t'as que 3 ou 4 chapitres de retard .

27 jan. 2006

You listen to me, Jack! And you better listen close!

You bet que je t'ai pas oublié, no f___ing way!

C'est tellement facile de faire une apparition une seule fois et de clacker la porte, cela fait depuis le début de notre mariage que tu me fais ça!
Y en a marre qu'il n'y ait pas de communication verbale entre nous, je suis juste (extremement) bonne à te faire certaines choses!

It really is crystal clear: je te demande de l'action qui a lieu non seulement entre mes cuisses!

Pfooooh, my-oh-my, j'ai eu très très chaud là avec ses idées de deshéritage et tout ça... Espérons que le show de l'épouse aimante a marché!

27 jan. 2006

Arrh!

Infame femme! Elle m'a déjà oublié !
Je la répudie ! la déshérite ! pire je supprime son abonnement au cable...

27 jan. 2006

Bon, bon !

C'est que j'ai pris la porte, moi...Laissez-moi le temps de relire tout çà...

:reflechi:

28 jan. 2006

Résumons

Continuez, mais je vous trouve un peu convenu, ça manque de fantaisie.
Faites un effort d'imagination quoi, ce récit est trop linéaire, il n'y a pas de surprise.
Un bon conseil: encore plus de sexe et d'action, on ne lit plus mickei, vous tendez vers la comptesse de Sédur là.
Et puis c'est trop cohérent, abandonnez les conventions: votre prose est très académique...

Arf, bon courage à celui qui remettra de l'ordre dans tout ça pour du pdf, mais c'est un grand momuent littéraire que vous bâtissez .
Tom B

27 jan. 2006

suggestion à l'équipage

Lancer un concours de nouvelles
;-)

27 jan. 2006

Jack Ernest Seacock, himself

Elle est folle de moi !
Je dois dire que même pour un homme de ma stature, c'est étonnant comme cette garce...
L'autre soir, j'ai eu un doute, je ne l'avais même pas touchée qu'elle poussait des hurlements rauques...
Je suppose qu'elle fantasme un max...
Arrh ! Mon nez me fait horriblement mal !
Comment cette porte a pu me revenir dans la tronche ?!
Vaut mieux que je garde çà pour moi, l'autre ivrogne est peut-être un bon marin, mais ses superstitions imbéciles me prennent la tête !
Ses histoires de pièce d'or, de bateau hanté, de lapins...
Bon il faut que je remonte sur le pont, on ne peut pas balancer le sauvage, il y a trop de témoins...
N'empêche, va falloir l'attacher...
ou le castrer...
Pas confiance, moi...

27 jan. 200616 juin 2020

La Bombe !!!

Bon, pisqu'il reste un lecteur, j'vais me fendre d'une page !

Tabarlas [ON]
Avant le depart de Californie, un accastilleur etait passé, histoire de réviser l'electronique du bord.
Il avait commencé dans les fonds, histoire de contrôler les sondes, pis la centrale et l'ordi de nav, et pour finir il avait recalibré l'antenne irridium.
En fait cette enfoirure, avait piégé le "only for me", avec une vieille mine antichar, probablement piquée dans les stocks de l'OTAN.
Il l'avait fixé sur les les boulons avant de la quille: l'explosion directive ne detacherait probablement pas la quille, mais entre la vitesse du bateau et le ballant du lest, la coque s'ouvrirait comme une boite de sardine sur un ou deux métres, de quoi couler en moins d'une minute...
Cette ordure connaissait son boulot, il avait bien sur placé sous la mine un detonateur à relachement: en cas de demineur blaireau, le genre à essayer de la déplacer, bin Boum!

Le detonateur principal est aussi assez vicieux: une oreillette bluetooth, une petite batterie, un cablage va et viens trés difficile à couper, et surtout le mec avait gardé l'ancien amorcage à pression, c'est à dire une ampoule d'acide qui declanche l'explosion quand on la casse.
Si on tripotait l'allumage principal, on liberait un percuteur qui ecraserait illico l'ampoule et reBoum !

Ce mec assurait comme artificier, mais c'était assurement pas un marin: il avait essayé de proteger son electronique par un sac étanche, sans penser à tout se qui se balade dans les fonds d'un bateau, et aprés quelques jours de houle pacifique, son sac etait déchiré de partout.

Et surtout il avait pas pensé à cet abruti de chat, qu'avait pris l'habitude de venir pisser là...Et l'electronique n'aime pas du tout la pisse de chat, ce qui fait que l'oreillette wifi qu'attend un code via la centrale et l'irridium pour tout peter, bin elle est naze.

La mine n'explosera plus, sauf si on essaye de la bricoler...

28 jan. 2006

he kidd

c'est du vecu.....,? ou bien.....?????? :-D :-D

28 jan. 2006

Le lendemain, à l'hôpital Sainte Anne.

:doc: Le medecin chef.

Entrez monsieur Hollywood, asseyez vous je vous prie.

Je vous ai fait venir car nous avons trouvé ce dont vous souffrez. Nous allons enfin pouvoir y remédier pour le bien être de tous ici.

Je vous présente le docteur Vasěk Tomy qui va se charger de vous.
Voici ses assistantes, Anne Estésy et Réa Nimaciõnn.
Auparavant, je vous fait une ordonnance.
Tenez, allez avec ceci voir l’infirmière porte 108.
Vous demanderez mademoiselle Anna Lise Durine.

Revenez me voir avec les résultats.

28 jan. 2006

l'orque

c'est calme, la-haut, je commence à avoir faim..
en attendant les tapas, je vais vous narrer mon histoire.

je suis un orque, je suis un orque, quoi de plus naturel en somme...

Hélas j'ai été capturé dès mon jeune age et enfermé au bagne du seaquarium de santa barbara ou j'ai du pendant une année entière sauter dans un cercle de feu devant des gosses pour gagner mes maquereaux.
Le pire ce n'était pas le feu, car la peau mouillée ne craint rien, ni même les maquereaux, quoique pas très frais , mais les gosses!, des braillards obèses toujours un godet d'ice-cream ou un cornet de frites dégoulinantes de ketchup dans les mains.
Or la vue du ketchup me rappelle le sang frais, dont j'étais privé depuis le régime maquereaux..

Un jour un autre orque est arrivé dans mon bassin, et ô dieux généreux, c'était une orque!
je lui ai fait comprendre que je tournais en rond depuis un an dans ce bassin, et que j’étais un orque , quoi..
Elle est partie à toute vitesse , et moi derrière, avec sa croupe au ras de mes moustaches, et après une dizaine de tours sous les applaudissements du public, je l’ai rattrapée et, après quelques minutes de préliminaires ( caresses d’ailerons , coup de museau bien placés ) dans le silence admiratif du public, ponctuée de nos sifflements et râles , nous avons pu conclure…
Et je vous assures que le Domingo , là haut avec sa Linda ou sa Spoona, il peut toujours s’aligner a coté d’un orque dans la force de l’âge ! au moins 50cm !

Sans rentrer trop dans les détails fornicatoires des orques, ce fut le paradis !
Je l’appelais « mon orchidée ! » elle m’appelais « mon cachalot !»
Le seaquarium avait mis des affiches dans toute la ville pour annoncer les horaires de nos ébats, et des cars entiers de touristes arrivaient pour nous voir.

Ils nous avaient appelés Majorque et Minorque, je ne sais pas pourquoi..
Nous avons du apprendre a danser le tango argentin pour avoir plus de maquereaux, mais qu’importe le ridicule, j’avais mon orchidée sous la queue dans tous nos jeux, j’en oubliais presque les marmots et la qualité très relative de l’eau ou nous étions confinés.

On commença cependant à parler un peu trop en ville de ce spectacle et après quelques polémiques dans la presse, poussés par le lobby de l’église évangélique, la direction arrêta le spectacle, et nous mit dans deux bassins séparés..

J’ai hurlé, et sifflé pendant de longues journées, et elle me répondait dans l’autre bassin, nos cris de douleur empêchaient la ville de dormir, et la direction prit la décision effroyable de vendre mon orchidée adorée à un studio d’Hollywood.

Elle a tourné 145 épisodes d’une série débile , sous le nom d’Orca, gavée de pavés de saumon et entourée de maquilleuses, de parasites, d’impressarios, elle m’a évidemment oublié..

Quand elle a été emmenée en camion piscine vers Miami, dans un sursaut de désespoir, j’ai pris un élan prodigieux et d’un bond olympique essayé de rejoindre le camion.

Hélas il a démarré et je me suis lamentablement vautré dans le fossé, j’ai glissé sur la plage en bas de la route, et blessé je suis parti droit devant , vers le large..
Le reste n’est que galère, dérive vers le fond de la déprime, puis de la haine, dans l’enchainement inévitable : alcool, drogue, traffics , violence..

Mais j’ai juré de faire payer aux hommes mon destin cruel…

Et plus particulièrement à un certain Hollywood, qui je crois est encore là haut …

Mes dents un peu cariée par le régime de maquereaux avariés, sont redevenues saines , et je peux couper un safran au ras de la mèche d’un coup de machoire !

Et en fréquentant la pègre des grands fonds je me suis fait quelques relations qui devraient bientôt m’aider dans ma vengeance contre Hollywood

Tremblez , humains, quand le grand requin blanc, le calmar géant, Mobydick et Godzilla vont prendre le bateau entre leurs griffes, sous les roulements des hordes de crabes tambour !

Bon, c’est pas tout ça , mais le diner, il arrive ou quoi ?

28 jan. 2006

Le chat : Retour à la scène du 24 janvier à 11h12.

En rebondissant sur les fesses de Sherry, j’ai loupé mon coup et je suis passé par le hublot ouvert.

Heureusement pour moi, le déplacement d’air du bateau ma fait rentrer dans le hublot suivant, comme un vulgaire glaviot craché par un mioche à la fenêtre d’un train.

Le splashh entendu par Nyc Talope n’était rien d’autre qu’une plâtrée de nouilles ratées par ce cuistot « de nos dix-neuf » et passées par dessus bord.

(a part) :reflechi:

Dix-neuf ? Bizarre ? Recomptons.

Moi, ça fait 2
Captain John, ça fait 4
Tabarlas, ça fait 6
Alfred De la Gueuse de Plomb, ça fait 8
Nyc talope, ça fait 10
Le clandé caramel, ça fait 12
L’orque, ça fait 14
Le pique-assiettes, ça fait 16
Ernest Seacock, ça fait 18
Le cuistot, ça fait….C’est pas sûr, c’en est peut-être une.
Domingo ? pareil

Donc, ça fait 18 et non 19.

28 jan. 2006

l'orque

pas du tout ! le splashhh c'est bien le chat qui est a l'eau et la preuve , c'est que je l'ai avalé, na!

c'est bien beau de refaire l'histoire, mais faut penser aux mammifères marins , quand m^me!

28 jan. 2006

Orque, es tu bien sur,

que t'as pas avalé les nouilles, avec seulement keks poils de chatte ?
Vu les incertitudes sur le sexe du cuistot, c'est pausible.

28 jan. 2006

Domingo chez les dingos

Domingo je suppose? dit Anna Lyse Durine en ouvrant la porte.
devant mon air inquièt, elle ajouta aussi sec :

"détend toi, mon lapin, je dois juste mesurer ton potentiel sexuel et m'assurer que tout est normal de ce coté. j'ai également besoin d' un prélèvement fluidique , çà devrait être une formalité pour toi si j'en crois les récits de tes aventures en mer", gloussa t'elle d'un air coquin.

"tres bien ,que dois je faire?", dis je résolu à tout faire pour sortir de cet asile au plus vite.
Déshabille toi et allonge toi sur cette
table.

"fichtre!", sifla t'elle ,lorsque je j'enleva mon string léopard, t'es mieux monté qu'un orque mon cochon.

tu les aimes comment , questionnai-je curieux ?

"avec ma copine Mahon, on se dispute souvent sur ce sujet. elle les préfère bien grosses alors que moi je les aime énormes!"

elle défit sa blouse et dévoila un corps
rondouillard, elle me rappelait Rita d'Honolulu avec qui j'avais tourné une scène mémorable dans "banane mécanique", celle qu'on surnommait le presse purée, à sa façon de saisir la tête de ses partenaires entre ses cuisses jouflues.

le dégrafage du soutien-gorge fit jaillir une paire de pare-battages qui mirent un moment à se stabiliser, sa culotte petit bateau, qui attérie sur ma téte,aurait pu acceuillir un spi de bonne taille.

"et toi, tu les aimes comment "dit-elle en positionnant sa croupe au desus de mon visage?
une sombre pinède masquait la salle des fêtes.

"je les aime bien épilées en général!"

elle parut un peu décue par ma réponse.
"j'arrangerai çà pour la prochaine fois, promit-elle, mais je constate que ce critère n'est pas éliminatoire!"

le reste de ses propos furent inintelligibles et sans intérêt pour nos lecteurs....

28 jan. 2006

ben mon vieux...

pour pouvoir faire tes analyses de la sorte, tu dois avoir une sacrément bonne mutuelle !!!!

:mdr: :doc:

28 jan. 2006

Hopital Sainte Anne : le médecin assistant

:doc:
...entrant dans la salle...
-oh non!...Anna Lise vous avez recommencé !
Cette fois on ne pourra pas vous couvrir (sic !)
Désolé, Monsieur Hollywood, mais pas besoin d'attendre les résultats : à mon avis vous êtes positif !
-Ah! Très bien ! dit le pauvre garçon en se rhabillant, manifestement au comble de la méprise...

02 fév. 2006

il va falloir

le mettre sous béta bloquants l'animal :doc:

28 jan. 2006

Le pique-assiettes (ouvrant la porte de sa cabine.)

Qu’est-ce ?
Là ! Au sol… glissée sous la porte… une lettre !

L’enveloppe blanche, vierge de toute écriture, se détache sur le revêtement sombre du sol de la cabine.

Elle trône ainsi de façon irréelle, en plein milieu de la cabine, probablement poussée violemment sous la porte par une main inconnue.

Une idée me traverse l’esprit et me glace le sang : elle y a été déposée !

Mon cœur tape fort dans la poitrine. Je reste immobile au milieu de la cabine, aux aguets du moindre bruit, du moindre souffle. Mais je n’entends rien, seulement le bruit de mon cœur qui tape dans les tympans.

Je bloque ma respiration pour faire redescendre le rythme de mon pouls et pourvoir enfin entendre autre chose que lui. Je me dis que si quelqu’un est planqué dans la cabine, il doit se demander ce que je fais. Ca m’amuse presque. Il doit même se demander si je suis entré. Je n’ai peut-être fait qu’ouvrir la porte et la refermer sans entrer. Cette pensée me fait retrouver mon calme : de gibier je suis devenu chasseur.

Le gus va peut-être s’impatienter, bouger. Sa curiosité va lui faire prendre un risque. J’ai la main crispée sur le trousseau de clés. Les minutes s’égrènes, interminables.

C’est moi qui maintenant subit le même dilemme. Le gus ne se montre pas. Si je bouge pour partir à sa recherche, l’autre va me repérer, tirer peut-être à travers la porte du placard.

Tout ça est ridicule ! Pourquoi aurait-il déposé une lettre tout en m’attendant pour me tuer.
D’ailleurs, j’ai bien souvenance d’avoir utilisé la clé pour entrer.

Je tourne la tête pour vérifier la porte…Je respire, il n’y a pas de bouton sur le verrou côté intérieur, il faut la clé pour fermer.

Je fini par admettre l’idée que l’enveloppe a été poussée sous la porte. Je la ramasse.

Bizarre, rien sur l’enveloppe, ni destinataire, ni expéditeur. Je l’ouvre.

Je sursaute à la vue du premier mot : « Basile ».

Qui connaît ici mon pseudo ? Je suis monté sur ce bateau sous l’identité de « Voisin ».
Je suis de plus en plus mal à l’aise. L’idée d’être le jouet d’un inconnu sur ce vase clos m’angoisse.

Je poursuis la lecture.

…………………………….
« Basile ».
« Glisse cette lettre sous la porte d’une autre personne, elle te portera chance ».
« Si tu ne le fais pas, un grand malheur arrivera, à toi ou à ta famille »

« Domingo n’y a pas cru »
« 48 h après, il s’est fait castrer par le docteur Vasěk Tomy. »

« Nyc Talope y a cru et il a glissé la lettre sous une autre porte. »
« Le lendemain, il connu un grand bonheur auquel il ne se croyait pas prédisposé. »

« Kidd le septique a jeté la lettre. »
« Le bateau qu’il convoitait lui est passé sous le nez. »

« Sherry pressée de se faire masser oublia la lettre dans son pyjama »
« Un chat lui sauta sur la fesse gauche au plus mauvais moment »
« Retrouvant la lettre, elle répara son oubli et glissa la lettre sous une autre porte. »
« Le lendemain, un C35 larguait une caisse de pilules bleues. »

« Caramel ne comprenant pas le français posa la lettre sans la lire »
« Il se coinça les caramels dans la courroie d’alternateur »

« L’orque qui ne savait pas lire avala la lettre. »
« Il eut une indigestion de nouilles pendant 3 jours. »

…………………….

La lettre s’arrêtait à ce triste épisode de l’orque. Je ne crois pas à ces conneries et je jette la lettre à la poubelle. Malgré tout, j’étais mal à l’aise. Je suis inquiet car celui qui m’a mis la lettre sais que je suis Basile. Je me dis que cette enflure aura peut-être les moyens de savoir si j’ai vraiment fait suivre la lettre ou non, et qu’il me fera une vacherie en vengeance de ne pas l’avoir fait. Et cette vacherie, elle ne sera pas surnaturelle, mais bien humaine, et ça c’est encore plus terrifiant.

Je récupère la lettre dans la poubelle et la brûle. Je prends soin de passer les cendres de papier sous l’eau pour les diluer et rendre toute lecture illisible.

Le soir arrive. Ils sont tous attablés à la table du commandant. Je devais comme les autres jours aller faire « coucou voisins ». Mais l’idée de me promener dans les coursives désertes ne me réjoui pas. Je vais au plume en espérant dormir rapidement.

28 jan. 2006

domingo avec son jambon (Only for me)

Je termina le jambon et jeta l'os à la mer (avec du recul c'était pas un serrano mais plutôt un jabugo) j'entendis un claquement de machoire étrange quand le nonoss toucha l'eau.
Linda était en grande conversation avec son mari. je profitais du calme relatif pour faire le point sur la situation. j'avais trouvé la bombe planquée dans le radio-cassette de Spoona mais rien ne guarantissait qu'il n'y en ait pas d' autre a bord. De plus, il fallait absolument que je sorte Bozo des griffes du couple diabolique Olsen -Spoona mais comment communiquer avec Bozo, il ne fallait pas compter sur la VHF?

Réveur, je me remémorais la dernière conversation tranquille avec Bozo.
Il me montrait fièrement le nouveau service WAP qu'il venait de lancer.
"tu vois, une fois connecté au serveur, à partir du menu tu peux choisir la boutique et acheter des godes, des foufounes en silicone ou des DVD, tu peux télécharger des photos de gonzesses, tiens par exemple tu cliques sur la tronche de "Siri Lasirène" et tu accèdes à une série de photos soft ou hard , tiens regarde celle là...il me présente fièrement l'écran du portable.
je reconnais facilement Siri à poil en train de faire le ménage avec un plumeau..
"chaque fois qu'un mec télécharge une photo, on lui facture 3$"
"quoi ya des barges pour banquer 3$ pour une photo de cul ? " répondis-je stupéfait.
"j'ai mis le service en route le mois dernier et j'ai déjà 30 000 connexions.les gens veulent du cul, on n'arrive pas à founir. Tiens regarde , on fait un carton avec çà, tu peux te faire réveiller sur ton portable par la nana de ton choix qui vient te raconter des cochonneries à l'oreille......"

D'un seul coup, l'évidence me sauta au visage. Le telephone..s'il pouvait se connecter au large...c'est que Bozo avait un iridium...je peux certainement le joindre à l'insu de ses geoliers ou au moins lui laisser des messages.....bon ...établissons une stratégie qui tienne la route.

29 jan. 2006

Le pique assiette, le lendemain matin

Quelle nuit j’ai passé, je n’ai pas arrêté de gamberger. Je ne suis pas sorti de la cabine ce matin non plus, je suis resté enfermé à double tours depuis hier. La journée s’annonce difficile : j’ai mal dormi, je n’ai rien dans le corps depuis hier et il faut que je réfléchisse à cette affaire de lettre.

Soudain, des pas dans le couloir.

Les pas se rapprochent, réguliers. Est-ce l’homme à la lettre ? Je guette derrière la porte. Les pas continuent, passent et s’éloignent du même rythme régulier. J’entrebâille la porte sans bruit : c’est Seacock. Est-ce lui l’homme à la lettre ?

On joue à un drôle de jeu sur ce bateau. Je ne parviens pas à faire la part des choses. Est-ce chacun pour soi ou tous contre un ? Si le gus qui a mis la lettre joue pour son propre compte, il ignore que je l’ai détruite, je suis relativement pénard. Mais s’ils étaient tous de mèche ? Dans ce cas, « ils » savent déjà que je ne l’ai pas fait suivre et vont me le faire payer.

Je pourrais peut-être imiter la lettre et la remettre en circulation pour avoir la paix un moment. Je pourrais même rajouter un paragraphe concernant tel ou untel pour semer le boxon.

« Ils » ne sauraient même plus eux-mêmes où ils en sont.

J’ai fin. Pas mangé depuis hier. J’entends des pas sur le pont. Je reconnais la démarche efféminée du cuistot.

Vite, un récipient…. rien dans la cabine…la table de nuit...vite...le pot...je le tend par le hublot....splash. Je rentre le pot dans la cabine : encore ces satanées nouilles ratées. C’est toujours mieux que rien.

Le ventre plein, je peux mieux réfléchir. Je vais réécrire la lettre, et ajouter un paragraphe.

« Captain John, préoccupé par la nav’, néglige de lire la lettre »
« Le lendemain, il reçoit une lettre de rupture de Albert de la Gueuse de Plomb »
« Il répare sa faute et fait suivre la lettre »
« 48 h après, il s’est paxé avec Albert »

Je suis tout jouasse. J’ouvre la porte de ma cabine pour la première fois depuis plus de 24 heures. Rien en vue. Je vais la glisser sous la porte de Linda

29 jan. 2006

miaou..!

nyc talope vous regarde du haut du ciel..le chat a mes cotes..raminagrobisse etait bourre de "strichnique"(ortho..?) et je doute que l'orque resiste...AHH?AAHHH ...HAA HAH HA.HA HA
et puis l'autre innocent si fait pas suivre la lettre a tous les membres d'heho ça va chier dans les chaumieres......AAAAAAAAAAAAAAH....miaou...
ta gueule le dèpoilè.....ont attends de la visite......non j'lai pas vu l'autre sauvage "cam lito"....p'tet que moi au ciel , lui au fond de l'eau....? ARF ARF ARFFFFFARFFFFF

29 jan. 2006

le carnet de la comtesse

résumé de la situation:
le cuistot et basile secouent les nouilles
et l'infirmiere mande domingo a bord

29 jan. 2006

ya une infirmière à bord ?

et c'est maintenant qu'on me le dit ?

Aaaaaaahhhhhhhh, je me sens pas bien tout d'un coup!

02 fév. 2006

ca va avec

le concours photo du mois dernier!

29 jan. 2006

l'orque

c'est vrai que j'ai eu quelques aigreurs d'estomac aprés avoir mangé le chat, mais ça me fait ça parfois aussi aprés les oursins (je decrais retirer les piquants..)

mais ce soir ça va .

et je dois tenir le coup pour finir l'histoire, car il y a encore du monde la -haut...

29 jan. 2006

Ya un point commun,

Entre l'orque et Dominguo: c'est la queue qui dirige l'animal :-)

29 jan. 2006

jean phildesperle

allo ....rominet...chef..bon tout est propre..
je part en RTT...je passe la main a l'agente tres speciale "jeane Benshucer" qui vous transmettra tous les rapports a venirs....clic..!

29 jan. 2006

Domingo à l'infirmerie

Je n'eu pas de mal à trouver la porte de l'infirmerie marquée d'une croix rouge au bout de la coursive.
Une très jolie blonde m'accueilla avec un sourire charmant.
Flavie était une petite française qui avait jadis été une star du petit écran dans son pays. Son ascension fulgurante fut brisée par une sordide affaire de moeurs. Son Benjamin de mari avait fait la une des magazines à scandale après avoir été shooté par un paparazzi qui l'avait surpris à 4 pattes déguisé en pinguoin en train de se faire monter par un ancien poissonier monégasque, lui-même déguisé en ours blanc.
La pauvre Flavie a du fuir, anéantie par le chagrin et la honte qu'elle ressentait à chaque fois qu'elle croisait quelqu'un.
Elle s'est enrolée dans une OMG ou elle finit par apprendre les rudiments de médecine qui lui ont permis de trouver un job de nurse-yachtie.

"J'ai mal au ventre, j'ai du manger trop de jambon" avouais-je penaud.
"On va examiner ça, allonge-toi sur le dos" dit-elle d'une voix délicieuse.
Elle entreprit quelques palpations de mon abdomen puis sortit d'un tiroir un gant en latex.

"Il va falloir que je te fasse un touché rectal" minauda t'elle

"Quoi....mais on se connait à peine" repondis-je un peu décontenancé.

"Je veux être sûr que tu nous prépares pas une péritonite" précisa t'elle

Elle fit glisser mon bermuda et resta un instant figée avant de soupirer longuement.
"Whaou" .....c'est pas le modèle courant ça" lacha t'elle malgré elle.

"Tu vas molo, hein, j'ai pas l'habitude tu sais" ajoutais-je inquièt.

"Tu vas voir, c'est que du bonheur, si jamais je te fais mal tu pourras te venger en me faisant subir le même sort" dit-elle

"D'accord, mais uniquement avec mon instrument dans ce cas"
"On verra" dit-elle joviale.

Alors qu'elle commençait à approcher mes amygdales de son doigt inquisiteur je l'interrogea sur les autres passagers.

"Je n'ai vu que Seacock pour l'instant, il est passé me voir pour des problèmes de palpitations..ce cochon avait encore des têtes de crevettes éparpillées sur les poils de son torse....je l'ai viré vite fait, il espérait une petite gâterie à mon avis...tu te rends compte..avec sa femme à 10 mètres"

" c'est vraiment un enfoiré"approuvais-je. "A propos de gâterie, tu me le proposerais, je résisterai pas..mais en tout bien tout honneur, je veux pas profiter de la situation..."

Elle sourit et se mit au travail goulument.
Par l'ouverture de sa blouse j'aperçu des dessous roses de chez "Victoria secret" (pas victoria yachting...bande de petzouilles)
www.victoriassecret.com[...]/

29 jan. 2006

dis-moi hollywood/domingo...

l'autre jour la laborantine, aujourd'hui l'infirmière...
Tu ne penses qu'à tirer... sur ta mutuelle ?
Mais c'est quoi, cette mutuelle qui prend en charge ces suppléments ? :lavache:

29 jan. 2006

tu as raison Bruno L !!!!

Il y en a , c est a bourse délié avec les mutuelles!!!!Ce Hollywood par contre!! il serait judicieux de les lui liés!!!( les bourses!! ;-)mdr :-D :-D :-D

29 jan. 2006

Une OMG ?

ça ne serait pas plutôt une ONG ?
plutôt un OGM finalement ;-)

29 jan. 2006

bravo c'était un piège

pour voir si quelqu'un suivait..

29 jan. 2006

Linda //

Enfin, je me suis débarrassé de Jack, il est allé à la recherche de Capitaine John. C’est vrai que ça fait un bon moment qu’on ne l’a pas vu. Je ne savais plus comment faire : suite à mon coup de gueulante d’épouse aimante il est venu me parler. Me parler ! Jeez, je préfère encore qu’il fasse sa besogne : je sens rien, tellement qu’il n’a rien à me mettre. Man o man, qu’est-ce qu’il peut être soulant et imbu de lui-même, sérieux je préfère nettement sa communication non verbale.

OK, right on, il est passé où mon Domingo ? Je l’avais entraperçu avec quelque chose qui ressemblait à un jambon (???) sur le pont, ensuite je l’ai perdu de vue.
Avant toutes choses je vais quand-même passer à ma cabine, histoire de me rafraîchir et de vérifier l’état de mon épilation. Depuis la disparition de Sherry c’est galère, faut que je m’épile toute seule, et c’est loin d’être facile compte tenu des endroits à épiler. Hey, peut-être que Domingo pourra me donner un coup de main ? Si non le cuistot pourra faire l’affaire, le pauvre ça fait un moment que je suis allée le voir.

Anyway, me voilà à l’avant du bateau. Il fait nuit, la lune brille de toutes ses forces, une brise tiède me rappelle que je ne porte rien en dessous de ma tunique noire transparente.
Je sirote un petit coup de Muscadet bien frais, rien de mieux pour se mettre les idées en place.
Cela commence à traîner cette histoire, ça ne va pas du tout mais alors pas du tout. Il est impératif que les choses bougent, que old Jack commence à avoir de la trouille. Les gens prennent les mauvaises décisions quand ils ont peur.
Ah, there he is ! Domingo a l’air en forme ce soir, en chemise blanche déboutonnée et blue jeans serré qui fait honneur à son artillerie.

«Aw honeybun, where on earth have you been hiding ? Tu m’as manqué, tu ne peux pas savoir ce que j’ai enduré avec ce vieux naze de Jack! » Je me rapproche de lui pour que le bout de mes seins effleurent son torse velu. Avant de lui proposer un verre je lui passe ma main manucurée à l’intérieur de sa chemise, je sens ses tétons qui durcissent sous ma caresse.
« Hi sweety pie, je te trouvais plus donc je me suis promené un peu sur le bateau, et j’ai fait connaissance avec les gens de l’infirmerie. Tout à fait intéressants ces gens-là, ils ont des vues très profondes ! »
« Domingo, come on, tu me prends pour qui ? Who do you think I am ? C’est clair que t’as sauté l’infirmière, no? Well, I don’t care, I don’t give a damn, parce que je sais que nous deux on partage quelque chose de vraiment spécial, don’t we ? Tu me fais confiance non ? »
« Linda, tu sais que tu as une place unique dans mon cœur, il n’y a que toi qui compte vraiment. Y a que toi qui me fais vraiment de l’effet, avec toi je me sens vraiment un homme… »
« Ecoute Sunshine, j’ai un truc très intéressant à te proposer. Tu ne dois pas gagner des masses en tant que hardeur, ou en tous cas pas assez, we never have enough, do we. J’ai trouvé un moyen très simple et rapide, cela implique une action à mener avec Jack. Mais avant que je te raconte les détails, je pense que nous devons d’abord fêter dignement nos retrouvailles, mmmm ? » En défaisant sa ceinture je me presse contre lui, il a l’air aussi content que moi de se retrouver. J’ai toujours aimé faire l’amour à l’avant du bateau, c’est rythmique le balancement à l’avant ; et Domingo n’a pas de problème pour trouver le rythme…

29 jan. 2006

l'orque

ahhhh!
ça avance , il va y avoir les restaus du coeur pour les orques avant peu...

30 jan. 200616 juin 2020

Mister Freedom, alias «Voisin»

It’s no good. Assez joué les pique-assiettes, il y a urgence.

Ce bateau fonce à pleine vitesse vers sa destruction et si je ne trouve pas rapidement par qui et comment il va couler, je coulerai avec. Alors, adieu Mister Freedom.

J’avais des doutes sur le french agent, je le prenais pour un agent double.
Pas de chance, Nyc, j’ai cru jusqu’à la fin que tu faisais partie de la bande des quatre.

Ah ah ah ! La bande des quatre ! Ca me rappelle quand j’étais chargé d’écouter Radio Pékin, du temps de Mao : « Et vous, bande de renégats….»Ah ah ah.

Pauvre Nyc Talope, il dû être mis sur cette affaire par les frenchs pour les même raisons que moi. On aurait dû collaborer, mais je crois qu’il n’aimait pas trop les ricains. Maintenant qu’il est mort, c’est trop tard.

Reste 3 cartes.

L’Orque.
Pas moyen de mettre la main sur celui-là. Avec sa tête de soixante-huitard attardé, je crois que c’est le plus dangereux. Ils n’ont pas de chance les frenchies d’avoir des cocos pareils chez eux. J’ai vérifié toutes les cabines et la cale, pas un cheveu qui traîne. Foi de Freedom, je jurerais presque qu’il n’est pas sur le bateau. Ou alors, il doit se planquer dans une double coque, mais on ne voit rien. C’est très bien fait, pour le prouver il faudrait prendre des mesures sous la flottaison.

Kidd.
C’est probablement l’artificier de la bande. La seule photo qu’on ait de lui, c’est celle où il s’est photographié lui-même, déguisé en pom pom girl, en train de placer une bombe à billes au bout du mat de l’Empire Stat Building. Le salaud, il savait que placée là, elle ferait des morts à 500 mètres à la ronde. Heureusement, l’appareil photo est tombé sur le trottoir au pied de l’immeuble, ce qui l’a fait repérer à temps.

Domingo
On n’a pas de photo de celui-là et je ne l’ai jamais vu non plus. Je l’ai juste entendu parler derrière une porte. Je ne comprends pas son rôle sur le bateau, à part engrosser les infirmières et vider la cambuse. Je l’ai souvent entendu parler de son « gourdin ». C’est peut-être le garde du corps de l’Orque.

30 jan. 2006

observateur

il était beau ce fil.. il aurait pu devenir du Conrad ou du Kipling, intermédiaire entre "plein soleil" avec Delon, et "waterworld"....

30 jan. 2006

l'orque

ne révez pas, l'orque est l'envoyé des dieux, il est immortel car sa mission terrestre est de punir les fornicateurs sodomites , les rénégats relaps, les idolatres hérétiques, les navigateurs au gps, les escrocs du RMI, les osmoseurs, les corrodeurs electrolytiques, les fendeurs de culasse.....

30 jan. 2006

Domingo et Linda (seuls au monde)

Avant de lire ce récit je conseille aux lecteurs d'utiliser un fond sonore du style " B.O de Titanic ".

Vous avez sûrement déjà éprouvé le sentiment fugace de jouir d'un privilège considérable jusque-là réservé aux rois et aux princes, de vivre un moment exceptionnel de magie, de grâce et d'intensité, qui marquera votre mémoire pour l'éternité….?

J'ai vécu cette expérience ce soir là, allongé sur l'étrave du "Only for Me",
Malgré la nuit tombée depuis un moment déjà, le teck, sous mon dos, n'avait pas encore fini de restituer la chaleur emmagasinée pendant les heures torrides de la journée.
La brise soufflait à peine sur un ciel sans lune et constellé de milliards d'étoiles. Toutes les voiles étaient déployées et claquaient mollement parfois en reprenant leur souffle, le bateau glissait en silence sur l'océan, seul le murmure de l'eau sur la coque se faisait discrètement entendre en générant une douce musique apaisante.

Linda était sur moi, son buste splendide se découpait sur la mâture du bateau. Ses longs cheveux noirs en désordre lui donnaient l'apparence d'une sauvage amazone. Son ventre ondulait puissamment, comme si elle cherchait à transmettre au bateau son énergie intime pour lui faire allonger la foulée.

"Mon dieu… quelle femme….", pensais-je, totalement enivré par le plaisir qui m'envahissait.

Linda était la preuve vivante du génie incommensurable du père créateur.

Elle me dominait fièrement comme un aigle tenant fermement sa proie. Ses ongles plantés sur mon torse, ses cuisses serrées contre mes flancs, elle haletait silencieusement. Mes mains courraient sur sa peau douce et souple, incapables de s'arrêter tellement son corps regorgeait de trésors sensoriels. Le mouvement lent et lourd de son bassin commençait à faire dangereusement monter la température de nos deux corps. La vision du mât dansant dans le ciel étoilé amplifia le vertige qui me gagnait. J'eu l'impression de peser si lourdement sur le pont que je n'aurais jamais plus la force de m'en relever.
Elle se pencha pour noyer mon visage entre ses seins prodigieux. Son parfum sauvage mêlé de senteurs océanes achevait de me rendre fou. Allais-je survivre à cette extase divine ?

Je survis, et maintenant que j'ai 89 ans, je peux vous le confesser. Vous êtes les premiers à qui je raconte cette histoire. Je n'ai jamais pu effacer de ma mémoire le sourire reconnaissant que Linda m'adressa ce soir là en atteignant l'apothéose de la félicité.

PS : Je profitai que Linda approcha son visage pour lui souffler dans le creux de l'oreille :

" L'infirmière m'a avouée qu'elle avait très envie de toi... on pourrait peut-être faire un truc à 3?"

30 jan. 2006

l'orque

Domingo a 89 ans!
je ne l'ai donc pas dévoré?

refaites le scénario! et pas trop de sauts temporels, svp , on dirait du Lelouch..

31 jan. 2006

Mister Freedom

Yessss ! Je l'ai !

Il me manquait la photo de Domingo pour mettre à jour l'As de carreau.
Je l'ai vu monter sur le pont cette nuit en charmante compagnie. J'ai pu le prendre en photo.

Je vais la développer.

31 jan. 2006

l'orque

il faut en finir!

je me rue sur le safran, et dans un bouillonnement que personne là-haut n'entends évidemment (je me demandes ce qu'ils f...), tord la ferrure, déchiquète (ça s'écrit comme ça?) la fibre de verre, recrache les fils, le morceau se casse dans un craquement sinistre, bref en une minute il ne reste plus qu'un moignon lamentable ...

ah ah! bientôt quelqu'un va plonger pour aller voir, et là , à nous deux!

01 fév. 2006

dieu

la fin est proche. Je ne vois sur ce bateau que fornication, cruauté, trahison, ambition, luxure et alcool..
Mon orque a lancé l'hallali, mais seul il est bien faible, déclenchons l'Armaguedon!

Un météore géant fonce a des centaines de kilomètre seconde vers le golfe de californie

la faille de san Andréa tremble et se prépare à casser (au moins du 7 sur l'echelle de Richter).

un gorille géant ramené de Java par des aventuriers sans scrupule va saisir Linda encore accrochée a Domingo et la prendre dans ses mains avec douceur pour la mettre en sécurité en haut de l'Empire state building (je suis faible, je l'ai épargnée)
Domingo va lacher prise et plofff! l'orque le saisira dans ses crocs.

un cyclone glacial approche en provenance de l'alaska, gelant toute la mer sur son passage.

On est le jour de l'independance, et un vaisseau spatial de 100km de diametre plonge dans la nuit toute la cote Ouest, des nuées de robots échassiers s'avancent , foudroyant de leurs rayons mortels toute créature.

Dans les abysses, un reptile monstrueux réveillé par tout ce tintamarre baille et s'apprète à sortir en plein océan (pas loin du bateau, pas de pot..)

pendant ce temps le bateau tourne en rond sans gouvernail,

je me demande comment ils vont s'en sortir...

01 fév. 2006

Cobra:

le reptile monstrueux n'est-il pas vous?
Allez,en piste.....

01 fév. 2006

petit poisson

je suis un petit poisson, je me promenais tranquillement, tout à l'heure, cherchant ma pitance...

Tiens, un bateau ! génial, ils ont mis un antifouling bio (quel mérite !), y'a plein à bouffer sous la coque, miam !

Un peu plus tard...
Chic! un passe-coque qui évacue le fond de cale !
Des miettes de sandwich, une couenne de jambon, miam, miam !
Oh, un truc bizarre, ça a l'air bon, on dirait un alevin... Forme de losange, un joli bleu clair... Gloup ! un peu croquant, le truc, pas beaucoup de gout...

Un peu plus tard...
Pfff.. je viens de me taper tout un banc de bonites, et ce truc bleu me reste encore sur... l'estomac !
Tout à l'heure, j'ai vu passer une orque, enfin une cible à ma (dé)mesure !
OU EST L'ORQUE, QUE JE LUI FASSE SON AFFAIRE ????

01 fév. 2006

l'orque

gloup sluurrrp!
pas mauvais ce petit poisson..pas bien compris ce qu'il me voulait..

02 fév. 2006

le petit poisson

Rhââââââ lovely !
Ah mes aïeux, ça pour une pipe, c'était une pipe !!! :lavache:

(un peu plus tard)
Mais, mais mais, non seulement il fait noir ici, mais en plus ça me brûle, ça pique ! Mes écailles commencent à tomber ! Je viens de croiser les arêtes du banc de bonites !
AU SECOURS ! (le petit poisson essaie de s'échapper des sucs digestifs de l'orque, berf c'est la débandade...) :acheval:
C'est assez ! Ce cétacé est un animal d'une extrême violence ! Déjà qu'il essayait de couler ce bateau si apétissant !

(un peu plus tard)
Silence sépulcral, tout juste troublé par les borborygmes de la digestion de l'orque....

02 fév. 2006

c'est la fin...

mais seul la capucine a le droit de fermer la page

18 fév. 2011

tonton michel , deux ans dèja ..............
pour les jeunes matelots et matelotes d'hisse&oh ,...... une belle histoire de quand CMA ...............

à lire sans modération .

18 fév. 2011

Michel
qui dit "c'est la fin".

Et il rajoute "seule capucine a le droit de fermer la page".

Cela me laisse bien songeur.

Jacqyes

18 fév. 2011

juste ,ca fait tout drole .......
mais comme au cirque : le spectacle continu ......
n'empeche que michel et la capucine ont laissé de belles et bonnes choses dans ce forum

19 fév. 2011

une mayonnasie qui a bien pris
pas facile à réussir, ses ingrédients sont inconnus.

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (127)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022