Rencontres Heossiennes

On se connait parfois pour avoir discuté sur le site. Mais quel plaisir quand au détour des voyages on a l'occasion de se rencontrer.
L'an dernier nous avions découvert Mido avec lequel on navigue régulièrement depuis et cette année encore sur l'Espagne et le Portugal. Et puis n'oublions pas Jadran rencontré à Noirmoutier. Cette année ce fut le cas de l'équipage de Try à Concarneau qu'on retrouvera sans doute bientôt dans les rias ou au Portugal. Et puis celui de Phoebus en voyage à son rythme pour 3 ans qu'on a croisé dans le Golfe du Morbihan. Hier au mouillage à Cedeira un canot approche. "Bonjour le Normand" C'est au tour de Philou2 de venir dire un petit bonjour. Hélas on est en partance. On se retrouvera sur Vigo plus tard pour un moment plus long. Et chacun de son petit merci pour la Balise.
Encore de belles rencontres en perspective. Lorgnez le fanion Hisse & Oh dans le mat d'un Bavaria 38. Il y a de grandes chances que ce soit nous. Venez nous rencontrer et échanger vos mémoires de voyages. Vous serez bien accueillis.
A bientôt

L'équipage
28 juin 2015

:pouce:
Au plaisir Bruno !
(je te fais signe, dès que la mise à l'eau sera programmée, des fois que tu croises dans le coin).

29 juin 2015

Idem ! Lou Cayoc va retrouver la mer un de ces 4. Faudra qu'on pense au pavillon...

30 juin 2015

Je confirme que le rhum a un goût de "reviens-y" à bord de Fullhaya. :alavotre:

15 juil. 2015

Et une rencontre de plus sur Villagarcia en Espagne. Philou2 et son épouse

16 juil. 2015

j'ai toujours le pavillon H&O à poste, mais j'ai fais très peu de rencontres avec le même, à part Sorc'Henn à Brest en montant sur l’Écosse.
Dommage.

16 juil. 201516 juil. 2015

Le pavillon H&O est aussi toujours à poste sur Fullhaya.
Les rencontres sont souvent le fruit du hasard ou du bon vouloir des uns et des autres. C'est vrai qu'aux vues du nombre d'inscrits on en fait finalement assez peu et c'est regrettable.

16 juil. 2015

C'est vrai que c'est sympa de rencontrer sur l'eau ou au port des membres de ce très sympathique forum... en tout cas moi j'aime bien et j'arbore le pavillon H&O dès que je peux le mettre en place.

16 juil. 2015

Faudrait que je pense à le mettre...

16 juil. 2015

Cet été le miens sera a poste pendant les 3 semaines de nav entre La Rochelle et le Golf du Morbihan : bienvenue à bord de ma " caravane "

16 juil. 201516 juil. 2015

Je ne l'ai même pô :oups: et pourtant je fais des rencontres Héossiens... Il suffit de suivre les pérégrinations des uns et des autres sur le site.
Mais si on me le livre gracieusement à mon bord, promis je l'arbore... :-D :-D :-D

16 juil. 2015

Mido le pavillon est gratuit pour les abonnés à HEO.
Mais si tu veux vraiment l'arborer je te passe celui qui est à poste aujourd'hui juste à coté de toi. J'en ai un autre neuf à bord. :-D :-D :-D

16 juil. 2015

Mido je peux faire la livraison gratuitement au besoin

16 juil. 201516 juil. 2015

Vraiment sympa Full et je te remercie. Mais, avec la poisse que je me traîne depuis le début de croisière, je ne suis pas sûr que ce soit une très bonne idée que ce pavillon vienne à mon bord... :non:

16 juil. 2015

Au contraire. C'est peut-être le signe indien qui va chasser le mauvais esprit du bord :lavache:

16 juil. 2015

Es-tu vraiment sûr que le pavillon HéO soit homologué pour la chasse au mauvais esprit ? Seul un grand Gourou du site genre Pator pourrait peut être nous répondre... :reflechi:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Un souvenir d'un mouillage aux Grenadines il y a déjà longtemps

Souvenir d'été

  • 4.5 (21)

Un souvenir d'un mouillage aux Grenadines il y a déjà longtemps

novembre 2021