Régate des Lilas blancs à Loguivy de la Mer

Plus particulièrement à l'attention de Guillaume JEHENNE.
Bravo pour ta belle 4ème place.
En fait le classement n'est pas important car cette manifestation m'a procuré le plaisir de te rencontrer autrement que par le biais de HEO.
Cette rencontre n'était pas du "virtuel" et a permis la mixité des voileux dont tu faits partie et des "ex petits voileux" (ma pomme) devenu bateau comité pendant les 2 jours de ces régates alliant la compèt. et l'humour lors des repas et de la célèbre remise des pinoches. Je te laisse le soin d'expliquer aux participants du forum le but de l'APOC et de ses célèbres pinoches.
A l'année prochaine pour une nouvelle rencontre et ma remise de ma pinoche "cajoline" ayant été dénoncé pour avoir soi-disant légèrement touché la cale de Loguivy lors de l'embarquement de mimiche MORIN patron de la SNSM et directeur de course.
Je souhaite à chacun de vivre ces moments d'humour et d'amour de la mer que nous vivons à travers l'APOC et le Loguivy Canot Club dans notre belle région de Paimpol alliant la voile et les "moteurs" nécessaires à l'organisation de ces belles tranches de vie.
Gilles

L'équipage
25 sept. 2014
25 sept. 2014

Bonsoir Gilles
Oui la régate des Lilas Blancs et les cérémonies connexes sont de bons moments...
Je rappellerai ici qu'à l'origine de cette régate il y a la volonté de rapprocher le monde de la plaisance et celui de la pêche dans un cadre convivial. L'actualité Tarragonaise nous montre que le concept devrait être exporté chez nos voisins ibériques. De même les voileux ont aussi parfois besoin des graisseux pour leurs jeux...
Au plaisir de se revoir là bas...
Guillaume

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Dun Loaghaire aout 2017 , heureux d'être arrivés!

Après la pluie...

  • 4.5 (7)

Dun Loaghaire aout 2017 , heureux d'être arrivés!

mars 2021