Recherche Mouillage pour été 2014 Bretagne Nord / Rance

Bonjour à tous,
Je suis sur le point d'acheter un Kelt 6.20 mais comme vous le savez, très difficile d'avoir un mouillage rapidement ... J'ai une proposition pour en avoir un mais après l'été 2013 ...
Je suis donc à la recherche pour cet été d'une place, sur la Rance (Jusqu'à St Samson) ou sur la bretagne nord - 35/22, de Cancale à St quay portrieux par exemple.

Si vous avez quelque chose à proposer, n'hésitez pas !

Merci et bonne journée à tous,
Tom

L'équipage
18 nov. 2013
18 nov. 2013

C'est trop tard.

18 nov. 2013

Oh, mon ancien professeur au lycée !

Oui je vois bien que c'est tard malheureusement, quitte à profiter de l'avoir hors de l'eau l'été prochain pour terminer la remise en état dans les moindres détails, mais grande frustration en perspective !

18 nov. 201318 nov. 2013

Evidemment c'est "été 2014" qu'il fallait lire ...

18 nov. 2013

Il y a souvent des places à St. Samson/Rance. Écrire ou téléphoner à la mairie. En tout cas l attente n est pas très longue. Site très protégé mais 2 écluses avant la pleine mer.

18 nov. 2013

C'est justement là qu'ils m'ont dit qu'ils auraient de la place mais seulement après l'été, mais je vais faire une demande, on verra.

18 nov. 2013

Je lâche un mouillage communal à Saint-Suliac que je trouve trop exposé. Il y a bien sur une liste d attente mais qui sait ?

19 nov. 2013

Bonjour

Moi j'ai un edel 4 de 7m30, et je suis au port a sec de Minihic Sur Rance, y a plein d'avantages. Il y a de la place et le bateau est protégé. Demande François de la part de Roland Propriétaire d'un edel 4.

Bonne journée

19 nov. 2013

A saint cast à la pointe de la guarde

20 nov. 201320 nov. 2013

Renseignes toi au port de St Briac… suivant les tailles, il arrive qu'il y ait de la place à l'année… mais s'y prendre dès maintenant pour les places à l'année, car pour la saison, c'est bondé, forcément…
Voir, pour la saison uniquement, avec le "yacht club" qui a aussi des places dont beaucoup échouent

20 nov. 2013

Merci pour vos réponses !
Alors après quelques appels, tout est sur liste d'attente bien sur pour cet été mais pour la saison les places "visiteurs" à la semaine sont disponibles un peu partout du moment que la demande est faite en début d'année, janvier/février.
Le moins cher que j'ai trouvé, c'est lancieux.
40 euros le mois hors saison, et 40 euros la semaine (gloups) en juillet/aout. Dans les autres port on est plutôt à 60 euros la semaine.

Je vais donc envoyer des demandes, par courrier, à l'année et si rien ne se libère, ça sera en "visiteur", un peu plus cher mais pour une année ce n'est pas très grave.

Merci pour le contact, Roland, malheureusement trop cher le port à sec, c'est quasiment le prix du bateau ;))

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

lever  du  soleil  à la  Cala  Mongo Costa  Brava

Après la pluie...

  • 4.5 (188)

lever du soleil à la Cala Mongo Costa Brava

mars 2021