[Qui ne connait pas cette adresse à Horta]

un logo mythique, un établissement ou flote maintenant au plafond un (non moins mythique) fanion, échangé ( milles excuses) contre une bierre.....

12 oct. 2014

HA ! une précision, je n'ai pas à mon grand désespoir été jusqu'à horta,,,, pour cause de trous dans la coque je dois rester prés des côtes, mais c'est à la marina d' OEIRA à LISBONE qu'une succursalle s'est ouverte.
Alors voilà le fanion y est en bonne place.................

13 oct. 2014

C'est Oeiras à Lisbonne ou Lisboa c'est mieux, purée esquinte pas le nom de ma ville natale

12 oct. 2014

Je suis déjà passé devant plusieurs fois, mais sans aucune envie d'y entrer, pas plus que de faire la moindre trace de peinture sur la jetée ! :topla:

tu aurais pu l'echanger contre au moins quatre bieres ;-)

Mouais j'ai déja eu du mal à descendre du bateau a jun ( force 10 ) alors remonter avec 4 bieres ........

13 oct. 2014

Je suis passé 3 fois , tj magique après la transat depuis les Antilles d aller prendre une bière chez Pater , Peter était encore vivant sur les passages ....

Café Sport est devenu une chaîne sans âme. :-(

Et bien moi j'en ai pris une bonne dans le vrai sur le port d'Horta...et c'etait bon...

13 oct. 2014

Les Açores, un des endroits du monde ou on est le mieux accueilli.

13 oct. 201416 juin 2020

j'y suis passé en 2012, ou j'ai croisé un bateau belge... fleur de quelque chose.... le vendredi ou samedi soir avec le groupe de musique c'était sympa, autrement c'est vrai que le nom sers a faire du business...

13 oct. 2014

Je n'ai pas connu le café des sports aux temps héroïques. Mais quand j'y suis passé il y a deux ans c'était devenu comme Lourdes après Bernadette Soubirou. On y accroche son fanion comme on accroche ses béquilles dans la grotte de Lourdes.
Il y a Horta un vrai bistrot qui ressemble au café des sports d'antan. Je tairai son nom mais il faut le chercher en prenant la grand rue vers la droite en sortant du port.

Il y a 30 ans c'était déjà Lourdes. Je n'ose imaginer maintenant.

13 oct. 2014

@Gradlon : En allant vers Porto Pim...

J'y suis passé en 2013 et en 2014. J'ai trouvé ça plutôt sympa. Un bon accueil et une bonne ambiance.
Maintenant, c'est un peu comme le Mermaid aux Scilly ou le Sailor Bar à Gran Canaria, ça n'a rien d'extraordinaire non plus et il y a plein d'autres endroits sympas.
Mais le côté "c'était mieux avant", c'est vraiment pas mon truc.

13 oct. 2014

"Mais le côté "c'était mieux avant", c'est vraiment pas mon truc."
Mais non c'est pas ce que je voulais dire. Je disais que déjà a l'époque je me trouvais mieux dans d'autres bistros. :-)

J'y suis passé il y a une vingtaine d'années : tellement de monde que la binouze le soir fallait la boire debout, dehors, dans des gobelets plastique !
perso, j'aime bien boire assis à une table, dans un vrai verre !
bon j'avoue, je suis quand même revenu avec un tee shirt ..; que j'ai toujours d'ailleurs, super qualité, sauf qu'il a un peu rétréci avec les années ... à moins que ce soit moi qui ... :-(