Question sur la formation remise à niveau OCQPI (Connaisseurs SVP)

Bonjour à tous,

Je souhaiterai partager ma problematique avec toutes les personnes de ce forum, ésperant que quelqu'un puisse m'y répondre :

  • Je voulais savoir, j'ai contacter l'institut de l'ENSM ce matin via eMAIL pour leur demander à propos de la formation de remise à niveau il m'y ont répondu comme quoi sur la remise à niveau il n'y avait que 24 places, que le niveau était assez élevé chaques années et qu'il fallait travailler comme un bosseur car je n'avait pas de spécialité math dans mon domaine.

étant un élève en Terminal ES, on m'a conseiller de faire un lycée maritime, mais moi je souhaite faire ça coute que coute, même si je n'ai pas le niveau en math nécessaire, mais je l'ai en physique-chimie et en anglais. (TOEIC > 950)

J'ai répondu que celà ne me faisait pas peur, j'en suis prêt à travailler comme un bosseur, j'ai toujours eu l'ambition du travail et surtout de savoir qu'un jour mon rêve se réalisera peut-être.

J'aimerai savoir, votre avis, ou votre expérience pour les connaisseurs.

Merci à vous tous,
Amicalement.
Marc.

L'équipage
31 juil. 2019

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Souvenir d'été

    • 4.5 (8)

    novembre 2021