Première fois que je mets une annonce

J'ai mis une annonce dans la bourse aux équipiers. Je suis curieux de voir ce que ça va donner.

C'est là :
.........................................................................
[url= entre Nord Bretagne et Lisbonne début Août[/url]

Oui :-)

16 juil. 2016

une soupe, une claque sur les boules et au lit.....

Et pour 20€, on a quoi?

Fais gaffe.
Tu pourrais tomber sur moi et le regretter.
En ce moment, ch'u pas d'humeur à être sollicité.

13 juil. 2016

Je veux bien te croire! Tu as un avatar horrible! Tiens, ça me fait penser à ça:
m.youtube.com[...]/watch

19 juil. 2016

à part la couleur, c'est Yves(.).

15 juil. 2016

pourtant il y a des produits pour se soigner....
préparation h par exemple.... :acheval: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

15 juil. 201616 juin 2020

ou ça

18 juil. 2016

ou sur moi

16 juil. 2016

J'avais passé une annonce mais mon programme est en retard et j'ai des petits détails techniques à revoir, donc j'ai annulé pour le moment.
Mais j'ai eu trois réponses de candidats sérieux, aucun débutant.

18 juil. 2016

Tu veux un équipier ou tu veux faire l'équipier ?
Sinon c'est très facile de trouver un équipier même quand on est loin. J'en ai trouvé en métropole, alors que j'étais aux Canaries et alors que j'étais à Mindello. Ils sont arrivés par avion et ont regagné leur maison par le même moyen.

19 juil. 2016

Je cherchais un équipier, pour revenir de Venise vers Croatie jusqu'à Zadar ou Split.
Pb, mon programme a pris du retard à cause de la mise au point du bateau que je viens d'acheter et je n'ai pas pu aller à Venise avec ma femme qui doit rentrer en France pour 3 semaines.
Maintenant le boat est nickel, carène propre, voile au top mais Pula - Venise ça fait 77 Mn, un peu long en solo...

19 juil. 2016

Il y a qques jours je suis resté bloqué sur bouée une journée à cause d'un coup de bora avec des rafales à 54nds à l'extérieur et 48nds au mouillage.
Il ya un Hanse 50 qui est sorti en plein coup de vent, il est revenu 3 heures après la GV en vrac sur le pont.
Je suis parti le lendemain, Arpège annonçait 18 à 23 nds, en fait c'était 28 à 33.. Et avant Pula c'est monté à 43, pas longtemps heureusement. Donc la saison peut réserver des surprises.
Ceci dit le bateau a super bien encaissé, ça m'a surpris en bien !
Ce n'est pas trop la nave qui m'inquiète mais le sommeil, sur ces distances je roupille :-(

19 juil. 2016

En cette saison ,c'est quand même pas mal au niveau météo . pour une première rencontre avec son bateau ,ça peut être la bonne occasion pour les présentations . 77 nm a 6 nds c'est 12 h ,départ 5 ,6 h du mat pour une arrivée au couchant .Avec un bon pilote ,c'est pas grand chose ,et on se le met dans l'escarcelle des moments que personne ne nous enlèvera jamais . Après ça on peut se tutoyer avec le bateau . :-)
Mais évidemment chacun fait ses choix de la manière qu'il l'entend .Liberté .

2 ,3 jours de st by comme si on partait pour un vendée ,,, bien calé sur les heures a venir. Bien mangé ,bien hydrathé . Au matin on décolle ,une fois parti si la météo est bonne ,et bien ,le sieston ,2 ,3 fois 10 mn dans ce cas , si on en a besoin ,en tranchette. mais il faut pratiquer avant .C'est sur que si on part sur la siestasse cela pourra craindre suivant l'endroit ,et la saison .Dormir avant d'avoir sommeil ,et manger avant d'avoir faim pour arriver .

18 juil. 201618 juil. 2016

J'ai répondu positivement à la première réponse. Puis j'ai reçu encore trois réponses, dont je n'ai pas regardé les profils en details.