PBO Skipper's Handbook

Plaisancier modeste, je ne supportait plus les pubs, les tests des 42" à +200Keuros et les actus des courses au large... sur VM et V&V
Je préférais les conseils bricolage "DIY" et les astuces qui peuvent me servir au quotidien. Ainsi, j'ai récemment été agréablement surpris par la qualité du magazine anglais "Practical Boat Owner" qui correspondait bien à ce que je recherchais.

Et du coup j'ai aussi trouvé un HS: Le PBO Skiper's Handbook. Un condensé d'infos, des illustrations parlantes, bref un "must have" pour n'importe quel plaisancier qui débute!
tout ça pour moins de 3 euros :

www.pbo.co.uk[...]-today/

PS: je n'ai aucun lien commercial avec la société d'édition en question!

L'équipage
25 nov. 2014
25 nov. 2014

Idem chez moi, comme un peu tout ce que fait PBO, c'est pour moi ce que j'aimerais trouvé en français. Il parait qu'il y avais un magazine similaire en France dans les années 70/80, dommage que celui-ci n'existe plus et que nous devions nous fader des pages de pub, de résultats de courses en tout genre et d'essai de bateau surdimensionné que je ne pourrais jamais me payer!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Le dieu des nuages souffle ses petits !

Après la pluie...

  • 4.5 (181)

Le dieu des nuages souffle ses petits !

mars 2021