parler pour ne rien dire et s'engueuler......

vu la meteo , je suis souvent sur le forum et meme si je n'ai rien à dire de special , je regarde ça et la ,les discussions .
Je suis relativement etonné de voir comment en cliquant sur un titre qui m'interpelle , on arrive à deriver du sujet , s'engueuler plus ou moins et arriver à rien d'objectif . C'est dommage car beaucoup d'intervenants sont interressants mais parfois noyés par des echanges douteux et du coup , je laisse tomber le fil à la longue .......

L'équipage
08 fév. 2014
08 fév. 2014

Tu as des propositions à faire pour remédier à cela ou c'est juste pour le plaisir de papoter? Si c'est pour papoter ton fil estiintéressant.

08 fév. 201408 fév. 2014

Voyons si ce fil va nous apporter quelque chose d'objectif, sans que le sujet ne dérive, sans nous engueuler, sans que les intervenants intéressants (2 seulement sur 3 pour l'instant !) ne se noient dans des échanges douteux. :star2:

08 fév. 2014

non pas d'idees en particulier , peut etre avec les" modos", je sais pas , par contre le plaisir de papoter est en soi interressant si on reste sur le sujet du depart ....j'aime ce forum , je ne voudrait pas m'en lasser ....

08 fév. 2014
08 fév. 2014

bonjour, c'est vrai que vu de l'extérieur il y des grincheux,mais aussi des gars bien et pret a te dépanner
heureusement car sans cela ce serait pas la peine de venir
sauf si l'on a envie de se faire battre comme des jneuns .
en plus tout le monde n'a pas toutes la connaissance dans tous les domaines du voilier et de la navigation en général
mais avec tous ce qui se dit sur le forum perso j'en apprends tous les jours .quand on ne dis rien c'est parce qu'on a rien d'intéressant a dire!!!!!! signé la palice

a plus jf :alavotre: :alavotre: :alavotre: :acheval: :acheval: :acheval:

08 fév. 2014

on peut etre grincheux et pret a depanner . du coup , devient t-on bien ?

08 fév. 2014

quoi que l'on pense ,il faut toujours rester poli et respectueux ,mais quelque fois il faut bien une éxeption pour confirmer la règle .
un forum c'est une auberge espagnole on n'y trouve que ce qu'on y amène
alain

08 fév. 2014

Bon puisqu'il faut parler pour ne rien dire et s'engueuler poliment et respectueusement, j'aimerai intervenir en te contredisant....qui peu importe puisque c'est la mi temps du match et on a quelques minutes pour ne rien dire et occuper de l'espace mémoire sur ce site.
Bref vous l'aurez compris que maintenant le ton commence à monter car vu monage je suis de plus en plus dur d'oreille.
Le ton ne peut que monter car cette première intervention du post est bien trop politique pour rester sans réponse et chacun sait que politique et religion dans la discution sont forcement génératrices de colère.
Cette colère bien que froide alors que nous traversons une prériode de redoux que certain n'hésitent pas à mettre sur le dos du réchauffement climatique , alors qu'à l'opposé les grands du climat disent qu'il ne faut pas se fier au phénomènes trop court pour être vraiment crédible.
Je vous entend d'ici trop court pour être crédible ne veux pas dire pour moi que ceux qui font moins d'un mètre quatrevingt dix ne sont pas crédible quoique.....
Enfin dans le choix des bateau c'est bien a cause de ces trop grands dadets qui ont tendance à se multiplier que la vente des bateaux d'occasion est en baisse.... tout simplement à cause de la hauteur sous barrot.
Le match reprend.

08 fév. 2014

Hey les mecs, z'avez pas une copine à qui causer?

08 fév. 2014

y font yech ces mecs a toujours raler , ça me met en rogne . et pourtant raler fait du bien et permet d'exterioriser .et puis , un debat ou tout le monde est d'accord n'est pas un debat . et plus on y met du coeur et plus la discussion peut devenir virulente . mais cela n'empeche pas de se respecter quand meme . tu voit , ton post ne m'interress ait pas et pourtant ,j'ai pris le temps d'y repondre , meme pour rien dire , j'en ai mis pour 8 lignes .

08 fév. 2014

Pfff, encore un qui croit que seuls les messages qui l'intéressent, lui, sont dignes d'être publiés... J'ai bien envie de l'engueuler :non:

08 fév. 2014

Le commencement de l'éternité qui ne trouvera son reflet que lors de la fin des temps, où seul l'esprit sera à même de se protéger de cette glaciale perspective immobile, de la froide et nonchalante déchéance, s'abattant sur les champs de la providence.
Cette époque où la notion de temps n'aura plus aucune valeur, si ce n'est celle qui lui sera accordée. L'imagination est réduite à néant, là où la vérité doit se lier à son némésis, les âmes s'entremêlent dans un flot continu, qui s'efface petit à petit.
L'océan de l'amertume s'est asséché, et il a laissé place au désert de l'ignorance.
Cet espace immobile, pris dans la compression du temps où tant aimerait se trouver. Toute l’éternité pour s’ériger en tant que divinité de leur propre sottise.

08 fév. 2014

T'as écrit ça à tombeau ouvert ? :heu:

08 fév. 2014

Pour répondre à Billtheking quant à une hypothétique lassitude, tu constateras que ce forum est tellement actif depuis tant d'années que tu y trouveras toujours un sujet qui t'intéressera. Donc, pas d'inquiétude ...
Quant aux dérives et autres enguelades, elles sont loin d'être une exclusivité HEO puisque tout fonctionne toujours comme cela partout. Donc, pas d'inquiétude non plus ... :-D

08 fév. 2014

Tiens, j'ai déjà vu ça quelque part ...!!

www.jeuxvideo.com[...]ond.htm

08 fév. 201408 fév. 2014

Bravo. Toutes mes chaleureuses félicitations. Pierre Dac ça aurait été trop facile.

08 fév. 2014

vous avez certainement raison apres tout ......vu les reactions......c'est vrai que les sujets ne manquent pas et pour ma part , je me regale à lire beaucoup d'entres vous depuis quelques années . Donc pas de probleme , c'est un forum , l'important est que l'on y passe un bon moment ...

l'important c'est l'echange(et l'amour) :-)

09 fév. 2014

Je crois que j'ai trouvé un texte très abouti pour tous ceux qui veulent parler pour ne rien dire. Par contre je n'ai encore rien trouvé pour ceux qui veulent s'engueuler en ne se parlant pas.

08 fév. 2014

Comme disait Devos, je n'ai rien a dire, mais j'en parle.
Mais alors de quoi parle-t-on, mais de rien.
Et pour trois fois rien, on peut déjà avoir quelque chose (et pour pas cher)..........

08 fév. 2014

J'ai oublié , c'était quoi le sujet ? .....Ah oui , parler pour ne rien dire ! Hé bien parlons en , tiens !

08 fév. 2014

Vous avez tous le cerveau liquéfié par la chaleur! Faite comme H. Mettez un intégral, chevauchez votre 3 roues est aller vous occuper les mains et la tête !!

08 fév. 2014

On s'occupe ce qu'on veut dabord !Je te ferai dire ! Ah , mais !!!

08 fév. 2014

on coupe quoi en premier ?1/ les mains mais on peut plus couper la tete . 2/ la tete en premier mais on voit plus les mains ; QUEL DILEMME !!!!

09 fév. 201409 fév. 2014

Ce qu'il y a de bien, dans ces fils (j'ai du mal à appeler cela des débats!), c'est que ce sont comme les maisons en Espagne avec beaucoup de portes mais pas beaucoup de fenêtres: il est plus facile d'y rentrer que d'y voir clair!
Entre les pontifiants, les réactionnaires, les politiques, les farfelus, les neuneus du sixième jour, les technocrates, les visionnaires qui ont une grande idée, les partageux et les qui la jouent perso, ceux qui n'y connaissent rien mais savent tout, ceux qui n'ont rien à dire mais ne savent pas la fermer, ceux qui aimeraient en sortir mais ne savent comment, ceux qui ont vu de la lumière et sont rentrés par hasard, ceux qui ont bien cinq minutes à perdre, ceux qui préfèrent l'ordinateur à leur copine, celles que la cuisine et le ménage enquiquine, ceux qui se sont fait virer de STW, ceux qui ont perdu son adresse, les grands anciens et les petits nouveaux, j'en oublie sûrement, on peut tout lire sur un forum et c'est là l'intérêt.
Quand tu te sens insulté ou dénigré, soit tu réponds (ça peut être rigolo), soit tu vas faire un tour mais, de toute manière, ce n'est pas grave et ça n'a pas d'importance...
Quand tu as appris des choses ou partagé une émotion, rencontré d'autres qui te ressemblent ou, au contraire qui sont loin de toi, tu te dis que la vie est belle aussi grâce à ça...
Pas essentiel mais irremplaçable en l'état.
Alors, ne nous posons pas trop de question sur H&O.
Bon, je vous laisse, j'emmène ma femme en voyage... ça, c'est important.
:goodbye:

09 fév. 2014

Protégez la planète!
ne parlez pas pour ne rien dire :
www.journaldunet.com[...]t.shtml

09 fév. 2014

Papy !j'ai regardé ton lien et j'ai consommé 2,5 Mili Ampère !
:litjournal:

09 fév. 2014

Un peu de tendresse dans ce monde de brute ça fait du bien .et quand le soleil sera de retour tu te feras moins chier mon cher Billtheking .En tout cas ça occupe

09 fév. 2014

Quand on a rien à dire, autant revisiter ses classiques...

09 fév. 2014

Super Raymond . CQFD merci Mido

09 fév. 2014

Les conflits dans le monde sont le miroir de nos conflits intérieurs non résolus. Eckart Tolle
:acheval:

09 fév. 201409 fév. 2014

c'est quoi ce fil ? parler pour rien dire. un défouloir. Pierre dit échange et Amour ici ? pffffff , je fait avec ma femme,en plus je suis obliger de conserver dans ma cale des galériens, réboussiers, intervention contraire à la charte, lourd à lire, jamais content, condamné pour insultes masqué. Voilà que maintenant je fait comme eux , mais bon ce fil le permet; tiens ces galériens gueulent à travers les barreaux, je viens de voir leurs tenue rayées. André

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ile Grande août 2021

Souvenir d'été

  • 4.5 (72)

Ile Grande août 2021

novembre 2021