Nouvelle Transat Virtuelle ... et gratuite

Je n ai aucun interet à leur faire de la pub (au contraire de AirBleu.com !) mais ayant fait la regate "LRH-FDF" de l année derniere, je vous invite à voir www.virtualtransat.com[...] avant le 18/03.
PS : je me suis inscrit today.

L'équipage
08 mar. 2004
27 mar. 2004

alors, on traine !!!

dans les 500 et quelques,
:-)
aurais-tu raté le départ?
;-)
sinon merci de l'info, je m'amuse bien sur l'eau (HLM 3d)

29 mar. 2004

ouais, je n ai pas acces au net ces WE (je suis à la plage)

j ai donc fait les 2 WE à la Cap !
mais bon, mon seul but est de jouer et d arriver ... à FDF !

29 mar. 2004

et moi

j'ai fait les 2 caps (blanc-nez et gris-nez) en 1 we.

A chacun son point de vue.. lol.....

30 mar. 2004

drôle de WE

j'étais également absent une partie du W-E et je suis tombé dans la bulle (1,05 nd) :-(
et de la 225ème à la 356ème place :-D
ah la navigation et la météo son des arts dificiles ;-)

30 mar. 2004

pour moi c'est terminé !

159ème enfin arrivé mais les derniers jours ont été très durs nerveusement.

30 mar. 2004

ça devient tres pro ... niveau tip top !

les meilleurs sont dessus 24h/24 et 7j/7 ... et avec cette meteo, mes absences de pres de 72h ne m ont pas fait de cadeaux ... mais je compte bien arriver quand meme !

30 mar. 2004

J'y suis

Je viens d'arriver 328 eme bien content le Pifometre n'a pas trop mal fonctionné.

Va falloir que je me remette au boulot pour terminer le vrai "Athos" si je veux gouter enfin à la vrai vie marine.
Mais là ce ne sera pas régate mais jouir* de la vie

Athos / Raoul / F31

  • Y a rien de sexuel
30 mar. 2004

Sympa

ce truc .Je viens de m'inscrire et ça a l'air marrant. Cela ne remplace pas le plaisir sur l'eau mais en attendant !!!
Certains ont-il essayé virtual skipper 3 ?C'est peut-être le même principe .

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Coque de bateau

Souvenir d'été

  • 4.5 (82)

Coque de bateau

novembre 2021