Message pour ARKEMA

Après son passage au coeur de la ville de Nantes face aux machines de l’île, le Multi50 ARKEMA est arrivé à 7h ce matin au ponton de Port-Médoc, son port d’attache, après une nuit de convoyage pour Lalou et Étienne.
De son côté, Quentin et le mini ARKEMA 2 prennent leurs quartiers à Douarnenez après un convoyage musclé suite à la banque image réalisée mardi matin en compagnie du Multi50 dans la baie de Quiberon. Il attend désormais le départ du Trophée Map le 4 juin prochain.
Photo de Team Lalou Multi - Lalou Roucayrol.
Photo de Team Lalou Multi - Lalou Roucayrol.

message:

c'est toujours bon de voir un bateau revenir à son port d'attache....Merci à cette belle team! "Content de te revoir Arkema... Une histoire d'équipe,peut être?!, de partage?! Bravo à vous deux, vous vous êtes bien trouvé avec ce Lalou!" Port Médoc a un multi 50, je suis heureux de le voir au matin. C est un beau bateau, un qui vient du cœur ou d'un peu plus loin? : c'est ARKEMA et il va vite. Bravo au skipper. Sans oublier Quentin et Arkema 2, Tout se transmet. Bravo à vous.

L'équipage
22 mai 2015

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Groix pointé des chats juillet 2020

    Souvenir d'été

    • 4.5 (166)

    Groix pointé des chats juillet 2020

    novembre 2021