MERCI LOÏC, MERCI JEAN ! TOUR DU FINISTERE 2018

Ce Tour du Finistère à été exceptionnel pour plusieurs raisons: 92 partants, une météo exceptionnelle qui nous a permis de courir en short chaque jour. Et jamais la course de nuit n'avait été aussi clémente.

Et surtout, c'est, après 30 années, l'heure de la retraite pour son homme orchestre, Loïc Ponceau. Toujours disponible, cordial, efficace, il était partout et sera regretté de tous

Pour son acolyte Jean Coadou, après 18 années en tant que président du comité de course, il m'est difficile de me souvenir qu'il ait pris une décision contestable. Précis, efficace, ses lignes de départ étaient ( presque ) toujours parfaitement mouillées.

ET AUSSI :

"Soudain, à environ 200 à 300 m dans le nord-ouest de la Plate, le bateau tombe dans un trou, rebondit, retombe dans un fossé, monte un talus, retombe violemment. Et cela recommence ; durant 1 à 2 minutes. A l'intérieur, devant l'ordinateur où je surveille attentivement notre route, j'ai l'impression que le bateau tombe totalement. Le vacarme est fort, plus bruyant que lors d'un talonnage sévère !"

karibario.blogspot.com[...]12.html

L'équipage
27 août 2018
27 août 2018

Une organisation sans failles ce tourduf. On y retournera, c'est d'ailleurs ce qu'on se dit tous chaque année.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

La relève (Jumeaux).

Souvenir d'été

  • 4.5 (135)

La relève (Jumeaux).

novembre 2021