Méditerranée, Problemes au Port Napleon ?

DEFENSE et PROTECTION
des USAGERS du PORT NAPOLEON
67, rue Jean JAURES
13230 Port Saint Louis du Rhône
tel : 04.42.86.12.31

Port Saint Louis du Rhône le 10 octobre 02

Aux usagers et anciens usagers, utilisateurs des services du Port Napoléon à Port Saint Louis du Rhône :

Dans un certain nombre de cas, les membres de notre association ont constaté une dégradation des rapports normaux et courtois qui sont habituellement de mise entre marins et autorités portuaires, qu’il s’agisse de marins à la plaisance ou de marins au commerce, ou d’artisans du nautisme, de locataires de locaux ou de murs situés dans l’enceinte du Port, pour leur fonds de commerce.

La surveillance des unités à quai n’est assurée que partiellement…
Les outils de travail des usagers professionnels sont quelque fois dégradés au point de n’être plus utilisables comme gagne pain…
Les facturations font apparaître des anomalies…
Le règlement intérieur du Port, que personne n’est à même de consulter… est opposé à toute tentative de conciliation en cas de litige…

Entre gens de mer, depuis l’Antiquité et Platon, la parole donnée vaut contrat moral, en pleine mer comme au port … il semblerait qu’ici , en ce moment, ce ne soit plus le cas.

Si vous aussi avez constaté ce genre d’anomalies, rejoignez-nous, nous serons plus à même, ensemble, d’essayer d’améliorer cette situation.

Amicalement

Le Président , Dr P-L BARRY

L'équipage
27 nov. 2002
28 nov. 2002

bigre!

l'ambiance doit vraiment etre pourrie au port napoleon, je suppose que c'est du a l'absence de structure communale au dessus, et de concurrence entre d'autre gardiennages a sec.
bonne chance a l'assoc de defense

Cap Otway  australie

Phare du monde

  • 4.5 (24)

Cap Otway australie

décembre 2022