Location de bateau à Mayotte

Mon fils étant en stage à Mayotte, j'envisageais d'y passer un quinzaine de jours aux vacances de Pâques, et de louer un bateau. Mon fils pris par son boulot et peu introduit dans le milieu marin n'a rien trouvé. De mon côté, je n'ai vu sur internet que de rares locations avec skipper bien au dessus de notre budget. Quelqu'un a-t-il des suggestions ?

L'équipage
26 jan. 2014
26 jan. 2014

A ma connaissance, à part la location de catas de sport que l'on voit parfois, il n'est pas facile de trouver. Donc, prendre contact avec l'ACHM, ach.mayotte@laposte.net et leur poser votre problème. Ne pas manquer non plus les locations de kayak du coté de Bandrélé, c'est très agréable. L'idéal, c'est un petit bateau ou un cata open dans les 8 m pour faire le tour. Attention, toutes les plages sont loin d'être sûres.

26 jan. 2014

Merci François, quand tu dis que toutes les plages sont loin d'être sures, tu parles au niveau mouillage ou au niveau social ? Mon fils pense effectivement que l'ambiance est un peu tendue sur l'île, et c'est pour ça qu'il suggérait un séjour sur un bateau. Il a eu l'occasion de passer 15 jours sur le bateau d'un ami, qui est reparti, et a trouvé ça magnifique. C'est pour ça que j'envisageais la location d'un bateau pouvant héberger mes deux filles, mon épouse et moi, et peut-être à l'occasion mon fils et sa compagne... Un dériveur de 8 à 9 m serait suffisant.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Eté norvègien

Souvenir d'été

  • 4.5 (110)

Eté norvègien

novembre 2021