Little Wing a porté les couleurs d'HEO entre Ajaccio et Porto Pollo

Je n'ai pas les résultats détaillés avec les timing mais samedi nous terminons 1er en compensé et 3 eme sur la ligne derrière un J 105 et un Figaro. 9 bateaux au total, un gib sea 105 un autre classe8 un sun dream 28, un dufour 48 (Stephens), un arcadia
Une pensée émue pour cette magnifique carène de Monsieur MAURIC, les conditions étaient superbes pour nous, 2 a bord, bateau léger, carène bien propre, vent de 8 à 10 nœuds pointe à 12 nœuds. moitié près moité spi, on a rasé des cailloux, limite grave.
c mon fils qui a tout fait, je servais de lest mobile.
la glisse de ce bateau est exceptionnelle

L'équipage
17 juin 2012
18 juin 2012

felicitations et pour ceux qui en doutaient encore que le f 30 est un redoutable marcheur .

18 juin 2012

:pouce: :bravo: C'est le moment de faire une visu avec Tom, il navigue cette semaine dans le coin.

18 juin 2012

merci,
on a échangé nos nos de tél ! on a du se louper de peu à Porto Pollo, des que j'ai le temps je vais un peu détailler cette journée folle de samedi et les enseignements que j'en tire ou ceux qui en sont confirmés.

18 juin 2012

Jean, dans l'impatience de te lire ...

18 juin 2012

Bravo. D'autres avec photos et vidéos....

18 juin 2012

Bravo, Jean, nous étions en mer aussi, samedi, dans le même secteur, on a passé Capu di Muro rattrappés par le J et un Figaro...
Puis on a eu enfin un peu de vent...au mouillage !
Mais le 9.9 ne s'en sort pas si mal sur mon porte-conteneurs...

19 juin 2012

A prpos de pavillon Hisse et oh !
Nous revenons d'un petit voyage en Grèce et nous n'avons vu qu'un pavillon STW pas un seul hisse et oh, nous avons passé aussi 1 mois 1/2 en Bretagne entre Port Louis et La Roche Bernard, je n'ai pas tellement cherché à en voir mais aucun ne m'a sauté aux yeux. Je plaide coupable, je n'en ai pas non plus, mais nous sommes des sauvages.

pour la frequence des pavillons :dans le var on en voit pas mal !

22 juin 201216 juin 2020

DANS CORSE MATIN, je prépare un petit compte rendu, perso j'aime bien les récits de régate de club j'y ai appris beaucoup et même si on avait été dernier je ferai pareil. ce qui me plait la c'est la comparaison anciens modernes et le fait que c'est jamais écrit en fait, faut rien lâcher.


Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (145)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022