Les armes chimiques syriennes pourraient être détruites en mer

L’arsenal syrien de plus de 1.000 tonnes d’armes chimiques pourrait être détruit en mer si l’on ne trouve aucun pays qui accepte que cette destruction se fasse sur son sol, a déclaré l’OIAC mercredi.

www.liberation.fr[...]_950718

Et on vient nous gonfler pour caréner en site propre et faire caca dans des caisses noires !!!... :lavache: :lavache: :lavache:

L'équipage
21 nov. 2013
21 nov. 2013

Pffff...
La fête continue !

21 nov. 2013

fait chier tous ces cons de politicards qui sont les derniers de la classe....reellement j'en chope un dans un coin.....ma colere est sans limite face a ces delinquants de toute nationalité qui nous menent en esclavage.
Cessez de votez foutons leurs sur la gueule

21 nov. 201321 nov. 2013

Commence par le : 55 Rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris. ;-)

21 nov. 2013

Il me semble, ( à confirmer si c'est toujours le cas) , que la baie de Somme sert regulierement à l'explosion de vielles munitions bien de chez nous. Que nombres d'étangs rigoureusement interdits, sont blindés de vielles munitions de 14 et 45 dans l'Est de la France et que l'on est même plus capable d'y toucher.
Bref balayons devant notre porte.......

21 nov. 2013

Il faut raison garder et éviter les commentaires enflammés et excessifs à partir d'une information très partielle!
Il ne s'agit jusqu'à présent que d'une hypothèse de travail et il n'est nullement question de jeter à la mer on ne sait quelles matières.
L'idée serait de placer en mer sur une plateforme les installations de traitement, les déchets étant ensuite ramenés à terre pour être traités dans des installations conventionnelles.
On peut tout de même imaginer que cette installation flottante serait particulièrement surveillée pour éviter les rejets polluants.

21 nov. 2013

deux solutions : elles sont éliminées soit en Syrie ou chez leur pote Poutine. Surtout pas en méditerranée, notre mer est pas une poubelle pour produit chimiques.

22 nov. 2013

etre modéré 'est bien avec ses amis , pas avec les riches de ce monde ; la realité est toujours infiniment pire que les speculations...pour ne pas etre deçu toujours imaginer le pire et surtout le plus lache et le plus simple.

22 nov. 2013

J'ai connu quelqu'un qui disait : "Avec les gens honnêtes et bienveillants, il faut s'efforcer d'être encore un peu plus honnête et bienveillant qu'eux. Avec les gens malhonnêtes et malveillants, il ne faut pas hésiter à être beaucoup malhonnête et malveillant qu'eux."

22 nov. 2013

Un journaliste a demandé un jour à Louis de Funes : "Les personnages que vous incarnez au cinéma ont beaucoup de points communs, comment les définiriez-vous ?" Il répondit : "Obséquieux avec les puissants, intraitable avec les faibles."

21 nov. 2013

Le site de Fukushima semble bien, non.....radiations plus neuro-toxiques ça fait un cocktail qui décoiffe?

Le jour ou on se débarrassera du lobby militaro-industriel on fera faire un pas de géant pour le progrès de l'humanité.

21 nov. 2013

C'est pas demain la veille...

21 nov. 2013

Pour faire du maquereau à la moutarde !!!

Bon, je sors ............... :goodbye:

21 nov. 2013

Bientôt, on n'aura plus besoin d'assaisonner les produits de la mer....

22 nov. 2013

On en est plus a ca pres

memolition.com[...]-earth/

22 nov. 2013

C'est déjà fait et depuis longtemps, vous n'avez jamais vu les cartes marines où est indiqué: "dépôt de munitions" et encore ! on ne nous a pas indiqué où sont immergés les déchets nucléaires anglais et français, je crois bien que même les responsables ne le savent pas.
Si on savait tout on se suiciderait tout de suite au lieu d'attendre qu'on nous suicide.

22 nov. 2013

et encore ! on ne nous a pas indiqué où sont immergés les déchets nucléaires anglais

Si on sait. Fosse des casquets au Nord d'Aurigny entres autres...

22 nov. 2013

Et pourquoi pas là: javascript:void(0);
Des satellites ont capté d'ultra-puissants vortex dans l'Océan Atlantique capables d'avaler des bateaux, des débris et des créatures vivantes

Des satellites ont montré deux tourbillons ou "trous noir" dans l'océan Atlantique sud. Ces "vortex", jamais vus auparavant [la découverte de méga-vortex ne serait pas nouvelle selon une recherche Google], aspirent l'eau dans les profondeurs de la terre avec tout ce qu'elle contient. Le déplacement d'eau est de 1,3 million de mètres cubes par seconde. Ces "trous noirs" ont été aperçus récemment par des physiciens de Zurich et Miami.

Ces puissants tourbillons de courant sont mathématiquement analogues aux trous noirs, c'est-à-dire qu'ils font exactement la même chose avec l'eau qu'ils le font avec la lumière.

Traduction partielle de l'article trouvé sur:
uk.news.yahoo.com[...]36.html
Publié par Isabelle à 19:47
Envoyer par e-mailBlogThis!Partager sur TwitterPartager sur Facebook
:lavache: :lavache: :lavache:

22 nov. 2013

le prochain 1er Avril c'est en 2014.

22 nov. 2013

Arghhh ! démasqué !!!

22 nov. 2013

Après la II° guerre mondiale j'avais entendu dire que les containers de Tabun du 3° Reich avaient été immergés (Hitler ayant renoncé à en faire usage, averti qu'il y aurait automatiquement réponse équivalente). Il y a eu aussi des problèmes de gaz en Irak lors de la 2° guerre du Golf.
Les gaz neurotoxiques agissent de façon foudroyante à très faible dose (un soldat a seulement quelques secondes pour s'injecter sa seringue d'atropine à travers ses vètements.
Depuis la guerre de 14 on sait vraiment s'amuser avec un peu de chimie (entre autre prix Nobel à un illustre chimiste allemand qui ètait persuadé qu'il travaillait ainsi pour la victoire de son pays).

22 nov. 2013

Ça faisait un moment qu' on n'entendait plus parler de la Syrie.

08 déc. 201308 déc. 2013

Pour ceux qui s’inquiètent, explication technique...
L'US Navy équipe un des Ro/Ro du Sealift avec de stations de dépollution / neutralisation. C'est ce navire (et peut-être d'autres) qui serait en charge de la destruction; sans rejet d'effluents est-il précise...
gcaptain.com[...]0-days/

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bandol en vue, août 2008 sur Colo

Souvenir d'été

  • 4.5 (123)

Bandol en vue, août 2008 sur Colo

novembre 2021