Les Anglais ont des idées.

Article paru ce matin dans le supplément Dominical du TIME.

"Le Premier ministre Teresa May a confirmé les informations selon lesquelles le gouvernement étudie des moyens d'introduire un droit de carburant plus élevé sur l'électricité utilisée pour la propulsion des véhicules commerciaux et privés.Le Trésor britannique devrait perdre 3,5 milliards de livres au cours des cinq prochaines années. des années comme l'électricité, actuellement assujettie à 5% de TVA, remplace de plus en plus les combustibles fossiles avec des niveaux d'imposition supérieurs à 70% Le Premier ministre Teresa May a confirmé avoir déjà consulté des collègues du Cabinet sur les méthodes d'identification de l'électricité utilisée comme carburant On croit que le ministre des Affaires étrangères, Boris Johnson, est le seul à avoir présenté des propositions fermes: «Je crois que la meilleure méthode serait de colorer l'électricité utilisée pour le carburant routier comme nous l'avons fait pour le diesel. "Nous savons tous que l'électricité normale est bleue, peut-être que celle utilisée pour le carburant routier pourrait être colorée en vert?" Michael Gove, secrétaire d'État à l'Environnement, a confirmé que les discussions étaient «bien avancées» et que le remplacement des recettes perdues est l'une des principales priorités du gouvernement pour le reste du mandat en cours. Lorsqu'on lui a demandé si cela pouvait affecter d'autres formes de transport, il a ajouté: "Je pense que Boris (Johnson) a les meilleures idées à ce sujet, et surtout comme sa pensée sur la coloration des carburants de propulsion. dans d'autres formes de transport, comme le vent de couleur différente pour la propulsion des voiliers "."

L'équipage
01 avr. 2018
01 avr. 2018
01 avr. 2018

exellent ,je vais mettre immédiatement mon détecteur de couleur sur mon noveau compteur , pour pouvoir la teinter en sortie de la couleur la moins chère ...
alain

01 avr. 2018

De l'électricité verte on en a déjà en France, et ce n'est pas pour faire rouler des véhicules électriques qui sont hyper polluants quand on intègre la fabrication et le recyclage en fin de vie...
On ne peut pas utiliser la couleur jaune, réservée au maillot du cycliste en tête du tour de France...
Non, il faut utiliser le mauve. Couleur magnifiée dans la très belle chanson de Maxime Leforestier. Ce qui confirme son origine naturelle écologique et durable.

01 avr. 2018

la couleur de l'électricité??
moi chaque fois que j'ai fais un flash, j'y ai vu que du feu, peut on en déduire que l'électricité est orange? bleu? jaune?

il faut teinter les électrons en les faisant tremper dans un bain colorant, un peu comme les textiles, mais ça coute un bras de faire ça

elle est bien bonne celle-là.

01 avr. 2018

Bien sur que les électrons émettent de la lumière en couleur... quand ils passent d'une couche haute à une couche plus basse... H-nu où H est la constante de Planck et Nu la fréquence de la lumière émise... d'où la couleur.

01 avr. 2018

Bientôt les taxes sur l'air que vous respirez... :heu:
On y vient, on y vient... :lavache:

01 avr. 2018

mais biensur que l'on paie une taxe sur l'air que l'on respire ,puisqu'il y a des officines qui analyse cet air il faut bien les rémunérer

01 avr. 201801 avr. 2018

Avec de l'électricité rouge on peut aller à pied sur Sein lors des grandes marées...

Oui je sais, faut suivre les fils du jour...

01 avr. 2018

Vont même taxer l'électricité statique

01 avr. 2018

Quelle est la date du jour ?

01 avr. 2018

tu crois que c'est une coincidence? :mdr:

01 avr. 2018

C'est clairement du poisson d'élevage grand breton

01 avr. 2018

méfiance, pensez aux portiques mis en place par ségo pour taxer les pl. ce n'est pas si idiot .

02 avr. 2018

J'ai même lu quelque part que le vent de couleur noire n'était pas évident pour naviguer la nuit.
JJ

02 avr. 2018

En France, l'électricité est verte, il y a assez de publicité à la TV pour l'affirmer, et si vous ne le croyez pas, pourquoi ils remplacent les compteurs électriques (à grand frais) par des compteurs de couleur verte?
Hein, alors?

02 avr. 2018

On a vu mieux comme poisson...

02 avr. 2018

Ma réponse ne sent pas (hélas) la marée...

02 avr. 2018

En cours ou déjà appliquée une taxe sur les eaux pluviales et les eaux de puits, Nos factures gaz/elec on est pas loin de 50% de taxe... :policier:

02 avr. 2018
02 avr. 2018

Je ne vois pas pourquoi le kW.h aurait un prix différent suivant la source.
Ce devrait être le même!

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Météo idéale pour un mouillage à l'île de Sein

Souvenir d'été

  • 4.5 (167)

Météo idéale pour un mouillage à l'île de Sein

novembre 2021