La météo de demain

Pas grand chose à en dire mais ça promet pour les années à venir. Merci Google !

L'équipage
16 jan. 2020
16 jan. 2020

Ouais, je suis pas convaincu. On utilise le terme d'intelligence artificielle pour un peu tout et n'importe quoi, c'est à la mode. Même les plus grands spécialistes s'accordent à dire que pour l'instant, même l'IA la plus performante n'est toujours pas au niveau du bulot.
Quand à prévoir le temps qu'il va faire pour les prochaines 6h sur le km² où tu te trouves, pas besoin de quelques minutes de calculs, juste regarder en l'air et un baromètre, et ça marche bien.

17 jan. 2020

D'après ce que j'ai lu ça ne va pas révolutionner la prévision long terme. Mais ça devrait améliorer la précision de la prévision court terme.
Je suis en manche donc je ne connais pas trop la Méditerranée mais j'ai entendu dire que le temps pouvait changer du tout au tout en très peu de temps là bas.

17 jan. 2020

Il y a longtemps que la météo ne progresse que par les ordinateurs, alors l'IA vas être une révolution !

18 jan. 202018 jan. 2020

Alors mon PC doit être à zéro côté IA car quand je clique sur le lien donné par Farador la page s'ouvre avec par dessus ce message :

"Le respect de votre vie privée est notre priorité
Nos partenaires et nous-mêmes utilisons différentes technologies, telles que les cookies, pour personnaliser les contenus et les publicités, proposer des fonctionnalités sur les réseaux sociaux et analyser le trafic. Merci de cliquer sur le bouton ci-dessous pour donner votre accord. Vous pouvez changer d’avis et modifier vos choix à tout moment.

Voir plus d'informations sur les Paramètres de confidentialité Cliquez ici
J'accepte Je refuse"

bien sûr je clique sur "J'accepte", mais la même page revient avec le même message...

Je pense alors, grâce à mon intelligence humaine et personnelle, que la connerie informatique et virtuelle a encore de beaux jours devant elle, il suffira de l'entretenir.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Les enfants de la mer

Souvenir d'été

  • 4.5 (89)

Les enfants de la mer

novembre 2021