la bordillle pour vous servir bientot a Muscat

bonjour a tous, je la fais un peut courte même si sa me démange.
J´ai fini une traversée Panama-Phillippine il y a trois moi,je suis aller ensuite a bali. je retourne aux philippines pour embarquer accrochez vous bien.C´est bon? sur un islander 55 catamaran flambant neuf. nous partons des philippines et arriverons a muscat aux alentour de juillet aout. mon idée et de reprendre un navire peut etre vers chypres? j´ai besoin de votre avis sur comment je peut continuer. merci a tous!

L'équipage
22 avr. 2016
22 avr. 2016

Muscat oman , il ne doit pas y avoir un gros flux plaisance ou charter dans le coin.Y arriver discrétement pour commencer.. Djibouti n'est pas loin,peut être un départ plus facile en repartant de djibout .Par petites annonce auprés de la capitainerie ,et la bourse des équipiers .

22 avr. 2016

merci, je pensais quitter assez vite cette région par avion. du coter de Chypre ou de la Grèce ect...pourquoi dis tu discrètement?

22 avr. 2016

Car cela me semble une zone un peu mal fréquentée au niveau de certains opportunistes munis de barques et de joujou qui crache le feu ,et qui peuvent etre a l'affut d'info sur les allers et venues dans leur parage .Ce n'est qu'un point de vue ,vu de loin .

22 avr. 2016

je pense pas ont reste prés de la cote, de plus l´idée est de savoir si quelqu´un a besoin depuis la méditerranée. les gens qui ont peur au revoir. j´ai traversé les favélas de rio a pied mais tout nu mdr...

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Cargèse, l'heure bleue, août 2003

Souvenir d'été

  • 4.5 (195)

Cargèse, l'heure bleue, août 2003

novembre 2021