Jumelage entre le Royal Yacht Club de Douvres et le Cercle Nautique du Touquet

Dans le cadre du jumelage entre le Cercle Nautique du Touquet et le Royal Yacht Club de Douvres, une vingtaine d'amis Anglais ont traversé la Manche , invités pour le Week End par le CNT. Leurs voiliers ne pouvant entrer en baie de Canche en raison du tirant d'eau, les deux catamarans de l'Ecole de croisière sont allés les chercher à Boulogne pour les ramener au Touquet par la mer.

Une réception était organisée à la Base Nord, où les Anglais ont été accueillis par le Député-Maire Daniel Fasquelle,le Vice-président de Touquet Paris Plage Tourisme Patrick Doussot,ainsi que les membres du CNT, emmenés par leur Président René Duriez.

La soirée s'est prolongée par un barbecue, et le lendemain matin fut consacré à la visite de la ville, puis le convoi de voiliers est réparti vers Boulogne, avec une étape au Club house , avant une nuit réparatrice et un retour à Douvres pour les Anglais, et au Touquet pour les membres du CNT.

Cet événement laissera un grand souvenir à tous les participants, et nul doute que la prochaine visite à Douvres sera elle aussi....mémorable !

Photos souvenir à cette adresse:
cercle-nautique-du-touquet.fr[...]res-cnt

L'équipage
28 mai 2015

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Le grain est passé

    Après la pluie...

    • 4.5 (31)

    Le grain est passé

    mars 2021