J'en ai marre des barres de pub

J'en ai marre des barres de pub quand je navigue sur Heo. j'ai installé Adwcleaner ( vu sur certains posts) mais sans résultat. Avez vous la solution miracle ?
Merci, Jacques

L'équipage
15 fév. 2014
15 fév. 2014

Bonjour,

Perso j'utilise Adblock sous Mozilla, j'en suis satisfait.

A essayer.

Merci de donner ton avis aprés essai.

cdlt.

seb

15 fév. 2014

C'est installé, donc affaire à suivre et je te renvoie un avis dans quelques jours
Merci

15 fév. 2014

C'est de la pub pour adblock, ce fil???

15 fév. 2014

Avec Mozilla, rajoute "Flashblock" et "Ghostery"...
Ca calme!
Par contre, tu as des sites qui, du coup, t'envoient des messages du genre "C'est pas bien de bloquer la publicité qui nous fait vivre!"
Pour ma part, la pub intrusive a l'effet inverse: je n'achète pas ce qui m’importune!
Quand ils auront compris ça, le monde sera plus propre...

15 fév. 2014

Désinstalle Mozilla (intégralement, en cochant même les options les plus débiles) et réinstalle-le.
Tadaaaaaaa! Plus de pub!

15 fév. 2014

Normalement non... Firefox ne bloque rien si on ne lui demande rien...

16 fév. 2014

Je parlais des barres de pub qui apparaissent en bas et sur les côtés sur tous les sites sur lesquels tu vas. Quand c'est comme ça, le problème vient d'un virus installé dans Firefox, qu'il faut alors désinstaller intégralement.

15 fév. 2014

Bonsoir Paulk, je ne sais pas si c'est de la pub, mais cela semble marcher (adblock)
Si tu as mieux fait du constructif et propose nous le top des bloqueurs de pub !!!!!
Cordialement Jacques

15 fév. 2014

Adblock est le minimum syndical sur un navigateur.

Chez moi je tourne avec Iceweasel (une variante de firefox) dopé avec :
- Adblock Plus
- Noscript
- Noflash
- Wot
...plus d'autres plus orienté hacking.

Par contre j'ai viré ghostery car en traçant ses paquets on s'aperçoit qu'il est bavard.

15 fév. 2014

Vous faites comme vous voulez, mais n'oubliez pas qu'Hisse et Oh vit surtout grace à ces bandeaux pub, et qu'inciter à les masquer va probablement faire baisser les (maigres) recettes publicitaires....

Peut être que vous pourriez compenser en adhérent au Club Heo... Ce qui en plus vous permettrait de faire quelques économies...

15 fév. 2014

je pensais que le comptage des visiteurs etait anonyme, donc si les sites qui "placent" la pub sont capables de comptabiliser les visiteurs qui utilise un bloqueur de pub.... je me pose des questions !!!!

15 fév. 2014

Ca j'en sais rien. Mais si les annonceurs savent que les visiteurs d'H&O utilisent ces bloqueurs (et ils consultent probablement les sites où ils font de la pub pour les évaluer), ils vont aller investir ailleurs...

15 fév. 2014

Bonsoir, Ok pour la pub concernant nos loisirs nautiques, mais personnellement j'en ai un peu marre d'être inciter à aller voir les femmes de footballeurs aux gros nichons qui s'affichent dans la bandeau Héo. La solution est peu être de réserver un onglet pour les annonceurs du nautisme

17 fév. 2014

Mais de quoi parles tu?
Je n'ai jamais vu ce genre de bandeaux sur H&O?
Toutes les pubs que je vois sont exclusivement en rapport avec le nautisme.
Est tu bien sur que cela viens de H&O?
Tu n'aurais pas chopé un virus quelconque en visitant des sites moins "respectable" que H&O?

15 fév. 201415 fév. 2014

Allez donc sur le cruisers forum ... Il y a tant et tant de pubs et autres que ça fini par être carrément illisible.

Et si on vire les pub du CR, par conséquent, on vire les pub de H&O et aussi celles de STW et aussi celles de .... etc etc ....

La liberté des uns a un coût. Il y a toujours quelqu'un qui le paye. Ici sur h&O, même avec peu de barres de pub, vous payez les excès de Google et autre facebook et autre ...etc etc ... qui mettent de la pub partout sans respect des internautes.

16 fév. 2014

Quand tout le monde bloquera ses pubs on aura bouté les marchands hors du temple...
L'idée de pénaliser Heo et de voir les investisseur investir sur d'autre site est curieuse, car le bloqueur bloque tout (pas que la pub heo).
D'ailleurs même ma tablette est rooté et filtrée pour ne pas avoir de pub sur les applications.

16 fév. 2014

@AI66 : ben ile ne feront plus de pub sur Internet en général, et le résultat sera le même : fin des recettes pub pour H&0...

16 fév. 2014

Je reste sur ma position: l'Internet n'est pas gratuit!
On ne le dira jamais assez, quand c'est gratuit pour vous, c'est que le produit vendu, c'est vous...
Je paie un Fournisseur d'Accès, cher et depuis longtemps! Si c'était un peu plus cher mais qu'il bloquerait tout ce qui est pub m'irait bien: navigation plus rapide, pas de questions à se poser sur les infos transmises, qualité des transferts, moins de virus et autres traqueurs, etc... tout à gagner.
Quand un site a besoin d'argent, qu'il s'inscrive auprès de ces FAI qui lui rétrocèderont leur "manne" au prorata de l'utilisation qui en est faite. Ça m'est toujours apparu tomber sous le sens mais personne ne veut payer, même si, quelque part, il le fait sans qu'on lui demande.
Que je sois obligé de payer aux deux, moi, ça m'insupporte.
Je ne pense pas pouvoir m'affranchir du FAI, je bloque donc tout ce que je peux par ailleurs.
Revoyons tout le système, c'est sans doute le plus intelligent.
On peut sans doute imaginer une autre voie pour cet outil devenu indispensable.

@AL66: Ghostery est bavard?

16 fév. 2014

On peut s'acharner à ne pas voir plus loin que le bout de son nez, mais alors il ne faudra venir pleurnicher quand il ne restera plus que 2 ou 3 géants genre yahoo ou google qui nous serviront tous la même soupe froide.
La réalité déplaît, soit, mais c'est ainsi : il n'y a pas d'autre moyen d'existence pour les petits sites comme H&O, mais aussi pour ceux qui nous fournissent des services qui n'intéressent que peu de monde dans l'absolu (marées avec maree.info, météo avec zygrib, wetterzentrale et tant d'autres, et j'en passe).

Ce n'est pas parce que vous proférez des remarques d'une banalité digne d'adolescents boutonneux qui rentrent de soirée en refaisant le monde que la situation changera.

16 fév. 2014

Que c'est joliment dit ! :tesur:

16 fév. 2014

Internet c'est juste le réseau....il suffit de se pencher sur son histoire pour comprendre comment il a été dévoyé au nom du saint business.

Je suis un hacktiviste de l'internet libre et gratuit, après le contenu d'aujourd'hui ne sera certainement pas celui de demain.
La plus grande arnaque est de faire croire que TCP/IP est un protocole sécurisé.

Quelques news de ghostery....

Ghostery présente néanmoins certains désavantages sensibles : - Ce n'est pas un logiciel libre : personne ne peut étudier son code source pour vérifier son fonctionnement ; néanmoins, les informations que Ghostery transmettrait à d'autres sites pourraient toujours être étudiées, et il semble actuellement que Gosthery n'envoie à aucun site des informations concernant ses utilisateurs ; - Son efficacité repose sur la qualité de sa liste noire, et rien ne nous garanti que l'équipe de Ghostery dispose indéfiniment des ressources qui lui permettent actuellement de constituer une liste d'aussi bonne facture ; Finalement, Ghostery est développé par la société Evidon. Les clients d'Evidon sont des sociétés analysant le comportement des internautes et cherchant une solution transparente et acceptable de le faire. À cette fin, Ghostery vous propose une option - heureusement désactivée par défaut - appelée GhostRank, lui permettant d'analyser de façon « anonyme » les sites que vous bloquez ou autorisez en fonction de là où vous les rencontrez. Ces informations sont alors traitées par Evidon afin de proposer à ses clients des solutions de traçage susceptibles d'être mieux acceptées par les internautes. C'est ainsi que Ghostery est financé et peut être aussi efficace. Néanmoins, nous vous rappelons que, pour ce qui est d'étudier votre comportement sur Internet, l'anonymat n'existe pas [EN]. Ne choisissez donc l'option GhostRank que si vous considérez la survie de Ghostery comme justifiant le risque de lui transmettre des informations qu'il pourrait vous rattacher. Évidemment, dans le doute, nous ne pouvons que vous le déconseiller. (source : www.controle-tes-donnees.net[...]es.html )

17 fév. 2014

Merci pour ces précisions...
En fait, quand on quitte une galère, on retombe dans une autre, non?...
Tout cela serait de la roupie de sansonnet si l'Internet n'était devenu incontournable.
Essayez de faire des démarches administratives, de commander un produit ou simplement d'avoir des renseignements techniques: hors le Net, plus de salut. Et, quand on téléphone, on n'a même plus affaire à un humain. A tout le moins, ayons encore la possibilité du choix.
Je suis depuis longtemps sur le Net (j'ai débuté avec les modems 33600...) et j'étais très fan, son dévoiement d'il y a environ 10 ans me désespère.
Et, maintenant, c'est ce gadget débile du smartphone (pour les presbytes, super!) qui prend le pas!
Il va y avoir un moment où ça va péter...

17 fév. 2014

Salut, si vous croyez qu'on est "flicke" sur Internet... attendez que l'on arrive au niveau de la GB pour le reste... Quand j'achete quatre vis chez Screwfix (ou tout autre magasin membre d'une franchise, supermarche ou autre, meme si je paye cash, je dois decliner mon code postal (qui en Angleterre s'applique en moyenne a trois ou quatre maisons, dix ou douze au maximum me semble t-il!) ce qui fait que quelques jours plus tard j'ai des offres de tournevis, etageres etc... a la pelle dans ma boite aux lettres... ce qui me fout passablement en rogne... (que d'arbres abattus pour de la pub de merde dont personne ne tient compte!!!...) Si vous avez une vitesse moyenne calculee entre deux cameras a systeme de reconnaissance de plaque d'immatriculation superieure a celle "normale"... bingo, amende trois jours plus tard au courrier... Cela devient gonflant a la fin, meme si c'est une aide a combattre le travail au noir, le terrorisme ou la triche sociale (qu'ils disent!), moi je commence a y voir un manque de liberte, meme si je ne fais rien d'illegal...

18 fév. 2014

Merci pour Adblock, ça marche.
Perso j'ai aussi un abonnement (que j'ai eu à environ 4euros/mois) sur "Hide my ass". Mon adresse IP change régulièrement.

18 fév. 2014

Il y a aussi une superbe extension pour fox qui s'appelle https everywhere.

19 fév. 2014

Je vois pas comment vous faites pour avoir des bandeaux de pub !
Perso, j'utilise Internet Explorer sans rien d'autre, et n'ai jamais eu de pubs sur Hisse-et-Ho !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un éléphant ça trombe

Après la pluie...

  • 4.5 (190)

un éléphant ça trombe

mars 2021