Je vous offre le champagne

Hehe....je suis 40580ème au vendée globe virtuel......plus que 40579places à remonter et j'empoche les dix milles euros......Dans ce cas champagne pour tous.

Heu bon je crois que l'on va devoir se contenter de boire de l'eau et espérer que le vainqueur soit généreux. :-( :-( :-(

L'équipage
21 nov. 2008
21 nov. 2008

Tu as raison

mais tu n'auras pas assez de tes 10000 roustons pour payer le champagne aux 115000 participants environ inscrits à ce jour. Remarques : tu peux jouer en bourse, on ne sait jamais :-D :-D :-D
J'ai remarqué aussi qu'il y a des "tricheurs" qui prennent le wagon en cours de route et ils rattrappent ceux qui rament depuis les Sables. Et en plus ne parlons pas de ceux qui se payent des options pour aller + vite. Pas trés clair tout ça !!! FR 3 manque de sportivité , sauf que, l'EPOgnon, c'est leur façon de se doper.
Ah, on se marre bien quand meme, on apprends la géographie et les régimes de vents des coins que l'on ne connait pas et les heoliens se tirent le bourre. comme d'hab !
A + dans le grand Sud

21 nov. 2008

C'est pas des tricheurs

Ils n'y peuvent rien...

Tu t'inscris, et t'es laché au milieu de la mer...

C'est vrai que cela fout les boules aux galériens du début. Les nouveaux inscrits sont lachés à peu prés dans les 70.000èmes.

Moi, je suis parti avec trois jours de retard, et j'ai pris mon bateau au large de Porto.

sinon, c'est vrai que ça sent un peu le pognon, ce truc. Entre le logo incidence dans ma voile et les options payantes, il ne manque plus qu'ils nous facturent le vent. Remarque, vu le régime actuel, ce n'est pas ce qui nous coutera le plus cher...

Jacques

21 nov. 2008

bof

oui, clairement ce site à une vocation lucrative pour ceux qui le gérent.
Ca n'empeche nullement de bien s'amuser sans débourser le moindre centime.
Je connais un certains nombre de personnes (et pas que des voileux) qui se sont pris au jeu.

Beaucoup crient au piege à gogos, à l'arnaque même, ce genre de site ne me derange pas outre mesure, je ne vois rien d'immorale là dedans.

Il est même rigolo de ridiculiser (virtuellement biensur ;-)) les bateaux et les skippeurs bardés d'options payantes en etant (trés largement parfois) devant eux.

21 nov. 2008

100 000

Ils ont passé dernierement les 100 000 joueurs
C'est extra ordinaire

C'est fou, inimaginable, fabuleux, dingue, etc

Financierement, s'il y a un joueur sur 2 qui prend 1 option, plus 1 joueur sur 10 qui en prend 2,plus ceux qui prennent les 3 ça fait:
500 000 et 100 000 .... euros plus...
Ben c'est tout le mal que je leur souhaite
Bon vent...

......

Phare du monde

  • 4.5 (125)

2022