je me représente ... sans passer par les primaires

Hola les pirates du Bounty (pour les plus jeunes :langue2:)
ya pas de rubrique "re-presentation" dans ce faux rhum, quellle tristesse !
ben je me représente quand même, je suis le même que l'autre qui avait pris pour pseudo un truc collant et pour avatar une photo de gato, mais vu que le miaou a loupé son dernier saut dans l'annexe et nous a quitté, paix à ce valeureux compagnon de voyage qui a rejoint le monde des poissons vu qu'il en a bouffé un paquet il ne va pas être à la fête ! et que suite à une grosse dépression que j'ai descendu à je na sais pas combien de mini-bar j'ai effacé mon compte super-gold hisse-etoh et suis parti direct l'estaque plage - Brisbane sans passer par Panama et sans toucher les couilles du Quetzal que ça porte bonheur pour 3 générations et de ce fait j'ai donc changé de pseudo et d'avatar que maintenant c'est un kangouroux qui s'appelle "Quizas" et qui en principe ne devrait pas louper l'annexe, en fin peut-être ... je reviens donc avec un grand plaisir dans ce fabuleux monde de branleurs de pontons qui meublent leurs navigations erratiques de participations à des contributions non moins erratiques, mais bon ne lançons pas la première bière au pêcheur à la morue suivi par un banc de mouettes affolées...

:alavotre: :alavotre:

Bonne chance avec comme avatar un "kangouroux" c'est bien parti :pouce:

Doit y en avoir un second dans la pochette du premier. Joujou, bijou,caillou,genou,kangourou....

22 fév. 2017

Seuls les kangou roux prennent un "x" au video club.

23 fév. 2017

@Tribal faut pas oublier "chou" ! :mdr: :mdr:

:alavotre: :alavotre:

23 fév. 2017

Bienvenue !
:topla:

:oups:

je fuis les forum où il faut se présenter. Je trouve cela con d'une part, et contre-productif, d'autre part.

lorsqu'on est arrivé ici, je crois qu'on pouvait écrire sans même avoir de pseudo, et il n'y avait pas d'avatar. En tous cas sans email. Puis on a pris un pseudo, puis la fonction avatar est arrivée, puis il a fallu s'inscrire avec email.

Pour dire que tout s'est fait en douceur, lentement, naturellement, comme les couples autrefois.

maintenant, pour se marier, faut passer par agence, dire combien on gagne, faire un test HIV, dire les films qu'on aime, quel sport on pratique, est-ce qu'on fait du bénévolat.

donc contre productif aussi, car j'ai voulu un jour faire profiter un forum d'une photo rare qu'ils n'avaient pas, qui les aurait intéressée.

1) Il a fallu que je m'inscrive
2) il a fallu que j'attende plusieurs jour que mon inscription soit validée
3) quand j'ai voulu écrire, on m'a dit, vous êtes nouveau inscrit, il faut attendre 48 H pour écrire
4) quand je n'étais plus nouveau, je n'ai toujours pas pu écrire. je ne comprenais rien à ce binz
5 j'ai fini par trouver au bout de x jours de tentatives ; je n'étais pas passé par la case présentation

j'ai gardé ma photo.

:acheval:

24 fév. 2017

M'enfin Pascal, tu s'rais en pleine dépression que ça ne m'étonnerait pas :-)
Pascal :alavotre:

encore une présentation zoologique anonyme
un profil comme le bush désertique
alain :oups: :-p ;-)

Ce qu'il faudrait exiger c'est que l'impétrant révèle pour qui il va voter en mai.... :mdr:

24 fév. 2017

on s'enfonce...on s'enfonce... on sent foncièrement que tu touches aux boules...tu touches aux boules...tu touches aux bouleversement de la société.