j'ai même pas bu une biere avec gébé :-(

Alors que je me desespérais de rencontrer un jour un Heo boat, voila qu'a mon aterrissage aux Glenan, juste aprés avoir passé la Pie je croise bahia de l'ami Gébé !
Grande surprise et grande joie que de rencontrer enfin un des usagers de Heo et pas le moindre en ce qui me concerne, le pack de biere, prevu uniquement à cette occasion et judicieusement placé dans les fonds en fremissait d'avance.

Oui mais voila, Bahia quittait l'archipelle et j'atterissais, j'ai bien eu envie de faire demi-tour pour me porter à son niveau et enfin saluer d'une bonne poignée de main son sympathique capitaine mais l'affaire eu été compliqué dans ce passage quelque peu frequenté il eu été plus simple de se rencontrer plus loin d'une côte.

Bref, j'ai du me contenter d'un signe amicale et j'avoue avoir esperré revoir le cata jaune et blanc une fois à poste sur un corps-mort dans la chambre pendant de longues minutes. :-(

Bref, pour cette-fois c'est raté, mais j'esperre bien que la prochaine sera la bonne, avec gébé ou tout autre sympathique interlocuteur de Heo. ;-)

sinon belle petite nav, temps magnifique avec dauphins à la sortie de Concarneau, même la chambre ne roulait pas !

11 août 2007

en fait, on se croise tous !

Avec Floflo échange de N° de tél pas + tard que ce matin, on se croise dans la rade de Lorient, jamais aux escales ! et nos bateaux sont l'un en face de l'autre dans la rade ! Et certainement d'autres que l'on croise sans savoir que ce sont des Héophiles!!! :-)

15 août 2007

Depuis que AUMADA a un grand pavillon dans la balancine,

il a attiré une demi douzaine d'Hisséhistes. Je crois quand même que c'est un bon moyen de se reconnaitre. J'ai même une à Piriac une discussion avec quelqu'un qui surfait sur le site sans naviguer ;-)

une autre fois ?

j'espère... j'ai hésité à faire demi-tour, mais j'avais décidé de quitter les Glénan où je ne suis resté que 2 heures, pour monter mouiller devant la plage de Cap Coz plus tranquille et mieux abritée. Et puis j'étais portant (pour une fois !)

Quand j'ai vu écrit "SAMI" sur la coque, j'ai pensé à Sylvain.

Ce n'est j'espère que partie remise et que la prochaine rencontre pourra etre plus... longue :-)

Bonne navs' pour la suite de la saison

aucun soucis guy

j'ai bien compris qu'il n'etait pas plus simple pour toi que pour moi de changer de cap.
ce n'est que partie remise, bien evidement, ça serait bien le diable que l'on ne se rencontre pas de nouveau, navigant dans les même coins (au fait tu es "attaché" à quel port ?).

En tout cas ça m'a fait plaisir de rencontrer enfin en resine et contre plaqué le fameux bahia !

mon adresse:

sylvain&ltpoint&gtaumercier&ltarobase&gtgmail&ltpoint&gtcom pour les messages privés.

robert ;-)

ni Sami,

ni Bahia n'arborait de pavillon non plus ;-)
En ce qui concerne Sami son petit est en reparation à l'atelier couture de l'amirauté pour corriger les ravages de l'hiver et le grand je le preserve en attendant le remplacant de Sami que j'esperre plus gros et à deux coques.

14 août 2007

Salut vieux pirate

Amitiés en passant

Salut Guy

J'espère que tu te portes bien depuis notre rencontre et que ton moral est au zénith.
En tout cas, c'est tout le bien que je te souhaite et cela dit ....très sincèrement. ;-)

pardon...

de continuer sur le forum une conversation, mais je ne peux envoyer de MP...

Je suis entré hier à Noirmoutier, port d'attache de "BAHIA", après un mouillage nocturne dans l'anse de Combrit, toujours aussi calme.

Nav' Benodet-Noirmoutier, avec une chouette nuit pleine d'étoiles filantes, malheureusement trop peu ventée, sauf sur la fin de parcours.

Sauvé !

l'adresse de Sylvain ayant été enregistrée par son destinataire, le but est atteint et j'ai effacé le post pour éviter le spam ... Sylvain sauvé des eaux ;-)

Pas vu un seul pavillon H&O

J'ai fait le tour st brieuc/piriac/st brieuc, avec toutes les escales possibles(......) j'ai pas vu un seul pavilon H&O. C'est vrai que je n’en arbore pas un non plus..

14 août 2007

n'étant plus inscrit matelot...

je n'arbore pas de pavillon HEO sur "Bahia".

salut Gilou...

Dommage que tu ne sois pas venu à Arz, ça nous aurait donné l'occasion de se revoir... :-)

Peut-être à une prochaine fois ? ;-)

15 août 2007

bon bah c'est la loi des series

je viens de croiser Clarivoile et sa charmante famille à CC.
Il venait juste de mettre à l'abri son tres beau casamance dans l'arriere port, juste à proximité de Sami.

bon bah les Heossiens ne naviguent pas que sur internet alors ! ;-)