horror y putrefaction sin moderation!

www.lindependant.fr[...]776.php

un vrai cauchemard! :non: :non: :non: :non:

L'équipage
08 juin 2015
08 juin 2015

Content d'être en Bretagne moi...

08 juin 201516 juin 2020

ya mieux pour les ridiculiser
:-D

08 juin 2015

A priori, celui-ci est un "go fast" de traffic de drogue, saisi par les anglais :langue2:

08 juin 2015

Pas du tout, c'est un petit pêche-promenade. Son proprio affirme avec raison que "trop fort n'a jamais manqué", et ajoute qu'"on n'est jamais trop prudent". Et il a horreur d'appeler la SNSM pour une panne moteur.

09 juin 2015

Ca me rappelle les bateaux des contrebandiers Hongkongais !!

08 juin 2015

Super !
Au moins en Med, ça moisi pas concours de petits vieux dans la brume à 5nds. Avant d'aller à la creperie puis someiller au concert d'A Barriere. Avant d'aller au lit pillule bleue si maman pense encore à la belle voix d' A.B. .
.
Là en Med c'est jeune, fun , et plein d'energie........GAZZZZZ
Apres les 39nds, ce sera fete foraine , Pastisade et concert de D Guetta , puis after sur la plage à oilpé avec les zessgons, pillules roses Red Bull et capotes.
:coucou: he les jeunes !! Argeles c'est par là au sud.

08 juin 2015

Si on te suit, il aurait dû titrer " aurore et putes en faction" :aurevoirdame:
.
Ok vous pouvez griser :acheval:

08 juin 2015

Les pauvres petits poissons !! :oups:

09 juin 2015

Espérons qu'il ne s'éloigne pas trop du rivage afin de pouvoir épater les gogos qui bronzent, je n'ai aucune envie de le croiser en descendant en Espagne le mois prochain ! Mais on doit l'entendre d'assez loin sans doute...
C'est drôle, il a la couleur orange des canots de la snsm, mais il lui manque le gyrophare bleu... à 39 nds il devrait pouvoir intervenir rapidement sur les pannes de moteurs affectant des plaisanciers sur la zone jusqu'au Cap d'Agde :acheval:

09 juin 2015

la cela sent carrément le dérapage, même pas je monte à sont bord

09 juin 2015

Le cours du pétrole a baissé, l'OPEP a trouvé la parade !

Quelques "machins" de ce genre dissiménés le long des littorals tout autour de la planète et c'est la relance !
:mdr:

Faut être couillon quand même pour être complice d'une merde aussi inutile...

09 juin 2015

Hola !!

La zone des 300m est allègrement "oubliée" (la vidéo-promo le montre à plusieurs reprises).

Cette vidéo prouve la commission d'une infraction volontaire, répétée et continue, elle peut justifier amplement la notification de l'infraction et ... on peut rêver.... le retrait de son permis et donc de sa licence d'exploitation !! (nombre de motards ou automobilistes se sont vu poursuivis, et condamnés, suite à la publication de leurs "exploits" sur le net).

Va falloir se baigner avec un casque titane et une tenue kevlar.
:non:

09 juin 2015

ça fait partie des choses que je ne comprendrai jamais:

-on te file des amendes si tu tries mal tes ordures ménagères
-on t'ajoute des taxes carbone par ci par là
-on envisage de revenir à la pastille verte
-on interdit certaines zones au mouillage
-on veut taxer les mouillages

mais personne pour réguler les pots d'échappements des scooters et autres motos, personne pour dégager les jet-ski qui trainent au milieu des mouillages, personne pour éviter ce genre d'attraction sur des zones littorales, personne pour interdire ces avions qui trainent des banderoles le long des plages en faisant un barouf pas possible!

on tombe sur la tête!

09 juin 2015

C'est où et quand, la prochaine conférence internationale sur le climat ?

09 juin 2015

la conférence sur le climat ne parle que de rejets de CO2...

Les études actuelles montrent que les gouvernements dépensent toute leur énergie sur ces rejets de gaz à effet de serre sans regarder les désastres écologiques qui nous entourent:

-décharges à ciel ouvert
-rejets de déchets dans les ruisseaux puis concentration dans le milieu aquatique
-micro plastiques
-Absence de solutions efficaces de traitement des déchets
-Comportement inadmissible des populations
-Hygiène etc..

bref, on fait du reporting, on se félicite des décisions prises mais on ne traite pas du fond....

C'est marrant mais moi qui bosse dans un grand groupe...c'est exactement la même chose. 1 personne qui prend des décisions et fait avancer les choses pour 10 qui essayent de justifier leur salaire en assurant un reporting inutile...et illisible.

vaste débat!

09 juin 2015

Bah, les gars, c'est un pt'tit jeune qui essaie de faire son trou en entreprenant c'est pas facile.

Bon, c'est vrai que c'est pas terrible comme activité, mais au moins il se bouge pour trouver du boulot plutôt que de se lamenter "c'est la criiiiise, j'ai pas de boulot, je reste chez moi" !

Au lieux de critiquer, ouvrez donc une activité en proposant des sorties à sensation à la voile, avec un cata à foil style coupe de l'américa par exemple. La ça aurais de la gueule et avec la tram et le mistral dans le sud, ça marcherais bien et les clients en sortirais avec la banane et si le skipper est bon, aussi mouillé que dans la fusée à moteur du reportage!

09 juin 2015

pourquoi du spectaculaire , faut il systematiquement des machine plus voyantes que le passager ne comprends pas pour amuser la galerie et gagner sa croute...le jeune en question peut aussi etre soudeur par exemple a prix correcte ou mecano comme il faut , la il ya une demande mais c'est pas fun..
mais c'est toujours du spectaculaire assisté , le client ne doit pas souffrir pas faire d'effort ni physique ni intellectuel , jsute consommer..
Oui on rale tout le temps mais ca c'est un petit pas de plus vers notre tombe....
Pourquoi pas des pedalos :: Ha non alors trop ringard

09 juin 2015

Soudeur, oui, certes, il en faut, mais tout le monde ne peux pas être soudeur. Il faut de la diversité.

La recherche de sensations n'est pas nouveau. Toi même quand tu sort par gros temps, c'est rien d'autre, donc la démarche n'est pas très différente, sauf que le gars en question est plus partageur que toi qui est plutôt un solitaire (les deux sont respectables), il veux emmener des touristes avec lui pour leur faire profiter de ce qu'il fais, et en même temps faire de son loisir un business, ce dont rêve plein de monde... je vois rien de choquant la dedans.

Cela dis, je suis d'accord que j'aurais choisi autre chose comme activité, mais bon c'est la démarche que je défend.

09 juin 2015

@ mayko : des petits pas de plus vers la tombe, on en fait tous tous les jours. Mais se faire de la bile comme ça, c'est sauter à pieds joints dans cette tombe ! Si tu aimes l'exaltation des défis qui font avancer le monde, ne reste pas dans ton coffre-fort ou à ton bureau en attendant le chat à patte cassée, propose quelque chose : une école de voile "à l'ancienne", ou des formations à la survie, ou ce que tu veux, mais change le monde, au lieu de le pleurer !

09 juin 2015

soudeur? mécano?
Mais Motu, tout le monde ne navigue pas sur une boite à rivet !?

Pour le spectaculaire, je vous enjoins à regarder les vidéos du Défi wind 2015. un millier de windsurfs dans 40 nds de vent. Voilà du gros spectacle!

09 juin 2015

40nds ce fut seulement dans les molles le dimanche C'est monté à 70nds du coté de l'Ayrolle : Grosse féssée même Albeau et Bjorn furent à la rue.
.
Bravo à l'organisateur pour avoir osé envoyer, bravo au coureurs qui ont su renoncer, bravo à ceux qui sont allés au combat, et bravo aux gens de la sécu qui ont assuré dans ces conditions ............ :coucou:

09 juin 2015

Belle attraction de beauf , et avec la quantité qu'il peut y avoir en été sur argeles ce type va se faire un "testicule" en or assurément ça va marcher! :heu:

Par contre pour la faune marine et la tranquillité des gens c'est mal barre , mais bon faut bien entreprendre.... ;-)

09 juin 201509 juin 2015

ben justement je propose en octobre des sorties gros temps au depart de PLS ..je vais laisser un peu le bateau a l'eau pour ca, car les je sais tout aiment bien partager aussi, a moins que ce soit pour montrer mes baloches.
j'en ai deja parlé a quelques uns ( qui apparaissent peu par ecrit), ce sera pas tres fun mais pour ceux qui ont peur de se lancer; Ca ne pollue pas pas de bruit juste pour progresser.
ce sera a la journée journée pas trop loin de la cote juste pour les manoeuvres et le MOB , mais avec 30nds mininum..Voila ( gratos bien sur).
Pour ce qui est de faire d'autres choses , tu n'a qu'a demander a mes voisins ce qu'ils en pensent..tu sais si je gueule juste a navy service ca fera pas beaucoup d'adeptes. il est spectaculaire sur notre forum de voir comme l'esprit anti ecolo, conformiste, consumeriste, anti effort, anti prise de risque a la main lourde..toujours politiquement correct bien poli , tolerant..un peu comme l'esprit de l'education nationale de ces dernieres decenies= le bac pour tout le monde

09 juin 2015

Le forum est ce que les gens en font... Tu as tes aficionados et tes détracteurs, donc le monde tourne toujours dans le même sens, et c'est ce qu'on lui demande. Mais à paraitre défaitiste et désespéré, on ne fait rien bouger, au contraire : ça aurait plutôt tendance à décourager. Alors moi, j'applaudis des 2 mains ce que tu fais pour initier au gros temps, je trouve ça largement plus couillu que de crier haut et fort que tu ne comptes sur personne pour t'aider. Parce que ça, c'est ton problème, ton problème à toi tout seul...

09 juin 2015

mais plus ca va moins j'i du mal a marcher, bientot un vieux retraité en mal de lien social :doc:

09 juin 2015

Bah tu sais Philippe, perso, je me sens carrément pas du tout dans le moule "esprit anti écolo, conformiste, consumériste, anti effort (quoi que, pour l'effort, faut voir), anti prise de risque et politiquement correct".

Par contre, j'admet qu'il faut de tout pour faire un monde.

Fais ce que tu as à faire, sans penser que cela doit devenir la norme mondiale, et laisse les autres penser ce qu'ils veulent.

Au final, on s'est croisé tous les deux une fois au bout de la med, c'est bien que quelque part on a les mêmes délires. Ce n'était ni à Bonifacio le 15 aout, ni à St trop à la Nioulargue.

Jacques

09 juin 2015

Ca, c'est une super idée !

09 juin 201509 juin 2015

ah, ben je savais que tu avait dit un truc y'a pas longtemps qui m'intéressait, j'avais oublié quoi… c'était ça… on s'en parlera par tel ou la prochaine fois que son voit à Navy, normalement j'y vais pour le week-end du 20-21/06…
du gros temps en passager sur un monstre d'acier en mer du nord ou en manche, j'ai à peu près une idée ce que c'est… mais sur un voilier, j'ai pas trop d'idée de ce que ça fait… et pas question de faire sortir mon canot par vent fort cette année…
mais en octobre, ça serait franchement pas de bol de pas avoir un bon petit coup de vent… quoi de mieux pour fêter mon anniv' (on dit que 40 balais ça s'arrose… avec des embruns, ça doit bien valoir un mauvais champagne :langue2: ) qu'une sortie en mer par un temps de chien sur un bateau fait pour avec un skipper qui aime ce genre de temps :-) ;-)

09 juin 2015

J'ai regardé la vidéo.
Cà n'a pas l'air super top délire méga groove!

09 juin 2015

Ouais ça manque de vagues... Vous avez pas ça en méditerranée ? :-D

10 juin 2015

Ouais... pas de marées non plus.. pfffrrrrttt ! :langue2:

09 juin 2015

:pouce:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

Après la pluie...

  • 4.5 (181)

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

mars 2021