hiver en Afrique du Nord

Pour faire du côtier entre le Maroc et la Tunisie, je laisserai volontiers a l'année, un quillard 24 pieds dans un petit port, (pas coté Atlantique), au prix raisonnable et en securitè.
Je remercie d'avance a ceux qui connaissent les bons coins de cette cote pour leurs avis.

L'équipage
26 août 2016
26 août 2016

Algérie : Jijel

26 août 2016

Tabarka mais attention aux coup de vents redoutables en Tunisie hors saison.Météo rarement fiable peu d abris et beaucoup de filets pour l avoir fait c est complique et rock and roll

26 août 2016

merci a tous
je vois que cette cote est pas facile, il faut bien prévoir les abris

26 août 2016

En Tunisie El Kantaoui, propre et bien gardé. Loc de voitures pas loin et nombreuses sorties possibles. aéroport à Monastir. C'est en général beaucoup plus propre qu'à Monastir mais on y trouve plus de touristes de passage en cars.

27 août 2016

Justemen en Tunisie les abris ne sont guere fiables.Sauf une anse avant le passage du cap bon.Attention quand on mouille devant carthage si cela vire sud est c est terrible et intenable.Le cap bon est tres mauvais il faut le passer avec une bonne fenetre..Kelibia est un bon abris mais ne pas y rentrer de nuit car pletore de filets meme dans le port. Beaucoup quitte la Tunisie....c est un des plus beaux pays que j ai decouvert au niveau des couleurs de bleu mais la pollution aux sacs plastiques et saletes omnipresente.C est un creve cœur ecologique et un piege a helice

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Morbihan, Semaine du Golfe 2007, Recouvrance (Brest)

Souvenir d'été

  • 4.5 (176)

Morbihan, Semaine du Golfe 2007, Recouvrance (Brest)

novembre 2021