Histoire de rire

Sans doute un canulard :mdr: :mdr:
www.leboncoin.fr[...]959.htm
Jacques

L'équipage
03 sept. 2014
03 sept. 2014

Probablement...

03 sept. 2014

c'est pas les 2 machins construits avec le pognon du contribuable français pour vendre à Vladimir, et qu'on veux plus lui vendre ?

l'annonce est probablement, voire certainement une blague… par contre payer de plus en plus de taxes, impôts, etc, et savoir que mes enfants sont déjà endettés de plusieurs dizaines de milliers d'euros au nom de la france, alors qu'ils sont collégiens… et que nos "élites" ne font qu'empirer ça… ça ne me rassurre pas toujours…

05 sept. 2014

Tu raconteras ça aux salariés de la DCN.

On fabrique des bateaux sur commande et on les vend. Je ne vois pas pourquoi tu parles de machins construits avec le pognon du contribuable français.
Dans le cas d' espèce, s' agissant de matériels sensibles, l' état met son veto, ce qui est relève du droit normal d' un état vis à vis d' un autre, si la raison est bonne(ce que je ne juge pas ...).
Effectivement, dans ce cas, l' argent ne rentre pas.
Ceci dit , la DCN fabrique des dizaines d' équipements (pas seulement des bateaux) qu' elle vend et qui rapporte un max d' argent.

06 sept. 2014

Si pour Sully "labourage et pâturage sont les 2 mamelles de la France", pour la plupart des hommes politiques -j'ai failli écrire "les grands de ce monde"- depuis la nuit des temps, Dieu, Ego et Pognon furent et sont encore les nerfs de la guerre. Et souvent, les 3 ne font qu'1.

05 sept. 2014

le termes machin était probablement assez mal venu, je l'admets.
loin de moi l'idée de penser à mal vis à vis des personnels de la DCN.
D'après les derniers trucs entendu aux infos, il semble que les livraisons soient seulement différées et pas annulées, ce qui en effet devrait éviter un gros coup ( et coût) pour le contribuable, parce que si en effet, les livraisons étaient vraiment annulées, c'est bien le contribuable qui au final paierait les bateaux, non ?

06 sept. 2014

Et pendant ce temps, les donneurs de leçons que sont les USA et les anglais continuent à vendre. Voir aussi l'Iran. Quand la diplomatie sert la guerre commerciale.

03 sept. 2014

un canulard? mais pourquoi cet a priori????!!!!
mon offre est des plus sérieuses! justement, étant prrrésentément en déplacement professionnel entre l'afrique et les USA, je viens de discuter avec mon ami Barak à l'apéro, et avec un personnage anonyme casqué arrivé au rendez vous en scooter. Nous nous sommes mis d'accord: l'acheteur de cette magnifique occasion neuve pourra effectuer son règlement via Western Union

03 sept. 2014

plutôt que western-union, je proposerais Pyapal ou Bitcoin… c'est plus moderne… western-union, ça fait un peu western ancien ^^

03 sept. 2014

Et dire que ce journal vérifie soit disant les annonces !!!!

03 sept. 2014

Il doit y avoir chaque jour plusieurs centaines de nouvelles annonces... alors les vérifier toutes, ça prend sûrement, disons... pas mal de temps !

04 sept. 2014

ohhh je ne peux pas rire avec vous, l'annonce est introuvable... trop tard...

04 sept. 2014

ben oui.. normal.. c'est déjà vendu!
parait que par commodité, vont les déplacer à Cherbourg comme l'autre fois.. c'est plus facile pour les voler! et puis.. "les vedettes de Cherbourg", ça parle! tandis que "les vedettes de St Nazaire".....

05 sept. 201416 juin 2020
06 sept. 201416 juin 2020

parti

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Les Cabanes de Fleury : l'orage est à terre

Après la pluie...

  • 4.5 (48)

Les Cabanes de Fleury : l'orage est à terre

mars 2021