Guyane

J ai laissé mon voilier à la bouée en guyane saint Laurent du Maronie chez David j ai retrouvé mon voilier en parfait état après 9 mois ,le moteur mis en route chaque mois ,le bateau nettoyé à mon retour la coque ligne arbre hélice sans un brin de saleté à cause de l’eau douce, le courant j ai été très satisfait de mon séjour David est venu me chercher à mon arrivé à l aéroport de Cayenne distance 200kms pour un prix modique a recommander

L'équipage
12 jan. 2019
12 jan. 2019

Super , mais qu en est il de l électronique et des faisceaux électriques ,suite à l exposition a une humidité ambiante importante? j ai connu le breton proprio des catamarans ,promenant les gens jusqu au iles du Salut .(cata fabriqués en Martinique , me semble t il )
Au bout de 5 ans , il dut tout refaire ses installations électriques !

12 jan. 2019

bonne info , on a aimé notre passage en Guyane , et je conseil au futur " transateux "de passer par la Guyane au lieu d aller dans la folie antillaise ( trop de bateaux )

12 jan. 201912 jan. 2019

A relativiser avec le climat social de ce territoire ! classé en tête , devant le 93 pour l insécurité ! quelle soit des gars du coin , fumeur de crack pour certains ! ou des incursions des surinamais voisins !
d autant plus , que le trafic de cocaïne , c est intensifié en provenance de ce dernier !
amha , bien entendu ! :heu: :pecheur:

13 jan. 2019

Que dieu benisse les diferents '' climats d'insécurité '' qui tiennent encore les retraités en slibar a l'ecard de certains endroits de ce bas monde ! Hehe

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Dun Loaghaire aout 2017 , heureux d'être arrivés!

Après la pluie...

  • 4.5 (96)

Dun Loaghaire aout 2017 , heureux d'être arrivés!

mars 2021