gag:reponse à une offre de vente d'un inverseur...

Bonsoir Nous avons visualise votre annonce et c\'est d\'un accord commun mon époux et moi décidons de vous l\'acheter . Concernant le règlement je pourrais vous faire un mandat cash via la poste vu que c\'est instantané et vu que je suis présentement a l\'étranger avec mon époux pour des raisons professionnelles étant donné que mon épouse rentre dans peu de temps j\'ai décide de lui offrir cela Mon gestionnaire me préconise un mandat cash instantané pour toutes mes transactions vu que c\'est rapide et plus sécurisant en ces temps qui courent . Je pourrais vous faire le mandat pour la réservation et mon épouse passera a votre Adresse pour la récupération après que vous aurez encaisse le mandat . Concernant le mandat dès que je le fait et que je vous transmet les références vous allez pouvoir l\'encaisser a votre bureau de poste en espèce vu que c\'est instantané Donc si cela vous convient laissez moi votre: -Nom -Votre prix ferme -Prénom -Adresse ainsi que vos contacts téléphonique -Afin de vous faire le mandat des réception pour la réservation Mais puis-je compte sur votre Bonne foie vu que vous aurez l\'argent bien avant la récupération Cordialement Mr YVON PUECH :mdr:

L'équipage
11 juil. 2011
11 juil. 2011

présentement étrange .................

11 juil. 2011

Bon, finalement, c'est l'époux ou l'épouse qui a acheté ? Pour le faire monter en bague ou pour en faire un presse-papier ? :star2: :lavache:

11 juil. 2011

moi j'aime bien le "puis-je compte sur votre Bonne foie"

faut avoir un sacré foi pour digérer ces conn..ries :-( :-( :-(

11 juil. 2011

Tu peux lui donner mes coordonnées ? J'aime bien aussi recevoir des mandats cash et j'ai plein de vieux matos à refourguer.

Si si j'insiste, cela me ferait plaisir.

:acheval: :acheval: :acheval:

Jacques

11 juil. 2011

bonjour,
demande lui de t'envoyer une photocopie de son passeport ou de sa carte d'idientité ,comme ça tu pourras contacter celui qui c'est fait voler ses papiers
ce qu j'ai fait dernierement .
alain

11 juil. 2011

bonsoir,
j'ai déjà eu ce genre de message lorsque j'ai voulu vendre mon précédant bateau.
Le but de la manœuvre est, pour finir, de vous inciter à contacter l'acheteur par téléphone...coût de communication à un tarif exorbitant.. c'est là qu'est l'entourloupe..

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un éléphant ça trombe

Après la pluie...

  • 4.5 (57)

un éléphant ça trombe

mars 2021