Eiffage à Toulon

Bonjour, depuis le 1er janvier les 10 ports de la rade sont gérés par Eiffage,au grand dam de la chambre de commerce, je vois d'ailleurs qu'il y a une offre d'emploi pour 7 emplois sur Indeed.
Ayant perdu ma carte d'accès au ponton je me présente hier matin au bureau du port ,il y a de la lumière et une veste sur le dos du fauteuil, mais je sonne sans résultat, pourtant il est clairement indiqué que je suis dans les heures d'ouverture .je patiente, un livreur passe et repart sans livrer ,je repasse une heure après...rien ni personne,
Je récidive ce matin , ô miracle une tête surgit du premier étage et me dit qu'il n'y a plus de carte d'accès, s'il y en a elles sont destinées au personnel et qu'on ne sait pas quand il y en aura. Je lui fais remarquer qu'il pourrait au moins prévenir de leur absence et donner l'heure approximative de la réouverture, il me répond qu'il n'y est pas obligé et si je ne suis pas content je n'ai qu'à m'adresser à la direction d'Eiffage.Il me signale qu'il est toujours joignable par VHF ...
Devant tant de mauvaise volonté je repars ....sans carte d'accès et sans savoir quand je pourrai en avoir une.
Ça commence bien.

08 fév. 2024

Eiffage c'est la cata ...

La CCI avait une certaine proximité, mais là... on est sur un truc de fou.

Je refuse désormais de bosser sur cette zone pour ma part et Eiffage en fait partie (expérience désagréable il y a 15j)

Privatiser a tout va c,est le debut de la fin pour les plaisanciers modestes et le bonheur pour les actionnaires goinfres ,je ne comprends pas comment tpm a pu nous trahir a ce point !c'est vrai que nous representons peu d'electeurs !

08 fév. 2024

Apparemment Port Pin Rolland fait partie des ports "repris" par Eiffage.
Je pensais que c'était déjà un port à gestion privée ?

10 fév. 202410 fév. 2024

Lady_C

Non ! Port Pin Rolland (Catana Group ) à resigné pour 25 ans.

09 fév. 202409 fév. 2024

Cette région, déjà pénible dans le temps, est de plus en plus invivable, on est complètement à la disposition des fournisseurs, ports, chantiers et les prix!!
Il est courant de voir des factures énormes pour des travaux qui ne sont même pas faits ou à peine...
Certes il faut connaitre, les gens, tout ça, mais pour le voyageur de passage pfff..
Si la navigation côtière hors saison peut etre un peu sympa, la saison estivale est absolument a fuir pour toutes les raisons souvent évoquées ici.
A côté la Corse ou l'Espagne c'est le paradis (je ne parle pas des climats ou des paysages mais des mentalités). Après presque 2 saisons de galère je vais retourner en Atlantique, Bretagne, chez moi, pour le refit du navire , après on verra...

10 fév. 2024

Pour les ports repris par Eiffage, dont le port du Lazaret, je confirme le flou artistique total pour l'instant.

13 fév. 2024

Le port de Cannes (Cannes vieux port pour les anciens) était un des moins chers de la côte d’Azur. Un grand groupe privé américain a repris, à la chambre de commerce des Alpes-Maritimes, la gestion du port et les prix… ont fait un bond !!

Ah zut, c'était une bonne escale... tout fout le camp ...

Pas de flou sur les factures j airecu par courrier ma facture d eiffage sans augmentation

14 fév. 2024

Il ne faut pas lire courrier mais courriel

15 fév. 2024

Tu es sur quel port Tatihou ?

Toulon vieille darse

J'y serai Lundi prochain

15 fév. 2024

J'ai une place à quai que je réglais jusqu'à l'année dernière. Le bateau a été vendu mais je leur ai dit que j'avais acquis un 42" qui était en refit. Jusqu'à présent je payais toujours ma place vide au tarifs de man ancien bateau depuis 2 ans. Ils pouvaient donc la louer en sus de mon paiement. mais depuis que Eiffage à repris le contrat je n'ai toujours pas reçu mon contrat annuel alors qu'en général il arrivait fin de l'année.
Je n'ai pas demandé mais je pense qu'ils vont me sortir du fait que je n'ai pas de bateau à l'eau.
J'ai toujours ma carte d'accès au ponton mais ne l'ai pas essayée.