début des consultations / Projet de Parc Marin Cap Corse

25 nov. 2014
26 nov. 2014

Bonjour à tous,
Encore un endroit où on va nous expliquer que les ancres détruisent les posidonies et où on ne pourra plus mouiller. Pourtant qu'est-ce que c'était beau cet endroit. J'en parle déjà au passé, je suis pessimiste ...
Bernard.

27 nov. 2014

Ton pessimisme ressemble au mien car je me demande où va t'il falloir aller pour mouiller sa pioche dans quelques années ? Des parcs marins, des bouées payantes partout... Il ne nous restera qu'à naviguer sans relache loin des côtes ou se faire étriper dans des marinas pour touristes et non pas navigateurs. Bouaff !
Jean-Bernard

27 nov. 2014

ca fera un endroit pour balancer les dechets industriels ( cf calanques) et les egouts, ou pour mettre des hotels luxe avec "parc marin".
ne savez vous pas que le pollution des oceans et du litoral est le fait des riches plaisanciers.
pas du tout des conteners a la flotte, des cargos qui marche au fuel lourd, des rejet de metaux lourds et d'egout non traités du rechauffement climatique, des poubelle des paquebots par dessus bord, de la pollution de rivieres.
.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (183)

mars 2021