covid et salon nautique

n'y comptez pas trop

L'équipage
1j
Cette discussion est en mode Débat. Les règles principales de participation :
  • Seules les réponses au sujet principal sont autorisées. Interdisant ainsi les échanges entre intervenant et favorisant les contributions.
  • Vous ne pouvez publier que 3 contributions (3 réponses au sujet principal).
  • Vous pouvez corriger et compléter vos réponse et contributions.
  • Un nouvel utilisateur ne peut participer au débat (Ceci afin d'éviter les Trolls).
L'objectif étant de favoriser l'argumentations de fond, la synthèse des idées et éviter les dérives. Bon débat a tous !
-1

Dans le lycée de ma fille sur 900 élèves 20 cas recensés et une classe entière fermée donc le salon nautique pourrait très bien se tenir vu que ce sont des gens disciplinés.

3

J'ai vraiment difficile à me retenir quand je vois le mot "covid" pointer son nez dans les fils, je sais que je devrais mais j'y arrive pas.
Ca devient assez grotesque cette histoire.
Si je comprend bien le truc on a le droit de mourrir de tout sauf du covid.
Dans la zone ou j'habite rien que le cancer tue +/- 20X plus que le covid la maintenant.
Quand je passe la frontière Belge, tout le monde dans les petits villages porte des masques dans la rue et en discutant avec eux ils sont persuadés qu'ils doivent leur survie à ce truc, mais alors je fais 150 km vers le nord et suis à Maastricht aux Pays-Bas, et puis Eindhoven un peu plus loin.
Dans ces deux grandes villes, personne mais personne ne porte le masque dans la rue et ils se portent comme un charme.
Quand on a la chance d'avoir un point de vue international sur le binz de par les liens familiaux (Belgique, Pays-Bas, Suède et France (ou se trouve mon bateau)) on se rend compte dans quel cirque total on n'est, c'est à se rouler par terre de rire sauf que dans des pays comme la France et la Belgique la note économique de ce cirque est à venir et elle sera à mon avis LITTERALLEMENT beaucoup plus meurtrière que ne la jamais été le covid. Rien qu'au niveau des dégâts indirects du à la désocialisation de pans entiers de la population. Tout ça pour une perte d'espérance de vie de 2.5 mois si j'ai bien compris les chiffres 2020/2019. Ce monde n'est pas sérieux.

0

Pfff. Ça faisait longtemps 🥱🙄