Controle technique

Salut les marins

Moi quand je vois tous les mecs qui naviguent sur des boats pourris repares par eux meme je me demande si il faudrait par faire un controle periodique a leur boat parce que franchement ca craint . Et puis au moins avoir fait une ecole de croisiere parce que la aussi ca craint .Je sais pas si il faut u_n permis mais au moins passer des cours avec les pro.Moi je suis BE2 et cest vriament indispensable .
il y en ai qui ont vraiment pas le minimum vitale.On fait pas du bateu avec un machin qui a 30 ans et qui voit jamais un chantier pro

L'équipage
20 avr. 2004
20 avr. 2004

Controle technique

Salut,
Ne relevez pas, c'est un abruti qui fait de la "provoc".
A+, RV.

20 avr. 2004

conte rôle technique

Mouais, et en plus une ré-vision de l'ortograf par la maime okasion...

20 avr. 2004

compétence...

Bonjour Captain Skipper,

Je respecte tes idées (qui ne sont pas les miennes) mais je voudrais te signaler humblement que lorsqu'on écrit à une communauté pour lui apprendre ce qu'elle devrait faire, il faut soigner l'écriture...
Relis toi et tu verras qu'un enfant tout juste sorti de sixième fait moins de fautes.
Si j'avais ton point de vue, je dirais qu'un brevet des collèges devrait être obligatoire pour s'exprimer en publique, même si c'est pour dire des trolleries.
A bon entendeur,

Alain dit Vieil Ours

20 avr. 2004

Contrôle technique !

Capitaine et skipper !
Tué par l'ego.
"Capitaine et skipper m'a TUER"
Et on ne commence ses phrases par moi, spécialement devant un "je".
Passe ta route, c'est un forum d'amoureux de la mer.
A+, RV.

20 avr. 2004

rien de grave,...

ce doit etre un premier contact avec le clavier et les fautes ne sont pas un critere de betise au point de vu refflexion.
pour ce qui est d'etre un troll ,pas de doute....

on repond pas........c'est tout.....

20 avr. 2004

elle se gêne

drôlement pour tenter d'imposer ses règles. Un peu de modestie et relisez vous. Lol.

20 avr. 200416 juin 2020

Alors celui là il est bien fun

Avec son pote la communauté (celui qui s'appelle je sais plus comment sur le fil des thons) voilà une belle paire de troll.
Avec de la chance, on a un mâle et une femelle... ils vont nous faire un banc :-).
Ca va s'agiter sur HEO dans les semaines à venir.
J'ai lu je sais pas où que les trolls, c'est parce qu'ils se faisaient liech et que personne ne faisait gaffe à eux, le genre perturbé du bulbe et qu'en fait c'était pas vraiment de la provoc, mais que ça correspondait à une phase dépressive pré-suicidaire.
Mais bon, tout ce qui est écrit n'est pas d'or.
Dommage :-D

21 avr. 2004

Hou là

J'étais venu manger ma pomme devant le forum pour lire mes contemporains et j'ai failli m'étouffer avec.Un peu plus et vous aviez un matelot( certifié) de moins !Heureusement pour moi çà ne vient pas de notre ministre de tutelle!Bon je vais me chercher un carré de chocolat pour faire passer le tout.

21 avr. 2004

de temps en temps

En effet, me détendre en lisant le monceau d'âneries que des abrutis comme le keel profèrent. mais c'est très bien votre truc, vous vous parquez vous même, qui se ressemble s'assemble. Vous representez tout sauf des marins, des campeurs a la limites.

21 avr. 2004

en parlant du keel,

mon cher "je passe (non inscrit)", il y a une multitude de sites et de forums où tes contributions seraient mieux venues.

Comme campeur, j'ai choisi de planter ma tente dans un port. Est ce que ça fait de moins un marin, je ne sais pas. Une chose est certaine, nous ne jouons pas dans la même sphère, de là à dire que la tienne est au dessus de nous .....

Maintenant, si t'as rien à foutre de tes journées, la France possède une belle assemblée nationale qui ne dit pas d'âneries comme nous. Fais toi élire député, va jouer dans la cour des grands, et laisse nous avec nos rêves et surtout nos réalisations maritimes, rester de grands enfants en quête d'aventures, même si l'aventure peut ne se borner qu'à faire du cabotage, et aller à la rencontre du voisin de ponton.

Maintenant si tu trouves que keel ne peut laisser un avis, tu montres tes limites. Enfin, si jamais je devais croiser ta personne, dis toi que je ne ferai que passer à côté de ton ridicule esprit.

21 avr. 2004

Onassis

la superbe prose du sieur keel. Raffinée, délicate modérée, en un mot formidable. Est il interdit de lui répondre à son niveau?
Pourquoi ne faites vous pas un site que d'inscrits??? vous seriez une poignée a vous congratuler et a vous masser la prostate. ca serait super, enfin tranquilles.

21 avr. 2004

j'avais pas pensé à la prostate.....

mais il faudra suggérer la chose.

et comme tu dois être le genre de gars qui pense avoir raison parce qu'il clame les choses plus fort que les autres, je te laisse à tes questions et retourne m'amuser.

22 avr. 2004

re

le clavier m emmerde et ca me fait de sfautes.
suis je abruti et troll pour ca
Je dis simplement que il y ades bateaux bricoles par desgens qui ne savant pas qui revendent des bateaux veroles .Elec mal faite = feu par exemple
et d'autre qui naviguent loin et n'importe coment.
je fais des prises en main pour un chantier .des mecs friques qui achetent des 50 pied s et 1 journee de prise en main et basta (pour des gens qui ne savent rien )Cognent partout dans l ecluse quand le proprio barre tout seul

d'ou controle tech pour ne pas se faire empaqueter et pezrmis pour laisser soudffler les sauveteurs pour nav au dessus de 20 nautiques
TRansat ouest est en avril avec un boat a peine revise par ex
Bye

24 avr. 2004

SALETE DE CLAVIER

hgdg f ; jhjdjlkf ,;sjdkj kod lm k l, ; ;:,;mjdf ssg
C'é pa dé fote cé l clavyé

24 avr. 2004

Sûrement un clavier en Querty

Et l'alcool-test, comme contrôle il a pas essayé ?

24 avr. 2004

Captain Skipper

En voila un pseudo d'anonyme, pourquoi pas : Général des avions, Chef des pilotes de stylos billes, Grand commandeur de l'écluse, Capitain Skipper enseigne de vaisseau à glace ...

Et le controle technique pour les couillons, c'est pour quand ?

L'anonymat, malheureusement, ne protège pas de tout, en tout cas, pas de la bétise.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (146)

novembre 2021