Concours sympa pour les voileux gourmands en d'énergie

Un concours sympa sur Facebook pour les voileux gourmands en d'énergie 😊

www.facebook.com[...]8490941

Bonne semaine !

L'équipage
03 fév. 2020
03 fév. 2020

"Concours" ou "dîner de Khon" ?
Il faut donner trois nom, hop, récupération d'adresses à l'insu des intéressés, méthode douteuse pour se faire des "amis".
5 gagnants, quelles sont les modalités de ce "concours" ? Tirage au sort, par liste alphabétique, par nombre de victimes données ?
Ou est le réglement ?
Sur Facebook...

Garde ce genre d'idée pour toi et ton entourage.

03 fév. 2020

le "truc" à gagner vaut 15 balles ....la belle affaire !
voir ici sur leur "vrai" site
sailproof.shop[...]/fr/
Franchement je ne vois pas ce qu'il y a de si "sympa" dans ce "con cours" qui leur permet à bon compte ( 15 balles) de se faire une liste de "clients" à emm.... et spammer ensuite.

à ce prix là, les 3 personnes en questions, payes leur une bonne binouze et ne refiles surtout pas leur nom à "ces gens là" ( enfin moi je ne ferais jamais ça ! mes amis restent ... des amis)

03 fév. 2020

Ben non, les 3 personnes citées ont le choix de liker eux-mêmes la page ou pas. S'ils ne la likent pas, ils ne recevront aucune notification. S'ils la likent, c'est leur libre choix. Et ils peuvent encore quitter quand ils veulent, supprimer les notifications, etc. Et ça reste sur Facebook, pas d'adresse email communiquée, pas de spam donc...

03 fév. 2020

Facebook est bien connu pour être un modèle de protection des données personnelles...
Merci Buena Onda, j'ai bien ri.

03 fév. 2020

Et, pour en finir (ou pas, on aime la polémique sur Hisse-et-oh), voilà ce que j'ai répondu à la même question ("Super moyen de se constituer un carnet d'adresses á spammer ?"), sur Facebook :
"Bonjour H.... Pas du tout puisque les personnes citées dans les message ont le choix ou non de liker la page. S'ils ne le font pas, ils ne recevront jamais de notifications de celle-ci. S'ils le font, c'est que peut-être nos produits les intéressent. Et ils auront encore le choix de désactiver les notifications ou de quitter la page quand ils le veulent. Notre but n'est pas de spammer (c-à-d d'envoyer des messages à des personnes sans leur consentement), simplement de faire connaître nos produits aux personnes potentiellement intéressées, si elles choisissent explicitement de le faire. C'est tout de même beaucoup plus respectueux que bien des formes de publicité (consentez-vous réellement, de votre propre chef, à voir des pubs sur votre écran télé ou croiser des affiches 20 m2 à chaque coin de rue ?). Au delà, oui, c'est une entreprise qui communique sur ses produits... Mais sans entreprises, pas d'économie qui tourne, personne pour payer vos soins de santé, votre retraite ou l'école de vos enfants."

03 fév. 2020

"personne pour payer vos soins de santé, votre retraite ou l'école de vos enfants"emphasized text.
Fecebouk paie des impôts en France, ça c'est une info!

03 fév. 202003 fév. 2020

De plus, ce type de conclusion genre donneur de leçon, c'est démago au possible. Décidément, je me marre bien.

03 fév. 2020

"Et ils auront encore le choix de désactiver les notifications ou de quitter la page quand ils le veulent"

Ouf j'ai eu peur ...
ils ont rien demané à personne mais ils auront le choix de devoir désactiver ... le monde à l'envers

03 fév. 2020

Sur ton profil :

"Atterré par la violence verbale sur les forums, j’interviens donc peu, et autant que possible dans le calme et la modération..."

Là, franchement, tu aurais mieux fait de t'abstenir.

Restons calme et modéré.

Merci à la modération de bien vouloir cadenasser ce fil.

Après la pluie, le grain s'éloigne.

Après la pluie...

  • 4.5 (103)

Après la pluie, le grain s'éloigne.

mars 2021