Concours Photo, pas djeun' djeun' H&O

La trés grande majorité ne savent même pas ce qu'est un selfie, pour l'étrave beaucoup moins de problème. C'est ouf !

L'équipage
24 sept. 2016
24 sept. 2016

Certes... plus très jeune, mais pile-poil dans le thème quand même ! :cheri:

24 sept. 2016

Le thème c'est Selfie à l'étrave, il y a beaucoup d'étraves mais pas beaucoup de selfies. dommage, car il y a de belles étraves quand même

24 sept. 2016

C'est vrai que celui qui à posté une photo sur le temps orageux, n'a pas du lire le thème ...

Mais c'est assez classique, et encore on a pas encore la traditionnelle photo de couché de soleil :mdr:

Pas bien grave tout ça...

24 sept. 2016

Je trouve que les deux photos en tête méritent largement leur classement, par contre j'invite à augmenter le score de Calou : elle est pile dans le thème, elle y est même grave ! En plus la GV est magnifiquement rangée sur la bôme !

24 sept. 2016

Entièrement d'accord, c'est pas normal qu'Isabellemum soit en tête même si elle a une belle étrave, c'est pas un selfie !

26 sept. 2016

Va falloir que madame calou nous dévoile ses mensurations. Je parle bien sûr de la longueur de bras parce qu il faut une belle envergure pour un tel cadrage. Je soupçonne 'Mr Calou d avoir contribué à ce chef d œuvre.

26 sept. 2016

C est trop fort, vraiment trop fort. Meme le cadrage , avec le soleil dans les mirettes est parfait! Bref, on y croit pas . C est un fake, a l évidence.

26 sept. 201626 sept. 2016

Et voilà ! Certain la joue petit bras, les pieds lâchement posés à terre, tout en osant mettre en doute ma probité inattaquable en matière de respect du thème du concours photo !

Môssieur, sachez que "M. Calou" s'appelle Patrick (il répond aussi à capitaine, grand chef, Dieu...), qu'il lui aurait fallu avoir des talents d’équilibriste pour se hisser plus en avant sur le balcon pour pouvoir "contribuer au chef d’œuvre (je ne fais que reprendre ta formulation, hein !), et qu'il était totalement hilare en apprenant que je venais de me mitrailler pour une série de selfies alors que je ne supporte définitivement pas de voir ma trombine sur les photos (qui d'ailleurs, bizarrement, disparaissent des albums).
Mais ne ferait-on pas pour ce forum...

:cheri:

26 sept. 201626 sept. 2016

Errare humanum est, perseverare diabolicum.
J'en ai même trouvé une version de Ciceron que je te dédie :
Cuiusvis hominis est errare; nullius nisi insipientis in errore perseverare

Mais je note quand même le compliment...

:langue2:

26 sept. 2016

Et les pare-batts, tu as vu comme ils sont bien alignés, accentuant élégamment la perspective !!
:aurevoirdame:

27 sept. 2016

Y a trop d étraves, trop large pour être dans le champ. Il a fallu que le fiston et moi on s éloigné. Pffff, les gros multis c est pas simple....

27 sept. 2016
26 sept. 2016

Oui, et en plus ça peut servir de réserve de flottabilité ;-)

26 sept. 2016

Et Tribal, lui, il n'a pas compris que le thème n'est pas "un selfie qui cache l'étrave", mais "un selfie à l'étrave". :-D

27 sept. 2016

Comme disait je ne sais plus qui :
"trois cercueils pour un seul homme, c'est trop" !

24 sept. 2016

Ça y est, on a le coucher de soleil!

Ceci dit j'ai voter pour Guillemot bien que je ne comprenne pas le titre. En quoi cela déforme? En d'autres mots qu'est ce qui est déformé?

:-p
:acheval: :acheval: :acheval:

25 sept. 2016

Qu'est ce qui est déformé ?
Tu peux pas comprendre, c'est un truc que tu n'as pas !
:-p

27 sept. 2016

:langue2:

24 sept. 201624 sept. 2016

Je sais ce qu'est une selfie, cette mode stupide. Donc je n'en est pas. D'étrave si !

24 sept. 2016

Le selfie c'est la version moderne de l'autoportrait. Ce qui peut être ridicule, c'est la raison pour laquelle on le fait. Mais pas le selfie lui-même. Tous ceux de ce concours sont sympas parce que faite pour des raisons sympas!

25 sept. 2016

NON NON , plus de selfies , ils cherchent de Pokémons ,maintenant! :lavache: :-(

24 sept. 2016

Quand je vois des jeunes dans un musée dont la seule préocupation est de se prendre en photo devant une oeuvre d'art sans passer un seul instant à observer l'oeuvre je suis consterné. C'est en droite ligne avec la télé réalité et star quelque chose, du Nabilla !!!

25 sept. 2016

Yes mais ça vient compléter la panoplie !

24 sept. 2016

moi je suis déçu, les femmes sont trop habillées sur les selfies

26 sept. 2016

Mouais, tu es sûr de ne pas avoir besoin de lunettes ?

24 sept. 2016

Le sujet c'est pas les femmes, c'est les traves !

25 sept. 2016

Oui mais ont peut joindre l 'utile à l 'agréable , c'est à dire faire deux pierres d'un coup , non ?

25 sept. 2016

au moment des prises de vue les selfies n existait pas encore

25 sept. 2016

ah bon ?
tiens, en voilà un de "selfie" (comme l'a dit HI plus haut, avant le smartphone on appelait ça un autoportrait !)
[img]

26 sept. 2016

Copieur, ce type...

25 sept. 2016

on voit pas ses deux oreilles, c'est normal? :heu:

Et puis on voit bien que ça souffle : un vent de gogues (et un vent de gogues : ça pue) :langue2:

26 sept. 2016

D'ailleurs ça ressemble étonnamment au selfie de guillemot!

26 sept. 201616 juin 2020

plus ressemblant et moins alcoolisé :mdr: ;-)

26 sept. 2016

P'taing, caisse que schuis beau !

26 sept. 2016

ben moi, le selfie à l'étrave que je préfère, c'est "chevreuil traversant le rhône" (dofin, t'étais cuit quand t'as voté ou bien ?)
:mdr: :mdr: :mdr:

26 sept. 2016

Les grands artistes sont souvent méconnus de leur vivant !
Dire que dans un siècle "chevreuil traversant le rhône" s'arrachera peut être chez Drouot.

26 sept. 2016

Ouais roti !! :mdr:

26 sept. 201626 sept. 2016
26 sept. 2016

C'est vrai que le coup du chevreuil ... :mdr:
Il a eu 2 votes quand même ... dont le sien

L'approche des Glénans aussi c'est pas mal comme selfie ...

:heu:

26 sept. 2016

Chui ach'ment plus djeun's qu'aujourd'hui sur la mienne en tout cas.
Mais c'était bien un selfie, mon AE1P était posé sur une bite.
(D'amarrage :-))

27 sept. 201616 juin 2020

Quand je vois la montée en flèche du nombre d'étoiles pour mon selfie je me questionne :
- Est-ce dû à l'autorité naturelle de Hi ? (heu... merç'Hi ! ;-) )
- Est-ce de la compassion pour avoir réussi à dépasser mon penchant naturel pour la destruction de photos
- Était-ce le soupçon, comme Tribal, d'avoir contrevenu à la règle stricte du selfie ? :policier:

tupperware, tu as tout mes encouragements, moi aussi j'ai commencé bien bas avant de m'astreindre à tenter le haut (avec juste un environnement un peu plus glamour et ensoleillé) :cheri:

Mon coup de cœur : celle de perroc'h tout en bas. Elle est certes, de prime abord, un peu flippante (surtout à l'envers), mais tellement originale/saugrenue/baroque/bretonnante/malicieuse/cocasse...

J'aaa-dore ! :pouce:

27 sept. 2016
27 sept. 201627 sept. 2016

C'est une réussite @Calou, c'est parfait ! Tu utilises quoi pour t'épiler ?

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer