commentaire sur l'augmentation des taxes

voilà comment nous sommes perçus nous les riches voileux:
homme des bois le 17/07/2013, 20h03
Certes, les plaisanciers ne sont pas tous riches, mais quand on peut se payer un bateau c'est qu'on a déjà quelques moyens importants. Donc, oui, les plaisanciers peuvent payer plus cher.
Et que ceux qui laissent leur bateau attaché toute l'année, sans le sortir une seule fois, vendent leur bateau et laissent la place à d'autres.

extrait de midilibre d'aujiurd'hui :jelaferme:

L'équipage
17 juil. 2013
17 juil. 2013

On est vraiment cernés par les c..s !

Oui, effectivement.
Il me semble d'ailleurs me souvenir que d'aucun, ici, prônaient sensiblement la même ineptie récemment...

Pour les Alzheimer : www.hisse-et-oh.com[...]utiques

:litjournal:

Oui, cernés... :mdr: :mdr: :mdr:

18 juil. 2013

rapport sur le marché de la plaisance (ODIT france), profil du plaisancier :
" est plus agé que la moyenne francaise (54 ans en moyenne et 29% de plus de 70 ans), et plus aisé (catégorie socioprofessionnelle et revenus supérieurs)..."
.
D'autres sources sont à disposition sur le net, mais toutes convergent sur les conclusions à tirer. Y'a même de beaux graphiques comparatifs pour ceux qui aiment les images ...
.
Mentalité bien franchouillarde, qui consiste à ne pas etre ravi d'avoir une forme toute relative de réussite après une vie de travail (Plus de 55% de retraités, 25% de cadres et chefs d'entreprises). Oui, les anciens, votre richesse est réelle, elle est toute relative, et vous ne la devez qu'à vous. Vous etes en majorité propriétaire si j'en crois votre profil, et vous avez un revenu médian supérieur au revenu médian d'un actif aujourd'hui, sans enfant à charge et même un poil moins d’impôt à lâcher.
.
Pour autant, on fait -presque- tous de gros efforts pour se payer la moindre chose à remplacer sur le rafiot, certains temporisent même ou renoncent. Le lien n'existe pas réellement, ou plutôt vient appuyer mon avis sur le sujet, les prix sont liés à la cible ... Certains aussi sont en marge de tous ces chiffres, ils subissent par essence le poids de la masse.
.
Quant au qualificatif employé ... c'est un véritable honneur que de le lire quand il vient de certains claviers, je suis adoubé :-p

18 juil. 2013

et ne parlons pas de ceux qui habitent sur leur bateau (qui ne sont pas loin d'être d'affreux riches comme ceux qui habitent dans leur grosse caravane tractée par leur grosse voiture)

oui : honte à eux, ils détournent des bateaux de leur destination initiale d'autant plus qu'ils ne sont souvent pas en bois voire, horreur suprême, équipés de matériel électrique.
Le diable est en nos murs... :whaou: :whaou: :mdr: :mdr: :mdr:

18 juil. 2013

Ne stigmatise pas les gens qui habitent dans leur bateaux ou dans leur caravanes....nous etions ensemble à la laverie....bon nous qui habitons sur notre bateau nous sommes repartis en vélo et eux avec leur Audi Q7 :heu: :heu: :lavache: :lavache:

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

Après la pluie...

  • 4.5 (159)

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

mars 2021