Changement en route dans les places de port ?

Se pourrait il, que le vent ait commencé à tourner ?

L'équipage
16 juin 2015
16 juin 2015

Ces 2 cas me semble un peu particuliers du fait de leur éloignement de la mer , je ne pense pas qu'il faille généraliser .
Dans le premier cas ( si j'ai bien compris ) c'est le port à sec qui ne trouve pas de clients et dans le deuxième c'est les ports à sec qui " vident " le port en eaux .
Il me semble que si un jour tout les ports se retrouvent avec des places libres , les tarifs augmenteront , ce qui ne fera pas nos affaires non plus .
De toutes les façons dans mon coin c'est toujours entre 20 et 30 ans d'attente pour une place , alors ......

16 juin 201516 juin 2015

Si les tarifs augmentent les ports auront moins de clients. Ils ont d'ailleurs tués eux-méme leur marché en ancrant depuis plus de 20 ans dans la tête de leur client qu'ils ne pouvaient pas les accueillir. Il n'y a pas politique marketing plus bête que celle-là. La bêtise continue a faire des ravages quand ces pseudo gestionnaires développent séparement les concepts de port à flot et de port à sec en pensant qu'ils trouveront des clients prêts à payer deux fois le service. C'est en intégrant ces deux concepts en une prestation unique que se trouve la solution.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

La relève (Jumeaux).

Souvenir d'été

  • 4.5 (159)

La relève (Jumeaux).

novembre 2021