Cap Camarat 515 : Multicoque ?

Bonjour à toutes et tous,

Je pensais qu'il s'agissait d'un open monocoque mais d'après la DM de Martinique et / ou le journal France Antilles de ce jour, ce n'est pas le cas :
_La Direction de la Mer recherche les propriétaires de deux bateaux, dont les recherches de l'administration n'ont pas permis d'aboutir.
Le premier est un bateau dénommé Almanama, abandonné près de la mangrove, au quartier Duprey au Marin. Il s'agit d'un multicoque de 4,86 m en polyester/epoxy série Cap Camarat 515.

Le second navire est un voilier de coque blanche de 10 mètres environ, sans nom et sans immatriculation dans la baie du Marin.

« L'enlèvement de ces navires doit se faire dans les plus brefs délais compte-tenu de leur situation et de la gêne occasionnée. Si, dans un délai d'un mois à compter de la parution de cette annonce, les propriétaires ne se sont pas manifestés, les navires seront vendus aux enchères ou donnés en propriété aux inventeurs des épaves.

Pour toute information ou contact, veuillez prendre attache avec la Direction de la Mer au 0596.60.86.93/0596.60.80.38._

Philippe
P-S à propos du 2ème : Aux futurs "tourdumondistes" et autres rêveurs -> si vous pouviez éviter de laisser traîner vos épaves dans nos mangroves ce serait bien

L'équipage
26 déc. 2019
02 jan. 2020

Phil972, l'abandon de propriété est une bonne chose. De la à demander aux tourdumondistes d'assumer leurs abandons de projet, faut pas rêver...

02 jan. 2020

Bonsoir,

Oui, vous avez sans doute raison mais c'est quand même désolant d'autant plus que les Martiniquais sont déjà bien capables de polluer les mangroves, bords de chemin and so on avec leurs VHU :-(

Philippe

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

LAGON aux eaux turquoises et au sable rose de GRAMVOUSA en CRETE

Souvenir d'été

  • 4.5 (120)

LAGON aux eaux turquoises et au sable rose de GRAMVOUSA en CRETE

novembre 2021